Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'envoie mon attaquant de 316pts en stage de 10 jours,son pdf est de 275806 fls,j'ajouterais rachat/pret ou bonus selon vos offres,proposez votre prix par mp ou sur le forum ( mp si vous voulez négocier )
pour information,je le fait monter a 500 points ( ou un peu plus ) donc si vous voulez,je peux aussi vous le réserver pour les prochains stages ou il aura un plus gros pdf ...
c'est tout pour le moment,me contacter pour plus d'informations ou pour proposer votre prix,j'attend vos offres !
Dernière modification par the_dark_knight (05-11-2010 12:10:35)
5j Maxi 350000fl (pdf+pret). Dispo Le 7
le prix m'intérésse mais j'ai besoin d'un formateur dispo pour envoyer mon joueur 10 jours en stage a partir de ce soir ...
je peux aussi mettre des bonus ...
c'est pour aujourd'hui,
pdf + rachat
pdf + pret
pdf + bonus,comme vous voulez !
10 jours pour le 12 environ 900 000 Fl's.
il doit partir ce soir ou demain,je vais voir si j'ai un joueur pour le 12 mais je ne suis pas très sure d'en avoir un pour cette date
Merci
se soir pdf plus rachat de mon puzu prix faible ( moin de 550 000 fl ) §
j'accepte tout de suite
t'es déja pris ...
continuez
un formateur trouvé pour pode
je cherche encore un formateur pour un pdf de 275806 fls + bonus ou rachats/prets
pour combien ?
contacte moi par mp si tu veux
le pdf est de 275806 fls,combien de bonus tu veux en plus du pdf ?
je viend d'envoyer un joueur ( pode ) en stage,pour le moment,il ne me reste plus que 300 bonus,je pourrais te proposer plus demain mais pour le moment,le maximum que je puisse mettre c'est pdf + 300 bonus,un rachat en plus ?
pdf + 300bonus ?
sur qui ? et a combien ?
Pas évident de trouver, les formateurs réclament pas mal d'argent et/ou bonus pour former...