Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
désolé Alex je n etais pas partit comme un voleur mais j ai eu une coupure d internet
bon sinon je trouve ma victoire un peu folle et pas logique car avec mon oubli de payer mes joueurs donc ma perte de motiv, te battre toi avec ta grosse team.....j aurai igné pour un nul zavant le match
maintenant je me prend a rever du titre
je vais continué à me battre pour prendre cette 1er place.
Jean ne sort pas de chez toi sinon niko risque de venir taper du point sur la table. En + tu as sa photo donc tu le reconnaitra !! Moi maintien assuré contre Crevecoeur .
Voila peut etre le blason de la BAC mais il va peut être en arriver 3 autres pour qu'on puisse voter
Dernière modification par lensoisdu01 (16-06-2011 10:41:04)
Oui je le trouve moche aussi c'est pour sa que j'en est demandé 3 autres avec ces formes : ( elles arrivent )
Je vais lui demander d'enlever le jaune
J'ai proposé ces formes c'est mieux ??
Je lui est demandé de refaire avec ces formes et sans le jaune et avec BAC en orange et le fond en lime
Bah non regarde ma signature !!
Sinon Aurel c'est gentiment proposé pour nous faire un blason donc on va avoir le choix c'est cool !!
Tu penses commander une bannière pour le nouveau topic ?
Édit : Aurel me demande si on a un logo a mettre sur le blason ??
Dernière modification par lensoisdu01 (16-06-2011 11:11:00)
Ok je lui est dis qu'on en avait pas et il ma dis il nous fais un blason spéciale en ce moment je le post des que je l'ai
La bannières est bien
Sinon pour les pronos je vais en refaire faire une mieu sans fautes d'orthographes et que j'utiliserai
Pourquoi ?
Au fait ton annonce pour FI pour me trouver une équipe en est ou ??
Hier j'ai fais un match avec géo et il y avait un français avec nous . Je lui est demandé si il y avait une place dans son équipe ert il ma dis que oui surement donc géo a envoyé un message au coach et j’attends la réponse . Je sais pas envoyé un message ...
Sinon pour la petite histoire victoire de nous 1-0 avec but du numéro 11 ( Flo je crois qu'il s'appelait ^^ )
Les autres blasons by Aurel :
Dernière modification par lensoisdu01 (16-06-2011 11:40:02)
Car j'ai annulé ma journée à lille car y en a un sur un chat qui me dit qu'il fait super moche ... et v'là que le soleil revient --'
De plus je viens de me rendre compte que , sur les 2 tableaux excel que j'avais pour les stats du champ de la carrière ... j'ai mis celui de la L1 (arrêté a la J9) à la corbeille au lieu de celui de la L2 (arrêté depuis la J5) ... et que j'ai encore vidé la corbeille hier
Sinon pour ton slot d'AC , a part des remarques comme quoi tu ferais bien de reboot ton joueur (car tres faible en vitesse), je n'ai rien eu depuis 2 jours de plus
Pour les créa > le dernier est bien (même s'il fait un peu girly)
Dernière modification par niko333 (16-06-2011 11:41:20)
Ok vie de merde tu connais ? Inscris toi
Oui je vais faire un entrainemtn en vitesse ( mon 2ème ) mais la c'est en maintenance.
Sinon d'autres blasons arrivent .
Quand on aura tout je les met tous sur un post et j'organise un vote
Dernière modification par lensoisdu01 (16-06-2011 11:43:45)
Moi aussi préfère le girly et pour le fond blanc je lui demanderai je sais pas faire
Dernière modification par lensoisdu01 (16-06-2011 11:54:13)
J'organise un vote pour savoir lequel blason vous préfériez avoir pour la BAC .
Voici les nominés ( il peut s'en rajouter au cours du temps) :
1) 2) 3) 4) 5)
6) 7) 8) 9) 10) 11)
12)
Les blasons seront sans fonds
Votes :
1) = alex
2)
3) = Pedro , jeanlosc
4)
5)
6) = niko , Flo , Swam ; Pedro , jeanlosc , Alex
7)
8) = jeanlosc
9)
10) = Flo , niko , Pedro
11)
12)
Dernière modification par lensoisdu01 (17-06-2011 13:35:38)