Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Swam_Dreamer a écrit:
De mieux en mieux ses pronostics... Après avoir donné gracieusement 3 points à ceux qui ne participent pas, voila qu'on me retire 3 points (sans doute pour équilibrer les comptes...) ça devient vraiment n'importe quoi
Euh ouai ok ... Dis moi ou au lieu de peter une douille et vas y tu n'as qu'a les faire toi si tu n'es pas content. Tu crois que c'est facile a tous gérer ? Toi c'est sur tu fais rein tu passe limite sur le topic et tu te permet de crtiquer après ? Pauvre mec !!
Le jour où t'auras participé autant à l'organisation d'évènements dans ce genre que ce que j'ai déjà fait (pas sur ce forum mais sur d'autres), tu pourras critiquer mon implication ici. Désolé de ne pas passer plus souvent animer le Topic mais désormais, je privilégie ma vie réelle, c'est bien plus utile.
Pour ce qui est de le dire, je l'ai déjà dit précédemment, mais en vain semble-t-il pour les points que Chiddy a engrangé sur la journée précédente sans avoir participé, et depuis, je vois que de 33 points avant la dernière journée, je suis désormais à 30.
lensoisdu01 a écrit:
Pauvre mec !!
Et pour ceci, je te retourne le compliment
Ca va, FLo t'etais pas obligé le dernier mot ..
Sinon désolé de l'absence j'ai eu grosse semaine, je reprends calmement ici ^^
POur ceux qui seraient eliminés de la 1er tour de la coupe, on lance la carriere la 1ere semaine de mai (vers le mercredi)
Swam_Dreamer a écrit:
Le jour où t'auras participé autant à l'organisation d'évènements dans ce genre que ce que j'ai déjà fait (pas sur ce forum mais sur d'autres), tu pourras critiquer mon implication ici. Désolé de ne pas passer plus souvent animer le Topic mais désormais, je privilégie ma vie réelle, c'est bien plus utile.
Pour ce qui est de le dire, je l'ai déjà dit précédemment, mais en vain semble-t-il pour les points que Chiddy a engrangé sur la journée précédente sans avoir participé, et depuis, je vois que de 33 points avant la dernière journée, je suis désormais à 30.lensoisdu01 a écrit:
Pauvre mec !!
Je pense que tu es si fort que tu ne dois jamais te tromper !! Je n'avais pas vu ton message ou tu disait que Chiddy avait des points en trop et donc tu me l'a fais découvrir. J'ai evidemment remis tout comme il fallait et donc la prochaine fois évite de critiquer au lieu de plutot dire ce qu'il ne va pas !!
Pour ce qui est du Pauvre mec il est parti tous seul et je m'en excuse de suite. J'espere que tu acceptera mais sache que mon travail de gérant des pronostiques n'es pas une tache facile et le gérer seulement sur un week end et en plus vérifier les messages des autres bah je suis pas un surhomme et donc je peux me tromper .
lensoisdu01 a écrit:
Jeanlosc:
sam. 16/04/2011 31e journée
St Etienne-Nancy victoire st etienne
Nice-Monaco nul
Rennes-Lorient victoire rennes
Toulouse-Auxerre nul
Lens-Brest victoire lens
Sochaux-Caen victoire sochaux
Lille-Bordeaux victoire lille
dim. 17/04/2011 31e journée
Montpellier-Marseille victoire marseille
Arles-Avignon-Valenciennes victoire valenciennes
Paris SG-Lyon victoite lyon
Lensois:
Nice-Monaco nul
Toulouse-Auxerre nul
Lens-Brest victoire lens
Paris SG-Lyon victoite nul
Classement après les matchs de la dernière journée :
1er : jeanlosc = 45 pts
2ème : alex = 42 pts
Johaldinho = 42 pts
3ème : niko = 41 pts
4éme: Pedro = 40 pts
5ème : Lensois = 36 pts
6ème : dydy = 35 pts
7ème : Swam = 33 pts
8ème : Chiddy = 32 pts
9ème : domaje02 = 7 pts
dy5dy9
Nice-Monaco victoire monaco
Toulouse-Auxerre victoire toulouse
Lens-Brest victoire brest
Paris SG-Lyon victoire lyon
Recap' avant la derniere journée de tour de la coupe
Groupe A : JL qualifié, la 2e place se jouera à 15.45h entre Acho et Hervé (en cas d'égalité, Acho passe)
Groupe B : Niko qualifié, la 2e place se jouera a 21.45h entre bosniak et Jeremy (avec 1 pt d'avance pour bosniak)
Groupe C : Alex qualifié, le 2e place se jouera a 16.45h entre Flo et Julian (un nul qualifierait Ju')
Groupe D : Porto qualifié, la 2e place se joue en ce moment entre Mathios et Jo' (Jo mene 1-0 a la MT mais il doit gagner par 3 buts d'ecart pour se qualifier !)
Décu jo ne se qualifie pas
Je vais le venger contre Chiddy !!
niko333 a écrit:
Je viens de preter 3 joueur a Chiddy
Ouais un peu deg' pour Jo' ... vu que les 2 qui passent ne sont pas (encore ?) de la carriere
Ah non pas encore !!
Bon defaite face a Fadyl pour le dernier match de poule .. heureusement que j'avais fait un 12/12 et que je pouvais me le permettre
Bon je mange un pti bout puis je pars au taf ... 13h c'est tôt jvais crever de faim jusque 15h
Je repasserai avant de sortir au soir
St Etienne - Nancy -> Nul
Nice - Monaco -> Nul
Rennes - Lorient -> Nul
Toulouse - Auxerre -> Nul
Lens - Brest -> Victoire Brest
Sochaux - Caen -> Victoire Sochaux
Lille - Bordeaux -> Victoire Lille
Montpellier - Marseille -> Victoire OM
Arles-Avignon - Valenciennes -> Victoire Valenciennes
Paris SG - Lyon -> Nul
Reste a pronostiquer : Pedro , Chiddy , Swam , niko
St Etienne - Nancy -> Nul
Nice - Monaco -> Nul
Rennes - Lorient -> Nul
Toulouse - Auxerre -> Victoire AJA
Lens - Brest -> Victoire Lens
Lille - Bordeaux -> Nul
Montpellier - Marseille -> Victoire MHSC
Arles-Avignon - Valenciennes -> Victoire Valenciennes
Paris SG - Lyon -> Victoire PSG
St Etienne - Nancy -> saint etienne
Nice - Monaco -> Nul
Rennes - Lorient -> Nul
Toulouse - Auxerre -> Victoire toulouse
Lens - Brest -> Victoire Lens
Lille - Bordeaux -> lille
Montpellier - Marseille -> Victoire marseille
Arles-Avignon - Valenciennes -> nul
Paris SG - Lyon -> Victoire PSG
Le match pour la 2 ème place
Bon bah éliminé a la dernière minute alors que je menais 2-0 !! Chiddy très réaliste avec 2 frappes 2 buts contre 7 pour moi !!
Dernière modification par lensoisdu01 (16-04-2011 18:32:29)
lensoisdu01 a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
Pour ce qui est de le dire, je l'ai déjà dit précédemment, mais en vain semble-t-il pour les points que Chiddy a engrangé sur la journée précédente sans avoir participé, et depuis, je vois que de 33 points avant la dernière journée, je suis désormais à 30.lensoisdu01 a écrit:
Pauvre mec !!
Je pense que tu es si fort que tu ne dois jamais te tromper !! Je n'avais pas vu ton message ou tu disait que Chiddy avait des points en trop et donc tu me l'a fais découvrir. J'ai evidemment remis tout comme il fallait et donc la prochaine fois évite de critiquer au lieu de plutot dire ce qu'il ne va pas !!
Pour ce qui est du Pauvre mec il est parti tous seul et je m'en excuse de suite. J'espere que tu acceptera mais sache que mon travail de gérant des pronostiques n'es pas une tache facile et le gérer seulement sur un week end et en plus vérifier les messages des autres bah je suis pas un surhomme et donc je peux me tromper .
Après m'être un peu reposé je voulais également m'excuser pour m'être un peu emporté et pour les critiques déplacées hier, j'étais de mauvaise humeur pour d'autres raisons et il est vrai que j'ai très mal réagi.
Bien sûr que ça arrive à tous de faire des erreurs, moi le premier
Repartons donc sur de meilleures bases dans la joie et la bonne humeur que nous apporte le beau temps ajourd'hui
St Etienne - Nancy -> Victoire Saint-Etienne
Nice - Monaco -> Victoire Nice
Rennes - Lorient -> Victoire Rennes
Toulouse - Auxerre -> Victoire Toulouse
Lens - Brest -> Nul
Lille - Bordeaux -> Victoire Lille
Montpellier - Marseille -> Victoire Marseille
Arles-Avignon - Valenciennes -> Victoire Arles-Avignon
Paris SG - Lyon -> Victoire Lyon
niko333 a écrit:
88e ... on sent que l'entraineur lensois n'est pas un pro ^^
N'empeche Julian realise une des plus grosse augmentations de moyennes depuis la S1 ...
ah j'ai pas trop été p^résent et oui je suis amateur !!
Yes je fais 3points et je reprends 1 pt sur tt le monde pour les pronos de samedi .. sinon j'aurais du garder la victoire de lorient comme j'ai mis partout
Quarts de finale BAC Before
- Mathios vs. Alex
- Julian vs. Niko
- Hervé vs. JL
- Porto vs. Jeremy
ca sent le Alex - JL en finale ca meme si une demi JL-Porto pourrait nous reserver 2 beaux matches
Dernière modification par niko333 (17-04-2011 08:45:35)
Ouai les rponos j'étais bien mais a cause de ce c** de Dudka , je perd un point !!! Quelle idée de marquer a la 92 ème ?
En plus Lens méritait largement de gagner car Brest a eu 2 occas mais bon a Lens pas de réalisme .
Sinon niko c'est Swam qui marque le plus de points !! Il en a mis 4
Classement après les matchs de samedi :
2ème : niko = 43 pts
3ème : Alex = 40 pts
4ème : Johaldinho = 38 pts
Pedro = 38 pts
5ème : Swam = 37 pts
6éme: lensois = 34 pts
7ème : Chiddy = 35 pts
8ème: dydy = 32 pts
Dernière modification par lensoisdu01 (17-04-2011 09:37:40)
hello ca va bien lensois bon en coupe je suis bien partie pour la final
Sa va et toi ?? Ouai moi je suis plus partie vers chez moi tu vois !! Je suis éliminé
oui domage mais apres il y a la carriere
lensoisdu01 a écrit:
Ouai les rponos j'étais bien mais a cause de ce c** de Dudka , je perd un point !!! Quelle idée de marquer a la 92 ème ?
En plus Lens méritait largement de gagner car Brest a eu 2 occas mais bon a Lens pas de réalisme .
Sinon niko c'est Swam qui marque le plus de points !! Il en a mis 4
Classement après les matchs de samedi :
2ème : niko = 43 pts
3ème : Alex = 40 pts
4ème : Johaldinho = 38 pts
Pedro = 38 pts
5ème : Swam = 37 pts
6éme: lensois = 34 pts
7ème : Chiddy = 35 pts
8ème: dydy = 32 pts
Je passe de 42 pts à 40 pts fallait me prévenir quand enlever des pts
Dernière modification par alex676 (17-04-2011 16:19:25)