Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui je pronostique cette après midi après avoir plus d'information sur le match
je crois que c'est une équipe de 120pts qui est parti donc sa va
Dernière modification par alex676 (14-05-2011 10:32:36)
ok sa marche par contre vu que je suis pas la a partir de midi jusqu'a demain matin ou soir bah ne vous inquietez pas si c pas actualisé !!
Salut Chiddy !!
Tu veux que je trouve un dernier participant a la BAC ??
Ca va Flo
J'ai accepté lequin91 qui a deja 120 matches joués ...
A mon avis, meme s'il est potentielement candidat (ou du moins outsider, vu sa motiv) .. c'est peut etre une valeur sûre ...
Donc restera 1 place entre les deux 120 ... preference pour Thomas P. qui m'a l'air plus sur le jeu (p-e qu'une impression)
EDIT : salut Ju'
Dernière modification par niko333 (14-05-2011 10:40:37)
Encore 1 place
Elle est pour Thomas P. qui m'a Mp
Sinon ligues tres bien reparties Flo et Rosa en L1 ... comme si leur resultat de la S1 a ete pris en compte !!!
Bonne saison a tous ! Je commence soft en jouant ces 2 là d'ailleurs ^^ avant de me prendre la triplette des mousquetaires (Alex-Pedro-JL) avant Hervé .. ensuite les 2 nouveaux (floflo et rom) pour finir avec le Soldat Jo' ! Ca me plait
salut les amis de la bac youpi la carriere et lancer merci niko
alex676 a écrit:
cool bonne chance à tous
merci alex toi aussi bonne chance
Bonne chance a vous
Demain j'envoie un msg general a tous (ce qui est cool quand tu geres une carriere c'est que t'as l'option pour )
- pas de prêts
- pas de gros changements d'effectifs pendant chaque saison ... (ex : ne pas commencer avec des 500 et finir les 4 denriers matches avec des 120 ..)
- du fair-play
- des buts !
- de la bonne humeur
niko333 a écrit:
Demain j'envoie un msg general a tous (ce qui est cool quand tu geres une carriere c'est que t'as l'option pour )
- pas de prêts
- pas de gros changements d'effectifs pendant chaque saison ... (ex : ne pas commencer avec des 500 et finir les 4 denriers matches avec des 120 ..)
- du fair-play
- des buts !
- de la bonne humeur
ok niko mais des buts dans vos but et pas de trop dans les miens
Jean
C'est les 3 premiers qui montent et les 3 derniers qui descendent?
Ahh
Les Ligues sont élevées
C'est clair
Je suis allé dans une entreprise de création pour le drapeau
Il me faut un logo, aussi
Lille - PSG = 3-1
Gervinho - Hazard - Sow / Nene
allez lilloissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
J'espere que vous allez gagnez ce soir, aprés vous avez intérret de gérer le Championnat, ce qu'il va être dur. Quest ce que tu en penses?
Dernière modification par Ryad25 (14-05-2011 20:02:50)
Ryad25 a écrit:
J'espere que vous allez gagnez ce soir, aprés vous avez intérret de gérer le Championnat, ce qu'il va être dur. Quest ce que tu en penses?
moi je pense qu on sera champion maintenant la coupe on verra bien mais lille cete année c'est du costaud on fera peut etre le doublé
lillois lillois lillois que le meilleur gagne
Dernière modification par jeanlosc (14-05-2011 20:29:52)
jeanlosc a écrit:
Ryad25 a écrit:
moi je pense qu on sera champion maintenant la coupe on verra bien mais lille cete année c'est du costaud on fera peut etre le doublé
lillois lillois lillois
Je vous le souhaite de faire le doublé . Mais attention a L'OM qui est + experimenté que vous . Certes vous avez de l'avance, mais il faut le garder cette avance
Et mercredi c'est défaite assurée pour vous, on va vous botter le derriere
Dernière modification par Ryad25 (14-05-2011 20:31:26)