Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par exemple si ton frère à un compte et toi un bah il faut vous déclarer sinon manu pourra penser a des doubles comptes... ça protège
clemasd a écrit:
merci
ca veut dire si je declare mon frere son compte ne sera pas supprimé
Oui voilà
Mais en général, il vaut mieux déclarer des 2 côtés quand même.
Tu déclares ton frère sur ton compte, et ton frère te déclare sur son compte.
Dernière modification par thomas-fernando (01-08-2011 11:13:57)
clemasd a écrit:
ok merci les gars
De rien
jai rejoin un championat logike ke jai plein de match dans le mois , je voudrai savoir si le 10 ( g un match de championat ) bah je peut faire un match amical , ou un entrainement ??
Bah non si tu as un match de championnat bah tu fais juste le match de championnat
donc sa compte comme si c'aitai un math amical ??
logossah a écrit:
donc sa compte comme si c'aitai un math amical ??
Ca compte comme un match de championnat.
Tu ne peux faire qu'un seul truc par jour : Soit un match amical, soit un match de championnat, soit un match de coupe, soit un match de carrière, soit un entraînement ou soit rien
logossah a écrit:
jai rejoin un championat logike ke jai plein de match dans le mois , je voudrai savoir si le 10 ( g un match de championat ) bah je peut faire un match amical , ou un entrainement ??
si besoin ta besoin d'aide tu crée une nouvelle discussion tu vient pas dans mon aide
clemasd a écrit:
logossah a écrit:
si besoin ta besoin d'aide tu crée une nouvelle discussion tu vient pas dans mon aide
Enerve toi pas, il ne fait rien de mal.
Au moins, ça évite d'avoir 50 nouveaux topics
Dernière modification par thomas-fernando (01-08-2011 15:19:49)
Sauf que c'est facile de declarer tu veux 2 comptes tu declares de chaque cotés et comme ça tu te fais pas chopés !
thomas-fernando a écrit:
Enerve toi, il ne fait rien de mal.
Claude_Puel_Ol a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Enerve toi, il ne fait rien de mal.
J'ai oublié le "pas"