Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde,
N'arrivant pas à faire mon choix, j'ai décidé de créer ce topic pour prendre connaissance de votre avis. L'avis que vous donnerez doit être impartial, comme s'il s'agissait d'un choix que vous deviez faire pour votre équipe.
Avec l'arrivée du Centre de Formation niveau 4 (évolution qui soit dit en passant est enfin une bonne chose pour les Centre de formation), j'en suis arrivée à réfléchir sur l'avenir de mon équipe. Je veux dire par là que j'hésite entre 3 options :
1) Etre formateur, et vendre tout mon effectif pour gagner le plus d'argent possible, et faire évoluer le Centre de formation, voire le stade, et renouveler l'effectif.
2) Poursuivre le fait de former, et prêter mes joueurs à vous autres. Evoluer les infrastructures (CDF, stade)
Hic de cette option, mes joueurs vieillissent et perdent de la valeur =/
3) Arreter de former, vendre les plus vieux, tenter de faire former mes joueurs, faire des matchs etc.
A vos claviers messieurs.
Merci d'avance pour vos avis
La 1 Sans aucune hésitation c'est ce que je faisais avant de me faire supprimer sans aucune raison.
Regarde sur le forum tu fais recherche C.Ronaldo2oo9 et tu regardes mon équipe ... je formais mais juste je te conseille de former tes propores joueurs ... tu prends un jeune de 15 ans tu le forme jusqu'a 200 - 600 points sans arret et après tu le revends prix double !! Alles bonne chance.
yohe550 a écrit:
La 1 ou la 3 !
La 2 surtout pas
J'hesite entre la 1ere et la derniere
Merci, mais tu m'avances pas beaucoup
Car c'est pareil que moi xD
J'attends évidement toujours vos avis.
Merci à vous 2, et réfléchis yohe550, avant de me donner prochainement ton choix définitif
un mix
vendre les + vieux ...
continuer les stages
preter les jeunes
et faire certains matches entre les stages
AFIN d'atteindre le 80,000 voir 90,000 et le CDF4 .. et apres tout revendre et integrer les jeunes de ton centre qui sont formés
J'ai décidé de faire un mix entre la 1 et la 3 :
Je vends tous mes plus "vieux" (> 21 ans), améliore les infrastructures, continue de former, et une fois CDF lvl 4, je ferai formé les joueurs
Vend tous sauf Seni que tu enverras 3/4 fois en formation après celà tu pourras te faire une grosse infrastructure CDF 4 et stade et quand tu auras tout fait en infra' tu pourras te concentrer pleinement a ton équipe
Merci pour ton avis DailyCoach
Vends ton équipe. Achète une équipe de 120 points. Fais des matchs exclusivement dans des 150 000 places (sauf si le pourcentage de victoires t'intéresse ...). Un match dans un 150 000 places = + 100 000 FL's/ jour = + 1 000 000 FL's/10 jours = + intéressant que les formations.
Si tu veux d'autres conseils, viens en Mp.
Landaise78 a écrit:
Vends ton équipe. Achète une équipe de 120 points. Fais des matchs exclusivement dans des 150 000 places (sauf si le pourcentage de victoires t'intéresse ...). Un match dans un 150 000 places = + 100 000 FL's/ jour = + 1 000 000 FL's/10 jours = + intéressant que les formations.
Même avis que lui.
Meilleur moyen de ramasser beaucoup.
Former former former former former revendre revendre revendre revendre ... Tu ne prends aucun plaisir à jouer après, à quoi bon gagner de l'argent dans ce cas ?
Effectivement, tu gagneras bien + en jouant dans des grands stades.
Et c'est le mieux pour se construire une équipe.
sale noob de bouchard
un noob qui donne des conseils à un noob
Dernière modification par Neo-rijsel (23-08-2010 15:33:17)
Neo-rijsel a écrit:
sale noob de bouchard
Mdrrrr jalouse va :p
Neo-rijsel a écrit:
sale noob de bouchard
Poste utilement toi, sinon poste pas --"
la 3
3.
La 1
La 1 Ou ton mix de 1 et 3
Le 1 semble majoritaire... Allez plus d'avis!