Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mes pronos
Lille (1) - Rennes (5) nul
Caen (16) - Marseille (2) Victoire de caen
Monaco (18) - Lyon (3) match nul
Saint-Etienne (8) - Paris-SG (4) Victoire de Paris
Arles-Avignon (20) - Sochaux (6) Victoire de Sochaux
Lorient (7) - Auxerre (12) victoire nul
Bordeaux (9) - Montpellier (11) nul
Brest (13) - Toulouse (10) victoire brest
Valenciennes (15) - Nice (14) match nul
Nancy (17) - Lens (19) Victoire de Nancy
bonsoir a tous personne de connecter vous devez etre devant la tele en train de regardez la finale de la LDC (moi je peux pas je suis pas chez moi ) alors je regarde mon match sur Foot-land pour le moment en esperant que ce soit un beau match et j'espere gagné histoire de mettre une petite pression sur les autres apres les resultats d'aujourd'hui (surtout la victoire du FC mussey face a rc la madeleine).
PS: je compte modifier le nom de mon equipe ainsi que ceux de mes joueurs mais je vais le faire entre la carriere et la coupe de la B.A.C. pour pas faire des onfusions entre nous sur le forum comme ca sa me laissera le temps de trouver un nom (g une idées mais je c pas comment dire pour faire un nom d'equipe).
je mettrai une liste des nom des joueurs actuel et celui qu'ils auront apres une fois que j'aurais trouvez le nom de l'equipe.
dy5dy9 a écrit:
bonsoir a tous personne de connecter vous devez etre devant la tele en train de regardez la finale de la LDC (moi je peux pas je suis pas chez moi ) alors je regarde mon match sur Foot-land pour le moment en esperant que ce soit un beau match et j'espere gagné histoire de mettre une petite pression sur les autres apres les resultats d'aujourd'hui (surtout la victoire du FC mussey face a rc la madeleine).
PS: je compte modifier le nom de mon equipe ainsi que ceux de mes joueurs mais je vais le faire entre la carriere et la coupe de la B.A.C. pour pas faire des onfusions entre nous sur le forum comme ca sa me laissera le temps de trouver un nom (g une idées mais je c pas comment dire pour faire un nom d'equipe).
je mettrai une liste des nom des joueurs actuel et celui qu'ils auront apres une fois que j'aurais trouvez le nom de l'equipe.
lille sa serait bien non >>>>>>>>>>>ok je sort
jeanlosc a écrit:
dy5dy9 a écrit:
je mettrai une liste des nom des joueurs actuel et celui qu'ils auront apres une fois que j'aurais trouvez le nom de l'equipe.lille sa serait bien non >>>>>>>>>>>ok je sort
sacreé Arthrose
toujours le mot pour rire
bon sinon les mecs j'ai une surprise !!
Le retour de ..... Caliméro !!!
ben il est ou le calimero ???
jeanlosc a écrit:
dy5dy9 a écrit:
je mettrai une liste des nom des joueurs actuel et celui qu'ils auront apres une fois que j'aurais trouvez le nom de l'equipe.lille sa serait bien non >>>>>>>>>>>ok je sort
oue jean losc mais le nom de mes joueur ne serait plus coherante car je compte mettre des nom de joueurs reel une sorte d'equipes de reves mais bis (voila quelque nom (neuer(schalke 04) ;varela (fc porto);derdiyok (leverkusen)neymar(santos)) si vous voyez ce que je veu dire)
en faite je veux quel consiste a parler un peu de joueurs qui sont soit des stars de demain ou des excellents d'aujourd'hui mais qui sont "cacher" car ils y a d'autres personne plus mediatisez qu'eux ou dans un club dont on parle bien plus) i me faut juste un nom d'equipe
Dernière modification par dy5dy9 (28-05-2011 21:52:59)
Pedro ( Sporting ) , Flo ( RCL 2010 ) , etc ...
oui voila lol
Fin c'est pas les stars du futur mais du moment mais c'est pas grave !!
lensoisdu01 a écrit:
Tu aimes la nouvelles présentation du tableau ??
Oui, c'est nickel
Enfin il faudrait juste que j'y sois un peu mieux classé
neymar c'est plus du futur meme si ce sera un des seul
Dernière modification par dy5dy9 (28-05-2011 21:59:08)
Bah tu y sera pet être aver cette dernière journée !! Rapelle toi qu'il y a des récompense jusqu'au 3 ème !!
Ryadanan a écrit:
Hum Hum ... Vous arretez de racontez des bétises
Coucou, me revoila
sacrer calimero
Justement hier on parlaitde l'exploit de ton equipe (a 10) de mener 1-0 à la MT
Sinon re-bienvenue ^^ Je te laisse dans les membres je suppose ?
Bonne journée a tous, j'essaie de faire les cotes de la J5 aujourdhui (au pire demain je suis encore libre pour le faire ^^)
Pronos Ligue des Champions :
Règlement : Score exact : 5pts
Bon prono : 3 pts
Buteur(s) : 1 pt
lensoisdu01 => Barcelone 2 - 1 Manchester United ( Messi , Pedro - Chicharito ) = 5 pts
Jeanlosc => Barcelone 0- 1 Manchester United ( rooney) = 1 pt
alex676 => Barcelone 2 - 0 Manchester United ( messi * 2 ) = 4 pts
niko333 => Barcelone 2 - 1 a.p. Manchester United ( Dani Alves , Xavi - Berbatov ) = 3pts
pedro => Barcelone 0 - 1 Manchester United ( Giggs ) = 0 pt
Ryad => Barcelone 2 - 1 Manchester United ( Messi , Villa - Rooney ) = 6 pts
Johaldinho => Barcelone 1 - 0 Manchester United ( Pedro ) = 4 pts
Swam => Barcelone 2 - 2 Manchester United ( Pedro , Messi - Rooney, Berbatov ) (3-4 aux TAB) = 3pts
dydy => Barcelone 2 - 3 Manchester United ( Messi , Villa - Giggs , Rooney , Rooney ) = 3 pts
Classement après la finale de la Ligue des Champions :
Dernière modification par lensoisdu01 (29-05-2011 10:09:12)
Je suis juste derriere le peloton pret a faire ma remontée folle lors de la derniere journée (a) 4pts ca va etre dur a aller chercher quand meme
Je suis en pourparlers avec le gardien reserve de jean-luc
Dernière modification par niko333 (29-05-2011 10:08:52)
Ouai mais on c'est jamais !! Moi je vise la 3ème place pour que tu m'offre gentiment 50 bonus !!
niko333 a écrit:
Je suis juste derriere le peloton pret a faire ma remontée folle lors de la derniere journée (a) 4pts ca va etre dur a aller chercher quand meme
Je suis en pourparlers avec le gardien reserve de jean-luc
salut la bac niko arrete de piller la reserve du losc
niko333 a écrit:
Je viens de voir, il appartenait a Ryad
oui je lui ai acheter pour l'aider un peu
Jean tu n'est pas encore assurer d'etre premier !!
Il te faut 7 points pour etre sur !!
En cas d'égaluite entre toi et alex , je vous départagerai avec un prono sur Rolland Garros vu que il n'y a plus de match de foot !!