Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a mis la premiere couche depuis 7h ce matin .. la luminosité est pas parfaite et comme c'est vert pâle ... hum pas évident.
On met la seconde couche demain, en esperant plus de luminosité naturelle ...
Et vendredi lille
salut la bac comment ca va???
niko333 a écrit:
Pour Jeremy > http://forum.foot-land.com/entreprise-l … l#p6482484 (post 12,708)
oue pas mal merci.
moi j'ai 2.4 etoiles.
fais chier je vien de faire mon match de championnat d'europe et j'ai encore eu un defenseur expulsé (rami) heureusement que demain c'est pas un match crucial je vais pouvoir essayer un nouvelle formation.
Dernière modification par dy5dy9 (22-06-2011 20:19:18)
^^
Sinon victoire 0-5 chez Johal'
- trois passes de Tudor sur corners ... il prend ainsi la 5e place au class'
- 1 but de Matavz ... 5e au class' passeur
Et surtout reprise de la 4e place .. (mon objectif apres la lourde defaite face a Pedro, avec les salaires en moins) .. en esperant que JL gagne son match face a Reno sinon je repasse 5
Alex a mis la pression sur Pedro, qui vient d'ouvrir le score chez la lanterne rouge à la 14e ... Un nul lui suffirait pour etre champion ...
Hi la BAC !!
Comment vous allez bien ?
Bon Tu as battu Jo Seul point positif je peut lui passer devant
Sacré va !!!
J'ai commander une bannière pour le concours de pronostic 2011/2012 ( Je m'y prend tot vu que si chui pas la en aout ) Et je me disait que pour éviter de prendre trop de place sur le topic tu pourrais me crée un post qu'a moi ( ) pour m'occuper de sa
Sinon pour le maillot de la BAC léger contre temps car Machado a cassé son chargeur et donc il peut pas le faire pour l'instant et en + il est Banni du forum
encore ban lui Y a de ses bans qui vient de moi (pourtant c'est rare que je clique sur le bouton ... j'avais un accord)
Sinon ok no prob' ... tu preferes avoir le post 6 ou 7 ? xD
En fait je me fou pas de vous car j'ai commander une bannière aux plus grands créateur ( Sauf Didine ) : chapiteau , Aurel , droopy , Trapatonni , Machado pour retenir LA meilleure .
Celui que tu veux
niko333 a écrit:
"en fait je me fou pas de vous ..."
Pas compris ?
Pour les cultivés sa veut dire que je ne fais pas les choses a moitié d'en d'autres terme je fais les choses bien
Sinon j'ai également commandé a Didine eta lecoachpaul
Non je m'occupe !!
Si tu veux je te l'ai enverrai et tu m'aidera a choisir Ou sinon je les poste toutes et vote ?
si tu veux mettre ici tu peux
Sinon c'est pas bon de commander la meme chose chez tout le monde tu perds de la fidélité et du respect de la part des créateurs
M'en fou je crois pas qu'ai déjà du respect de leur part je les connais pas et c'est commande par MP donc une sorte de mini concours.
Oui heuresement
Celui ci est un peu mort les journée de cours/travail
Bon sinon viendez ici : Rcl 2o1o 7 - 1 RosaLux
Bon bah je fini 6ème !! Objectif atteint avec le maintien et Meilleur passeur ex aequo avec 10 passes de Chamack + 10 but d'Affelay et 9 buts de Chamack et Lomu ( Pour sa première saisson dans mon équipe )
Chamack joueuer très complet comme vous le voyez
Dernière modification par lensoisdu01 (23-06-2011 16:21:23)
J'attends le weekend(vu qu'a 20h y a encore un match, decisif pour la P4 et le meilleur passeur ... et que demain jsuis presque pas là) pour faire des récap
Sinon deg' mon amie decolle de l'aeroport a 23h et j'pourrai pas aller la voir avant
salut a tous match crucial en cours pour la montée:
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2587338
pour ma part fini la S1 de la BAC avec aucun de mes joueur qui ont lutter pour le titre de meilleurs buteur et aucun pour le titre de passeur, g jouer a plusieurs reprise j'ai jouer avec des remplacant car j'ai pris pa mal de rouge durant la saison.
meilleur buteur: 11eme => gignac avec 10 buts
meilleur passeur: 5eme =>nasri avec 9 passes
attaque =>3eme egalité avec RC la madeleine avec 56 buts (61 pour le 1er) (deception de ma saison)
defense =>1er avec 24 buts pris (25 pour le 2eme et un match de moins) (point positif de ma saison)
1 seul triplé =>remy a la 5eme jounée
11 doublé =>abidal (2eme;11eme;13eme) ribery (6eme;9eme) benzema (7eme) gameiro (10eme;12eme) nasri (11eme) gignac (14eme;16eme).
et enfin champion de L2. voila le petit recapitulatif de ma saison en L2.
Moi mes stats c'est :
6ème du classments
5ème attaque avec 46 buts
7 ou 8 ème défense avec 46 buts
Premier buteur : Affelay = 10 buts
Premier passeur : Marouane Chamack = 10 passes
Bon bah cours bien je vais m'ennuyer tous seul vu que personne est connécté !!
C'est j'suis rentré, je devrais arreter de courir tous les jours .. je sens plus mes jambes quand je monte les escaliers le soir
Amelioré mon temps de parcours
Mardi : 1h24
Mercredi : 1h17
Jeudi : 1h08
C'est super Moi je prend 1 minutes pour sortir de mon lit , mettre mon short , tee shirt puis descendre.
Demain j'espère faire en dessosu de 55 sec
Sinon j'ai deja 2 Bannière mais j'attend un peu avant de les poster il evrait en arriver 2 ou 3 autres maximum