Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au départ c'étais prévu de la lancer aujourd'hui mais vu que je suis con bah j'ai accépté un stage de 10 jours qui se fini le 11 et donc on la lance le 8 !!
Euh .. on vas y reflechir
J'aimerais si possible les avis de Alex, Pedro, JL et Flo concernant l'eventuel report (jusu'au 15) du lancement de la carriere. Et si les autres veulent donner leur avis, ce n'en sera que mieux aussi !
Bonne soirée
niko333 a écrit:
J'aimerais si possible les avis de Alex, Pedro, JL et Flo concernant l'eventuel report (jusu'au 15) du lancement de la carriere. Et si les autres veulent donner leur avis, ce n'en sera que mieux aussi !
Bonne soirée
salut les amis.
moi je suis pour.
niko333 a écrit:
Bonne soirée
Bah moi pas de problème on la repousser pour moi donc pourquoi pas pour lui et en plus autant la faire avec le ptit nouveaux !!
Hello les amis
ok pour moi mais dernier report car sinon a noel on l a toujours pas faite cette S2
bon sinon vous voyez quoi ce soir comme match :
-a la con
-type match de fou avec victoire 4-0 de madrid
Moi je dit non désolé pour Yankee mais si on commence à repousser à chaque fois, on fera jamais la carrière
On peut faire un vote avec Pour, Contre ou neutre
OK pour le vote proposé par alex !!
lensoisdu01 a écrit:
OK pour le vote proposé par alex !!
ok mais je voudrait savoir si on et au complet pour la Carrières
Faites votre championnat sans moi ne vous inquiétez pas, je vais plutôt amélioré mon équipe ! Bonne continuation à la carrière !
Dernière modification par Yankee-OM (04-05-2011 13:54:31)
Mais tu restes quand même dans la carrière j'espere ? Au pire on la fait et il nous rejoint pour la S2 bis !!
Yankee-OM a écrit:
Non désolé car j'aimerais former mon équipe sur 2 mois à peu près !
Tu la formes sur 2 mois ... et tu nous rejoins pour la S3
Donc je lancerai la carriere le 10 2 ligues de 10 ca vous va ?
Match amicaux
Je pensai que tu la lancer le 8 la carrière
hello everybody
le 9 super
par contre plus de report possible pour qui ou quoi que ce soit
Ok le pour le 9 mais c'est un quel jour le 9 ?? Parce que moi je suis en internat je te rapelle et donc le 9 étant un lundi je ne pourrait pas m'inscrire !! Moi je peux du coup que a partir du 15 mais bon ...
lensoisdu01 a écrit:
Ok le pour le 9 mais c'est un quel jour le 9 ?? Parce que moi je suis en internat je te rapelle et donc le 9 étant un lundi je ne pourrait pas m'inscrire !! Moi je peux du coup que a partir du 15 mais bon ...
dans ce cas la on la lance le 11-05 et toi tu t inscrit le samedi 14-05 c est bon pour toi??
SCPedro a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
dans ce cas la on la lance le 11-05 et toi tu t inscrit le samedi 14-05 c est bon pour toi??
Oui même le vendredi 13 je peux !! Merci !!
lensoisdu01 a écrit:
SCPedro a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Oui même le vendredi 13 je peux !! Merci !!
t inquiete on va pas lancer si on est pas sur que notre lensois national n est pas avec nous
on fera ce qu il faut
SCPedro a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
SCPedro a écrit:
dans ce cas la on la lance le 11-05 et toi tu t inscrit le samedi 14-05 c est bon pour toi??Oui même le vendredi 13 je peux !! Merci !!
t inquiete on va pas lancer si on est pas sur que notre lensois national n est pas avec nous
on fera ce qu il faut
Ok merci bien !! J'espere que sa ne dérange pas trop les autres !! Je sais que alex veut la faire assez rapidement !!
Pour moi y a aucun souci comme sa je récupérerer mes joueurs