Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de récuperer une nouvelle PS3 aujourd'hui et quand je mets un jeu, je vais sur AV-1 mais je ne vois pas l'image de la Page d'Accueil de la PS3 et je ne peux donc pas jouer. Est-ce que c'est normal ou ... ?
Essaye AV-2
Ou alors vérifie que tu as bien branché les cables
Bah moi déja c'est sur AV-2...
Mais sinon la PS3 a un problème
J'ai essayé la majorité des chaînes mais ça ne change rien.
Oui, mes câbles sont bien branchés. J'ai vérifié au moins 10 fois. ^^'
Fais AV2 moi en tout cas c'est sa.
Tu as essayé la chaîne 0 ?
Ou alors tu as brancher le périphérique au mauvaise endroit sur la télé ...
Je trouve pas AV2. Normalement, c'est sur AV et en ce qui concerne le périphérique, il est très bien branché derrière la TV.
Peut-être que c'est ma TV qu'a un blème. ^^'
Edit > Ouais, j'ai essayé la chaîne 0.
Dernière modification par Malew (27-10-2008 18:53:51)
Fais toute les AV que tas ^^
Moi, sur mon ancienne télé, étant donné qu'elle était vieille, la PS3 était trop puissant, j'avais le son mais pas l'image ! Je sais pas si c'est sa !
Pour faire AV-2 faut faire plusieurs fois AV
Mais si tu n'as pas AV-2...bah il y a un probleme avec la tele
tiboudou a écrit:
Moi, sur mon ancienne télé, étant donné qu'elle était vieille, la PS3 était trop puissant, j'avais le son mais pas l'image ! Je sais pas si c'est sa !
Exactement !
Malew a écrit:
tiboudou a écrit:
Exactement !
moi sa me fais sa quand je suis pas sur le bon AV ^^
J'viens de voir ça sur un Forum.
ricky688 Posté le 30 mai 2008 à 09:35:31 ta console est eoe bloquer sur du 1080p comme ta tv hd reday c'est du 1080i max, plus d'image
eteint ta console, reste appuyer sur le bouton allumer devant, y'aura 2 bip, et t'aura une image
Lien permanent
^^'
J'vais essayer tout ta l'heure voir. ^^'
Malew a écrit:
tiboudou a écrit:
Exactement !
Moi sa ma gêné 2 semaines, jusqu'à ce que je change de télé étant donné que la mienne allait lâcher !
tiboudou a écrit:
Malew a écrit:
tiboudou a écrit:
Exactement !
Moi sa ma gêné 2 semaines, jusqu'à ce que je change de télé étant donné que la mienne allait lâcher !
Mouah. ^^'
J'vais essayer sur la TV de ma mère alors.
tu as un decodeur ou la tv normal ?
a ok alors essaye d'apuiyer sur video ( telecomande )