Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous. Je vous explique mon problème.
J'ai actuellement une équipe jeune, entre 300 et 500 points. Mais mon solde n'est pas très élevé. Moi qui voulait faire une équipe pour la FL Cup, je suis donc bloqué. Que me conseillez vous de faire ? Je sais je sais, je m'y prends tôt.
- Vendre toute mon équipe pour ramasser un maximum d'argent puis faire des matchs dans grands stades et donc, interrompre ma si belle série ? ^^
- Vendre toute mon équipe pour ramasser un maximum d'argent puis faire des stages et augmenter le stade et le revenu pour être pret en 2013 ? ^^
- Garder ma team telle qu'elle et faire des stages pour augmenter le solde ...
Ou autre chose ? (Précisez).
Merci d'avance.
Quite ou Double, tu revends toute ton équipe pour t'en faire une meilleure, avec des gens d'environ 25 ans, mais pas tout de suite, ou tu fais pleins de stage.
Tu vend toute ta team, tu fait des stages, et avant la FL-Cup tu te refait une team, pas trop jeune.
J'aurais pas le temps de refaire une team avant ...
Si je vends c'est pour ne pas faire la FL Cup 2012 ...
Mdr
Ecoute mes conseils :
Faut que tu vendes déjà toutes ton équipe pour monter un bon solde puis après voir des joueurs de 18-20-22-28 ans etc n'importe quel age d'une moyenne de 200 pts voir moins ca suffit
Puis tu fais que des matchs
Mais après comme t'auras un bon solde tu fais sortir des jeunes de 15 ans pile de ton centre et tu les envois en formation jusqu'a 500-600 pts
Faut en faire beaucoup comme ca après cela dépend de toi soit tu revends tout pour un bon prix soit tu les gardes
C'est ce que je fais moi
Là j'ai presque 14 Millions grace a ca et pis j'ai 4 ou 5 joueurs en stage avec plus de 300-400-500 points de moins de 18 ans
Voilà et j'en est 1 en vente et l'autre en reserve
Ouais, mais c'est pas un peu chiant à trouver le prix qu'on veut pour les joueurs ?
Perso' je trouve pas à moins de 800 000 pour un stage ...
Je vais te dire commet j'ai fais pour atteindre les 130 000 et cdf nivo 4 et 750 de moyenne en 1 an. Tu garde ta team actuelle et tu achète plein de 15 ans que tu envoi en stage. A chaque fois que un de tes joueurs atteins 500 points tu le met titulaire et l'ancien tu revend. Comme sa tu peut continuer a gagner des match et remplacer les joueurs au fur et a mesure. Par contre parmi les jeunes que tu formera faudra en vendre 2 environ par mois pour financer la formation des autre joueurs sinon financièrement cela sera impossible.
Moi c'est comme sa que j'ai fais et y'a 2 jours j'ai lancer mon 130 000 place. Et la a partir du 19 aout j'envoi plein de joueur de 15 ans en stage pour qu'il arrivent a 17/18 ans et 900/1000 points pil pour la fl cup.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ouais, mais c'est pas un peu chiant à trouver le prix qu'on veut pour les joueurs ?
Perso' je trouve pas à moins de 800 000 pour un stage ...
Mdr bah moi je mets en demande libre
Souvent je donnes 200 bonus 5 jours
Mais maintenant j'envois que des pdf de plus de 500 000 FL
Attends je te MP jvoulais te dire un truk
Moi j'te conseil de former des 200pts 15/16 et tu me les vends Claudy.
blekota a écrit:
Je vais te dire commet j'ai fais pour atteindre les 130 000 et cdf nivo 4 et 750 de moyenne en 1 an. Tu garde ta team actuelle et tu achète plein de 15 ans que tu envoi en stage. A chaque fois que un de tes joueurs atteins 500 points tu le met titulaire et l'ancien tu revend. Comme sa tu peut continuer a gagner des match et remplacer les joueurs au fur et a mesure. Par contre parmi les jeunes que tu formera faudra en vendre 2 environ par mois pour financer la formation des autre joueurs sinon financièrement cela sera impossible.
Moi c'est comme sa que j'ai fais et y'a 2 jours j'ai lancer mon 130 000 place. Et la a partir du 19 aout j'envoi plein de joueur de 15 ans en stage pour qu'il arrivent a 17/18 ans et 900/1000 points pil pour la fl cup.
Financièrement, c'ets là le problème.
T'inquiète pas Dark' j'en ai pas mal.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Tu vend toute ta team, tu fait des stages, et avant la FL-Cup tu te refait une team, pas trop jeune.
Je te conseil ça !
Bil.92 a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Je te conseil ça !
Ne fai surtout pas ça !!! Si tu achète que des joueurs pas jeune tu pourra pas les revendre donc c'est des fl jeter bette-ment.
Perso' je pense attendre la fin de mes compets amicales pour tout revendre et ne pas faire la FL Cup mais augmenter le stade et faire des stages.
blekota quand je dit pas trop jeune sa veut dire entre 17 et 20 ans.
Si je vends c'ets pour ne pas racheter ...
Mais je pense vendre ...
Arsenal-Fc_ a écrit:
Tout est dit +1 mais pour les ages tu prend entre 16ans et 23ans sa depend le nombres de pts que tu veut des joueurs
Tu fais du business et t'as une equipe de 700 pts pour la FL CUP 2012.
D'autres avis ?
Euh, tout ce qu'on te raconte, c'est un peu de la merde. Faut te faire une team de 200 points et jouer des grands stade avec bonnes séries. T'aura même pas besoin de les payer.
Puis, quand t'a un 110 000 c'est suffisant pour faire jouer dans ton stade des niveaux 1.
Moi perso, j'ai un 110 000 depuis 1 mois avec une team 200 points que je paye pas. En général j'ai toujours une bonne série et je me suis fait 3 millions en 1 mois. En plus si tu fais les stock de ta boutique tu gagnes encore bien plus. Et si t'as des bonus, soit tu les échanges, mais c'pas rentable. Le mieux, c'est de faire les tirs aux buts chaque jour, et là, tu te fais encore quelques centaines de milliers de Fl's par semaine..
CPOL j'ai plus de crédit mais oui je suis motivé.
Claude_Puel_Ol a écrit:
D'autres avis ?
Alors comme je le fais personnellement (pas en ce moment car j'ai la carrière bientot) je préfère commencer par avoir mes infrastructures à fond pour n'avoir plus qu'à me soucier que de mon équipe (il me reste encore le stade là) et après tu pourras faire tranquillement ton équipe grâce aux jeunes du CDF qui sortiront à 15 ans et 200 points que tu pourras envoyer en stage et après tu pourras acheter/revendre des joueurs pour pouvoir gagner un peu d'argent pour les formations et tu pourras jouer dans ton stade contre des équipes très faible et garder une série acceptable
Voilà