Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je re du cours de recyclage d'arbitrage ... 9/10 a l'examen ... 1ere question je rate sur une erreur d'interpretation --'
voila j'ai riend 'autre a dire la ... rouge aujourdhui pour mon majer qui jouait la 2e MT du match alors que je l'avais plus aligné depuis qques jours demain match important sans lui, ni mon Spahic (revient de stage demain soir --'), ni Matavz (parti avant hier)
Bonsoir ici !
Bonne chance à cette belle carrière où est niko !
Dans votre "History", il y a quelquechose d'assez marrant : "niko s'affaira sur FL afin de dénicher d'éventuels entrainements désireux de participer à ce nouveau commencement"
PS : Passez sur mon match svp : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3657354
niko333 a écrit:
j'ai fait l'histoire en 5-6 minutes .. il etait 23h ce jour la ...
Trouve pas d'excuse .
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3657562
salut tout le monde
encore une grosse journée de taf pffffffffffff
soirée europa league viva Sporting !!!!!!!
Paris a egalisé c est bon ça !!!!
niko333 a écrit:
SCPedro a écrit:
Paris a egalisé c est bon ça !!!!
Salomao !
yesssssss j ai vu je suis content
LIEDSONNNNNNNNNN 2-0
Dernière modification par SCPedro (21-10-2010 21:23:14)
Yop ( ou actimel ) la BAC !
Comment sa va ti ? :p
Ouais Matt t es toujours un petit comic toi
sa va bien on demarre tranquilou et toi quoi de neuf depuis le temps??sa va la fffl
Ouais ouais demain dernier jour de cours
Fais chier mon père veut que je travaille au moins 1h00 par jour pendant les vacances sur mes leçon pour remonter ma moyenne
Dernière modification par matt.22400 (21-10-2010 21:35:30)
matt.22400 a écrit:
Ouais ouais demain dernier jour de cours
Fais chier mon père veut que je travaille au moins 1h00 par jour pendant les vacances sur mes leçon pour remonter ma moyenne
T'es en quelle classe ?
SCPedro a écrit:
Ouais Matt t es toujours un petit comic toi
sa va bien on demarre tranquilou et toi quoi de neuf depuis le temps??sa va la fffl
J'ai pas changé depuis hier soir ^^.
Ouais a va, la S9 se déroule !
Mais je vais essayer de demander à ne pas faire la coupe car je refais mon équipe et il me faut encore 5 joueurs soit 12 M pour finir ma team donc j'aimerai bien former des la fin du championnat.
Alpha chien ( ) : Quatrième mais j'ai eu moyenne de merde en Maths ( 6,7) les maths toujours été nul.
Et j'ai 6 à l'écris an Anglais à cause d'un 5,5/20 que j'ai eu, mais j'ai bien réussi mon contrôle aujourd'hui donc sa va remonter ! (:
Pour l'instant je suis en dessous de la moyenne en :
Maths, Anglais et SVT.
Et j'ai redoublé la sixième
Dernière modification par matt.22400 (21-10-2010 21:37:56)