Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oula Pedro retire ce que tu as dis ou je fais un scandale !!
Attends y a Pedro qui me lache que je "fais trop a ma sauce" et alors ca lui prend la tete ... deja pour le peu d'activité a la carriere j'essaye de garder une certaine ligne afin qu'on fasse pas un an sans compet' ... si jamais quelqu'un veut proposer un truc, IL EST LIBRE
Et la Damien arrive, et Pedro ca l'a mis en boule parce que je n'ai pas envoyé un Mp a monsieur pour le prevenir ... je suis en stage la semaine qui vient, j'essaie de passer un minimum sur FL et voila qu'on me lache ca ...
Et maintenant Dam qui repart ...
Fin bref, je fais avec ceux qui ont le cran et le courage de venir participer et de rester.
Je commencerai a reflechir :
- quand j'aurai + de temps
- quand on sera plus que 3-4 dans la carriere
ok moi je reste
Vous êtes combien maintenant Nikoo ?
Si vous êtes trop peu fusionne la carrière non ?
lensoisdu01 a écrit:
Hello les amis
bon apres mure reflexion il est vrais que je ne peux pas vous quittés de la sorte c est pourquoi je m auto reintegre parmis vous mes amis
non apres une discution avec Niko, la nuit m a porté conseil et mon coup de blues est partit donc je suis heureux de resté a la BAC
Oula, je trouve que vous vous prenez bien la tête...
On ne peut pas être à 100% non stop sur FL, c'est bien normal, chacun a une vie en dehors, et heureusement
Pour ma part, je suis bien évidemment prêt à rester puisque je viens à peine d'arriver et que je n'ai pas du tout envie de me promener d'une carrière à une autre.
Pour ce qui est de "faire trop à sa sauce", chacun est libre de proposer un truc comme l'a dit Niko, et je suis sûr qu'il écoutera attentivement ses propositions et serait prêt à les suivre si une majorité est partant.
Depuis quand tu decides de ton auto-reintegration ?
Matt => j'aime pas les fusions ...
Sinon pour la S2 : je vais envoyer un Mp a tous ... pour annoncer qu'on la reprendra quand Pedro se fera sortir de la FL Cup (soit, apres la grande finale, vu qu'il ne perdra plus ) .. pour demander si vous preferez le mode carriere ou le mode championnats/coupes
Dernière modification par niko333 (25-03-2011 19:12:44)
SCPedro a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Hello les amis
bon apres mure reflexion il est vrais que je ne peux pas vous quittés de la sorte c est pourquoi je m auto reintegre parmis vous mes amis
non apres une discution avec Niko, la nuit m a porté conseil et mon coup de blues est partit donc je suis heureux de resté a la BAC
Et bien voila une bonne nouvelle
matt.22400 a écrit:
Si vous êtes trop peu fusionne la carrière non ?
matt le phoenix renait toujours de ces cendres
ben je me suis auto exclu et maintenant je m auto integre
niko333 a écrit:
Depuis quand tu decides de ton auto-reintegration ?
Matt => j'aime pas les fusions ...
Si vous étiez trop peu et que Pedro ne revenait pas, je pense qu'une fusion avec la DHFL aurait pu être pas mal, vu qu'il se reconstruise et sa éviterais qu'il n'y est plus de BAC.
SCPedro a écrit:
matt.22400 a écrit:
Si vous êtes trop peu fusionne la carrière non ?matt le phoenix renait toujours de ces cendres
ben je me suis auto exclu et maintenant je m auto integre
Je t'auto-licencie
Dernière modification par matt.22400 (25-03-2011 19:13:37)
matt tu sors
ta pas lu l ecriteau
"tenu corect exigée"
Costard cravate ?
matt.22400 a écrit:
Costard cravate ?
ok pour le costard mais je t avais dit pas de basket
SCPedro a écrit:
matt.22400 a écrit:
Costard cravate ?
pedro il et interdit de garer son camion devant l'entré
jeanlosc a écrit:
SCPedro a écrit:
matt.22400 a écrit:
Costard cravate ?
pedro il et interdit de garer son camion devant l'entré
pas devant l entrée j ai garé le 40t sur le parking de la discotheque
SCPedro a écrit:
jeanlosc a écrit:
SCPedro a écrit:
ok pour le costard mais je t avais dit pas de basketpedro il et interdit de garer son camion devant l'entré
pas devant l entrée j ai garé le 40t sur le parking de la discotheque
sacré pedro
Ouf Pedro reste !!
Content que la Bac reparte sur un bon pied et pour ma part la S2 devait se faire en mode carrière !!
niko333 a écrit:
POur le moment y a 3 voix pour le mode carriere ... contre 0
Tu t'es compter dedans ou pas ??
Sinon j'ai un truc a vous proposer !! Pour essayer de relancer la compet des prono je voudrai organiser sur le Match France craotie un rpono qui compterai dans la classment mais sa se ne serait pas sous la mêm forme : Je m'explique :
Pour bon prono : 1
Pour score exact : 2
Pour buteur(s) : 1 pts par buteur
Sa vous interesserai ? Sa serai juste pour ce match pour disons un bonus !!
hello les amis
moi je suis pour le mode carriere mais c est pas un scoop
sinon Flo moi je pense que ça pourrait etre sympa mais faut surtout demander a Jean Luc .....c est lui que ça peux pénaliser mais sinon ça peux relancer les pronos ou l inverse d ailleurs
Je suis pour le mode carrière mais sa va changer la répartition des équipes pour les championnats
SCPedro a écrit:
hello les amis
sinon Flo moi je pense que ça pourrait etre sympa mais faut surtout demander a Jean Luc .....c est lui que ça peux pénaliser mais sinon ça peux relancer les pronos ou l inverse d ailleurs
salut donc on laisse tomber les paris de ligue 1 ?
jeanlosc a écrit:
SCPedro a écrit:
hello les amis
sinon Flo moi je pense que ça pourrait etre sympa mais faut surtout demander a Jean Luc .....c est lui que ça peux pénaliser mais sinon ça peux relancer les pronos ou l inverse d ailleurssalut donc on laisse tomber les paris de ligue 1 ?
Non pas du tout c'est juste pour rajouter un bonus aux pronostiques !!
Sa serait des pts bonus en faites !! Ceux qui veulent envoyer vos pronos !!