Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Achat de raineau 19 million à nasri14270 qui le rachète dans 3 jour 9 million soit un prèt de 10 million ^^
Salut Piscou, j'ai besoin d'un ptit match dans ton stade! Malheureusement, ma serie est ... comment dire ... bon tu verras par toi meme xD
pseudo : the--boss--is--back
équipe : Equipe de Theboss
moyenne : 120
Série : DDDDD
pseudo : Manaes
équipe : Arsenal Worfezon
Tu me dois bien ca non ?
Salut Juif', je suis à la recherche d'un jeune défenseur. Si tu pouvais me procurer cela, se serait sympa. Je suis à la recherche d'un défenseur entre 600 et 700 points, âgé de 15 à 22 ans que je pourrais t'acheter à un prix raisonnable. Bien sur, j'aimerais qu'il aie de bons entraînements. Préviens-moi si tu peux m'en procurer un !
The--Boss--is--back a écrit:
Salut Piscou, j'ai besoin d'un ptit match dans ton stade! Malheureusement, ma serie est ... comment dire ... bon tu verras par toi meme xD
pseudo : the--boss--is--back
équipe : Equipe de Theboss
pas de problème jte donne une date bientot mais compte 2-3 jour merci
guetta hélas je forme pour ceux qui ont les reins solide ce qui n'est aparament pas ton cas
15 an 600 point bien entrainé imposssible mathématikement 17 ptètre dsl je prend pas de riske
manaes oui oui mais meme réponse que the boss nhésitez pas à me harceler de mp ^^ sinon jriske doublier
Dernière modification par juifteam (21-08-2009 21:04:07)
juifteam a écrit:
cherche match demain 22 heure avec péno chez moi up up uo
Dernière modification par juifteam (22-08-2009 18:41:55)
mec je fait pas tout autan à lavance moi jpensais le 22 ou 23 ..
Moi j'aurais besoin d'un pret. Quelq'un pourrais me prêter ?
Final a écrit:
Moi j'aurais besoin d'un pret. Quelq'un pourrais me prêter ?
c pas sa le lien que jtai filé
match le 29 midi avec péno faites vos propos
juifteam a écrit:
match le 29 midi avec péno faites vos propos
pseudo : Scratchi59
équipe : team bordelaise 2009
moyenne : Aucune idee ^^
Série :VVVVV surement
A toi de voir pour le 29 apres tout depend si tu veux prendre ce risque
Dernière modification par scratchi59 (24-08-2009 00:00:28)
Scratchie une defaite je perd 200 000 et mes adversaire perde chacun 38 000 .... je peut aps dsl
Je me doutais mais j'aurais tenté ^^
passe une bonne nuit
juifteam a écrit:
15 an 600 point bien entrainé imposssible mathématikement 17 ptètre dsl je prend pas de riske
Juif', je cherche un défenseur entre 15 et 22 ans, avec au maximum 600 points. Je sais qu'un def de 15 ans ne pourra jamais avoir une moyenne de 600 pts. Mais, c'était pour te dire de commencer le stage avec un défenseur de 15 ans. Comme ca, vers ses 18-19 ans, il atteindra les 550-600 points, et à ce moment-là, je te l'achète.
Carlito. a écrit:
Salut.
Match le 30 stp ?
pseudo : Carlito.
équipe :CheIsea FC
Série :VDDDD (actuellement ou je te parle )
Merci.
Hey mec, c'est moi le 30
Guetta a écrit:
juifteam a écrit:
Juif', je cherche un défenseur entre 15 et 22 ans, avec au maximum 600 points. Je sais qu'un def de 15 ans ne pourra jamais avoir une moyenne de 600 pts. Mais, c'était pour te dire de commencer le stage avec un défenseur de 15 ans. Comme ca, vers ses 18-19 ans, il atteindra les 550-600 points, et à ce moment-là, je te l'achète.
jtai dit que je faisait que pour les gens qui ont la capacité dachat
dsl mais former un 600 point aujourdhui ou proche ( il aurau 17 an tkt pas ) mais c super pas interessant yaura pas un bon prix on sarreteras à prix normal ski n'est pas rentable pour moi
UP pour toi mon ami !
The--Boss--is--back a écrit:
UP pour toi mon ami !
pas de up merci jtenvoie la propo à minuit
match du 30 contre the boss ! 12 h avec péno ^^
T'as combien de bonus à échanger contre des FL ?!