Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si largement , enfin pour niko , il m'a en photo dans tout son appartement le cochon !
Florian Lama , Lama pour les intimes
Dernière modification par DailyCoach (27-06-2011 22:55:33)
C'est lui l'autre Flo ?? Je m'en fou moi c'est flochette *sifflements*
Ooohhhh Niko le cochon
Srdan a écrit:
Ooohhhh Niko le cochon
sa rime
niko333 a écrit:
je prefere rouler en merco
Fallait le trouver quand même
En fait on la voit plus mon adresse email ?
Déjà en sachant que tu es lensois tu devrais déjà m'admirer
Ouais je vous présente FLorian ... le 2e mec (le premier etant Antonin alias Everton-007) que j'ai rencontré sur ce forum, fin 2008 ^^
A l'époque son pseudo c'etait "merco" .. bien pourri me direz vous ... a la carrure du personnage quoi
Aurel > niko et cochon ? elle est ou la rime ?
Dernière modification par niko333 (27-06-2011 22:58:46)
DailyCoach a écrit:
niko333 a écrit:
je prefere rouler en merco
Fallait le trouver quand même
En fait on la voit plus mon adresse email ?
Déjà en sachant que tu es lensois tu devrais déjà m'admirer
Désolé j'admire que niko ...
Moi ma première rencontre sa été style-ven et Johaldinho
Dernière modification par lensoisdu01 (27-06-2011 22:59:11)
niko333 a écrit:
Ouais je vous présente FLorian ... le 2e mec (le premier etant Antonin alias Everton-007) que j'ai rencontré sur ce forum, fin 2008 ^^
A l'époque son pseudo c'etait "merco" .. bien pourri me direz vous ... a la carrure du personnage quoi
Les erreurs de jeunesse Mais c'était pour rimer avec toi (MercO , nikO)
Flo' : Ouais on admire tous ce slovaque ... euh ce slave
Dernière modification par DailyCoach (27-06-2011 22:59:57)
niko333 a écrit:
Aurel > niko et cochon ? elle est ou la rime ?
niko le cochon
Sinon mon pti merco, le formulaire est un page 1 (pour toi qui semble apprecier notre nouveau membre , Aurelien )
EDIT : j'ai rien dit, tu chopes encore sur "slovaque"
Aurelien > c'est recherché là
Dernière modification par niko333 (27-06-2011 23:01:04)
DailyCoach a écrit:
niko333 a écrit:
A l'époque son pseudo c'etait "merco" .. bien pourri me direz vous ... a la carrure du personnage quoiLes erreurs de jeunesse Mais c'était pour rimer avec toi (MercO , nikO)
Flo' : Ouais on admire tous ce slovaque ... euh ce slave
Tous je ne penses pas
niko333 a écrit:
Sinon mon pti merco, le formulaire est un page 1 (pour toi qui semble apprecier notre nouveau membre , Aurelien )
je suis beau c'est pour ça
Ahah si je n'avais pas d'obligation et des membres et amis (virtuels) aussi bien je serais venu mais là je reste gérant de ma petite carrière bien sympathique
Hooper11 a écrit:
niko333 a écrit:
Si ta photo c'est ton avatar je dirai ou pas !!
DailyCoach a écrit:
Ahah si je n'avais pas d'obligation et des membres et amis (virtuels) aussi bien je serais venu mais là je reste gérant de ma petite carrière bien sympathique
Je passserai un peu dans les jours qui viennent ... je suis presque jamais venu chez vous (moi qui suis patron de l'ANPE, la honte )
lensoisdu01 a écrit:
Hooper11 a écrit:
niko333 a écrit:
Si ta photo c'est ton avatar je dirai ou pas !!
Parce que t'est un Beau Goss, toi?
niko333 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Je passserai un peu dans les jours qui viennent ... je suis presque jamais venu chez vous (moi qui suis patron de l'ANPE, la honte )
Faut dire qu'avec l'activité débordante qu'il y a xD Je pars une semaine à Noirmoutier avec mon ami donc je ne passerais pas de jeudi là au jeudi d'après donc si tu veux parler va falloir te bouger le cul (Alala irresponsable )
DailyCoach a écrit:
niko333 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Faut dire qu'avec l'activité débordante qu'il y a xD Je pars une semaine à Noirmoutier avec mon ami(e?) donc je ne passerais pas de jeudi là au jeudi d'après donc si tu veux parler va falloir te bouger le cul (Alala irresponsable )
Je passerai quand t'es pas là pour tous les ramener ici
Ah mais y a encore Jobodan ? xD .. ah non ... lol non je viendrai un peu
Srdan > francais et beau ... ca cloche
Dernière modification par niko333 (27-06-2011 23:05:37)
niko333 a écrit:
Tu as deja vu la tete d'un slave niko ?
Ils m'aiment trop pour ça
Non Johan est à la MLT ou un truc du genre Mais regarde bien ils sont tous très bien
niko333 a écrit:
J'ai pas compris ^^