Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 21-03-2013 16:56:17

Stinson13
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 07-08-2012

Besoin d'aide [Etudiants]

Bon j'explique mon cas, je suis étudient en seconde année de faculté de science.

Actuellement boursier (l'un des plus petit échelons), lors de mon inscription en seconde année j'avais spécifié un CDI de 22 heures/semaine qui pourrait m'obliger à être absent lors de certains cours.

Aujourd'hui, je reçois un courrier dans lequel il est écrit la suspension des bourse, certes pas le remboursement mais la suspension. (Comme j'ai était le plus souvent présent).


J'ai contacté le service boursier (CROUS) afin de connaître les raisons (d'après eux assiduité) et de voir avec la FAC pour pouvoir les prévenir de mes absences pas trop nombreuse.

J'ai peur qu'il me demande une excuse valable ou autres (soucis etc..), vous avez des idées d'excuses valable ^^ (Je peux me procurer CM via mon médecin)

Hors ligne

 

#2 21-03-2013 17:12:49

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Besoin d'aide [Etudiants]

Donc, en gros, tu as raté trop de cours et on t'a suspendu ta bourse. Si j'étais à ta place, j’essayerais d'avoir un certificat. Sinon, trouve une bonne excuse.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#3 21-03-2013 17:16:33

Stinson13
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 07-08-2012

Re: Besoin d'aide [Etudiants]

Sicario a écrit:

Donc, en gros, tu as raté trop de cours et on t'a suspendu ta bourse. Si j'étais à ta place, j’essayerais d'avoir un certificat. Sinon, trouve une bonne excuse.