Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tkt Dydy, ce n'est pas grave . Tu vas largement gagner de toute façon. Mais j'en commence en avoir ras le cul de mon équipe ^^. Vivement les premiers transferts que je vais faire ...
hello salut les amis on peut dire que les mousquetaires sont en téte du classement
Salut Jean . Tu vas bien?
Salut, je vais Ryad (sorry pour le delai ^^) merci
Sinon coincidence :
niko 1 - 1 alex (53e / 88e)
rom 1 - 1 floflo (52e / 87e)
Oui JL
Avec un Pedro-Niko jeudi, Niko-JL et Alex-Pedro samedi ^^
Dernière modification par niko333 (24-05-2011 20:07:57)
Va falloir m'expliquer un truc la, parce que ca commence a me casser les couilles ces conneries!!!
Ryad25 a écrit:
Va falloir m'expliquer un truc la, parce que ca commence a me casser les couilles ces conneries!!!
en L2 : a part la defaite de Ju' chez brandao, rien de surprenant aujourdhui ...
niko333 a écrit:
Ryad25 a écrit:
en L2 : a part la defaite de Ju' chez brandao, rien de surprenant aujourdhui ...
C'est pas ca! A mon match 2 rouges ... A chaque match, je me prend des rouges!!!! Faut m'expliquer comment vous faites pour ne pas vous prendre des rouges
Non, mais sérieux ^^.
Ca me casse sérieusement les couilles de me prendre toujours des branlées .... Pffff
Dernière modification par Ryad25 (24-05-2011 20:16:13)
niko333 a écrit:
On donne comme instruction d'avant match de jouer le ballon et pas le joueur
sacré calimero
J'ai fais plusieurs demandes pour des joueurs, je verrais ce que ca va donner
Ryad25 a écrit:
niko333 a écrit:
Ryad25 a écrit:
C'est pas ca! A mon match 2 rouges ... A chaque match, je me prend des rouges!!!! Faut m'expliquer comment vous faites pour ne pas vous prendre des rouges
Ryad regarde mes 2 derniers matchs pour voir si on en prend pas nous aussi des rouges
c est FL et persionne n y peux rien
mon jean luc tjrs le mot pour rire
bon tu t es remis de tes emotions ??
Dernière modification par SCPedro (24-05-2011 21:18:18)
Ah oué, c'est bizar
Nouveau joueur : Taye Taiwo. Dites moi ce que vous en pensez
Dernière modification par Ryad25 (24-05-2011 21:52:22)
Ryad25 a écrit:
Ah oué, c'est bizar
Nouveau joueur : Taye Taiwo. Dites moi ce que vous en pensez
super deffenseur mais il tire souvent a coter
jeanlosc a écrit:
Ryad25 a écrit:
Ah oué, c'est bizar
Nouveau joueur : Taye Taiwo. Dites moi ce que vous en pensezsuper deffenseur mais il tire souvent a coter
Mdr . Non, il met des bourrins sur les Coup Francs, et ca fait souvent but
Dernière modification par Ryad25 (25-05-2011 08:40:30)
Salut la BAC !!!
Comment va ?
Je lance le prono spécial de la Finale de la LDC !!
Barcelone 2-1 Manchester United ( Messi , Pedro - Chicharito )
lensoisdu01 a écrit:
Salut la BAC !!!
Comment va ?
jean-luc
Barcelone 0- 1 Manchester United ( rooney)
salut les amis
Salut tout le monde
Dégouté de mon match nul de hier contre Niko, je voulais être l'équipe du mois j'étais bien partit mtn c'est foutu.
Barcelone 2 - 0 Manchester United ( messi * 2 )
LIGUE 1 - J3
RedStar2010 (1-4) SPORTING CLUBE => ★★★ Wito (SCP, 9.5) - ★★ GAEL CLICHY (SCP, 7.5) - ★ Pierros (SCP, 7.25)
Paris Blues Stars (0-3) the SkWAd TeaM => ★★★ Sebastian Vettel (TST, 8.25) - ★★ Michael Schumacher (TST, 8) - ★ Rubens Barrichello (TST, 7.5)
RCL 2o1o (1-4) LILLOSC => ★★★ gervinho (LIL, 8.5) - ★★ Djibril Cissé (LIL, 7.75) - ★ Hufu (LIL, 7.75)
I Feel Slovenia (1-1) FC Mussig => ★★★ Daniel Niculae (FCM, 7.5) - ★★ Senad Lulic (IFS, 7.25) - ★ Rachid (FCM, 6.5)
as monaco rom (1-1) US Crevecoeur => ★★★ Xefo (USC, 8) - ★★ coutadeur (7.5) - ★ Jeve (USC, 7)
Buts : 17
Fautes : 27
Jaunes : 4
Rouges : 3
Penalties : 2/2 (IFS 1/1 - LIL 1/1)
Equipe type :
------------------------------------------ Rubens Barrichello (TST, 7.5) ------------------------------------------------
Nico Rosberg (TST, 6.75) - Kurzawa (ASM, 6.5) - GAEL CLICHY (SCP, 7.5) - Ernesto Guevara (Red, 7.25)
----------- Senad Lulic (IFS, 7.25) ------------ Wito (SCP, 9.5) ------------- coutadeur (ASM, 7.5) -------------
--------- gervinho (LIL, 8.5) -------- Sebastian Vettel (TST, 8.25) ------ Michael Schumacher (TST, 8) -------
LIGUE 2 - J3
team de personne (3-3) FA LAVAL 53 => ★★★ Jury (TDP, 8.75) - ★★ Tajy (FAL, 8.5) - ★ Romain (FAL, 8.25)
FC Mussey (2-0) bigsboss => ★★★ Taja (FCM, 9.5) - ★★ Esly (BIG, 7.25) - ★ Robinson (FCM, 6.75)
ASNL (2-4) rclamadeleine => ★★★ Fola (RCL, 7.75) - ★★ Laqa (RCL, 7.5) - ★ Marama Vahirua (ASNL, 7.25)
brandao09 (3-1) Gold-Team => ★★★ pierre (BRA, 8) - ★★ Ruwu (BRA, 7.5) - ★ S.Ramos (GOL, 7)
SK Fenerbahce 25 (0-2) france59430 => ★★★ benzema (FRA, 8) - ★★ gignac (FRA, 7) - ★ lloris (FRA, 6.75)
Buts : 20
Fautes : 30
Jaunes : 4
Rouges : 2
Penalties : 2/3 (1/2 ASNL ; 1/1 RCLM)
Equipe type :
-------------------------------------------------- Esly (BIG, 7.25) --------------------------------------------------
------- Bonnart (FCM, 6.75) ------------------ S.Ramos (GOL, 7) ----------------- Baji (RCL, 7) -------
pierre (BRA, 8) ----- Tajy (FAL, 8.5) ----- Taja (FCM, 9.5) ----- Jury (TDP, 8.75) ----- Fola (RCL, 7.75)
-------------------------- Romain (FAL, 8.25) ------------------- benzema (FRA, 8) ---------------------------
alex676 a écrit:
Dégouté de mon match nul de hier contre Niko, je voulais être l'équipe du mois j'étais bien partit mtn c'est foutu.
Arf sorry chou Mais faut pas trop viser ca en pleine compet carriere ^^
Pronos LDC
lensoisdu01 => Barcelone 2-1 Manchester United ( Messi , Pedro - Chicharito )
Jeanlosc => Barcelone 0- 1 Manchester United ( rooney)
alex676 => Barcelone 2 - 0 Manchester United ( messi * 2 )
niko333 => Barcelone 2 - 1 a.p. Manchester United ( Dani Alves , Xavi - Berbatov )
Niko je me suis inscris a la compet de geogoss pour représenter la carroère !! J'ai vu que tu y étais aussi avec Pedro !!
Dernière modification par lensoisdu01 (25-05-2011 18:45:23)
lensoisdu01 a écrit:
Salut la BAC !!!
Comment va ?
je vai marqué mais j y serais pas a cette finale donc change de buteur
bon mon prono
barça 0 - 1 manchester u
but de giggs
Swam peux tu accepter ma demande de changements de l'horaire de notre match stp ???
lensoisdu01 a écrit:
Niko je me suis inscris a la compet de geogoss pour représenter la carroère !! J'ai vu que tu y étais aussi avec Pedro !!
Nickel, ce qui fait que ca me laisse pas le choix pour decider de l'apres S1 ... je vais devoir faire une pause dans la carriere (je rappelle que je decouvre la gestion d'une vraie carriere sur FL ^^)
http://forum.foot-land.com/career-cup-t … 41-p5.html
Pour alex
Dernière modification par niko333 (25-05-2011 19:33:10)
Perdu 6 0 en amical ^^
Barcelone 2 - 1 Manchester United : But de Messi et Villa (Barcelone), Rooney (Manchester United)
Dernière modification par Ryad25 (25-05-2011 19:37:45)