Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hello salut la bac
lensoisdu01 a écrit:
Classement provisoire des pronostiques après les matchs de dimanche 17 h :
1er : jeanlosc = 8pts
2ème : domaje02 = 5 pts
lensoisdu01 = 5pts
Niko = 5 pts
Pedro = 5 pts
3ème : Chiddy = 4 pts
Johaldinho = 4pts
4ème : Alex = 3 pts
Swam = 3ts
Dydy = 3pts
Malgré des niko et Pedro des grand jours , maitre jeanlosc en a fais de même et creuse ses adversaire
Attention on verra ce soir c si J-L réussi a faire un 9 sur 10 !!
A noté aussi les faible performance de Alex , Swam et Dydy !! Aller les gars on se bouge !!
bonjour a tous je fais un simple passage pour voir le classement des pronostic et je vois que c as terrible pour moi par contre je voufdrai pas faire le jaloux et tout faire pour ne pas etre dernier mais il me semble que swam a 2 bon pronostic au lieu de 3 qui sont lille et paris.desolé swam
(i va me deteste le mec)
je trouve aussi un de trop pour pedro 4 (paris-saint etienne-lorient et bordeaux) mais bon peut etre que tu le savait deja.
Dernière modification par dy5dy9 (31-01-2011 20:24:15)
niko333 a écrit:
ca balance !
Coucou a tous peut-etre un nouveau membre a la BAC ... j'en dirai plus une fois le moment opportun venu
nan niko je balance pas on va dire que c une aide au gerant et en plus ca prouve que son idée de lancé cela plait a des personnes qui regardent les pronos de tout le monde au lieu de le laisser ce demerder a faire ca tout seul.
Bonsoir
★ Pseudo : Luiz_Adriano
★ Prénom : Luiz
★ Ville (Pays) : Montpellier
★ Age (date de naissance) : 18 ans
★ Club préféré (+ Equipe Nationale) : FC Shakhtar Donetsk. Ukraine. Russie. Nigéria. Cote D'Ivoire
★ Le B.A.C. parce que ... : J'ai envoié un MP a Niko333
★ Souhait(s) dans cette carrière : Rester le plus longtemps possible
★ Question(s) sur la carrière : J'en ai pas
Une coupe sur Foot Land?
J'habite a Montpellier, mais je ne les supportent pas en Foot. Je ne regarde pas la Ligue 1, je trouve ca moche, lol
Lol, j'aime pas le Football en France, ils font 150 dribbles ^^.
Je regarde le championnat Ukrainien, normal
Dernière modification par Luiz_Adriano (31-01-2011 20:48:26)
Wouw bravo, tu as toruvé la fonction "modifier" .. c'est rare les gens qui trouvent aussi vite ^^
Sinon ca va ? tu fais quoi dans la vie ? etudes ? boulot ? le forum tu as test ?
moi ukrainien j'ia pas l'occase de le voir mais parait que c'est serré ... j'ai vu qu'y a eu un 7-1 (Karpaty ou Dynamo) fin novembre-debut decembre
Salut Luiz et bienvenu a la BAC
Salut Pedro, merci
Niko, je dois t'avouer que j'ai galéré pour Modifier ^^
Je fais un Bac Pro Commerce. Je fais du Football, je suis attaquant. Je n'ai pas eu l'occassion de tester le forum. Juste la partie Carriére
Ah oui un truc aussi. Désolé si je fais des fautes d'ortographe, je ne suis pas Français a 100% donc ca m'arrive a faire plusieurs fautes
Dernière modification par Luiz_Adriano (31-01-2011 22:08:55)
Luiz_Adriano a écrit:
Bonsoir
★ Pseudo : Luiz_Adriano
★ Prénom : Luiz
★ Ville (Pays) : Montpellier
★ Age (date de naissance) : 18 ans
★ Club préféré (+ Equipe Nationale) : FC Shakhtar Donetsk. Ukraine. Russie. Nigéria. Cote D'Ivoire
★ Le B.A.C. parce que ... : J'ai envoié un MP a Niko333
★ Souhait(s) dans cette carrière : Rester le plus longtemps possible
★ Question(s) sur la carrière : J'en ai pas
Tien mon adversaire du jour !
Niko : Good Game la recrue, il est très sympa, j'hésitais à le remmener à la FFFL !
Luiz => Bac proc commerce ca a son succes apparement en France ^^ Puis les fautes bah tu te debrouiles bien mieux que certains sur FL, cela ne fait pas mal aux yeux de te lire donc ca va ^^ (puis je ne vois que tres peu de fautes ...)
Matt => Bah ... tu lui aurais fait peur avec tom msg "salut, je suis le recruteur de la FFFL, carriere active et une des plus vieilles de FL qui en est a sa 10e saison. La S10 a deja commencé et sera longue donc il faut attendre la S11 qui debutera vers juin, tu auras le temps de te faire une equipe .. blablabla , lien de la carriere ..." (et encore, j'ai pas mis toutes les fautes dedans )
Allez bonne soirée .. euh non bonne journée ^^' la BAC
Bonjour tout le monde . Cours a 9h
Lol, merci Matt
Oui, pour l'écriture ca va je me débrouille pas trop mal, a ce qu'il parait ^^. Mais par contre c'est a l'oral, j'ai un accent, normal
Bonne journée a vous
Dernière modification par Luiz_Adriano (01-02-2011 08:22:05)
Moi je fais du 8-10 le mardi donc ca va
Debuts des inscriptions pour la FL Cup, je compte m'inscrire dans la 5 ... donc si y a moyen de s'eviter entre les membres BAC, ce serait pas + mal
Re
J'ai le drois de m'inscrire a la FL Cup?
Bien sur
Ainsi Domaje02 a soulevé la coupe devant alex676, lensoisdu01 a remporté la L2 devant dy5dy9 et niko333 s'est adjugé le titre L1 lors du dernier match face a SCPedro, alex676 completant le podium.
En ce qui concerne la suite, nous interrompons les competitions pour laisser place a la FL Cup ... car certains membres de la carriere y participent. Pour ceux n'y prennant pas part, il leur est loisible de faire ce qu'ils souhaitent : formation, championnat, coupe, entrainement, etc. Nous reprendrons les competitions par les championnats de la seconde saison des qu'on aura plus un seul membre engagé dans la FL Cup. En esperant qu'un maximum aille le plus loin possible ! D'ailleurs s'il etait possible d'integrer differentes poules pour ne pas que l'on s'affronte tous ^^ (personnellement je rejoins la 5)
La carrière s'agrandit un peu au fur et a mesure des semaines, hier nous avons enregistré l'arrivée d'un nouveau membre : Luiz_Adriano ... en esperant d'autres arrivées de qualité par la suite !
J'arrive deja au terme de ce numero bi-mensuel ... avec la seule question de ce message, afin de deja preparer les ligues de la saison suivante ...
FEREZ VOUS ENCORE PARTIE DE LA B.A.C. POUR LA S2 ???
Passez une bonne journée et a bientot
The executive team,
SCPedro & niko333
Dernière modification par niko333 (01-02-2011 12:06:23)
Je m'inscris dans laquelle, il yen a plusieurs
Je suis cité dans ton message, Niko
Ok
Quand je clique sur rejoindre directe, ca me met : Vous n'avez pas effectué les 20 matchs nécessaires avant de rejoindre cette coupe officielle !
Dernière modification par Luiz_Adriano (01-02-2011 12:17:10)
Arf requisition de Manu ... faut avoir 20 matches fin si tu joues chaque jour tu seras a 20 pour le 18 donc je pense que ca ira pour rejoindre les toutes dernieres coupes ...
niko333 a écrit:
Bien sur
Ainsi Domaje02 a soulevé la coupe devant alex676, lensoisdu01 a remporté la L2 devant dy5dy9 et niko333 s'est adjugé le titre L1 lors du dernier match face a SCPedro, alex676 completant le podium.
En ce qui concerne la suite, nous interrompons les competitions pour laisser place a la FL Cup ... car certains membres de la carriere y participent. Pour ceux n'y prennant pas part, il leur est loisible de faire ce qu'ils souhaitent : formation, championnat, coupe, entrainement, etc. Nous reprendrons les competitions par les championnats de la seconde saison des qu'on aura plus un seul membre engagé dans la FL Cup. En esperant qu'un maximum aille le plus loin possible ! D'ailleurs s'il etait possible d'integrer differentes poules pour ne pas que l'on s'affronte tous ^^ (personnellement je rejoins la 5)
La carrière s'agrandit un peu au fur et a mesure des semaines, hier nous avons enregistré l'arrivée d'un nouveau membre : Luiz_Adriano ... en esperant d'autres arrivées de qualité par la suite !
J'arrive deja au terme de ce numero bi-mensuel ... avec la seule question de ce message, afin de deja preparer les ligues de la saison suivante ...
FEREZ VOUS ENCORE PARTIE DE LA B.A.C. POUR LA S2 ???
Passez une bonne journée et a bientot
The executive team,
SCPedro & niko333
ok pour moi .... bienvenue luiz
Oui, Niko j'organise des matchs tous les jours
Merci jeanlosc
Dernière modification par Luiz_Adriano (01-02-2011 17:33:21)