Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
voila je reste 3 eme papy fait de la resistance
Ouai malgré mes assauts de fin de matchs !
Un petit bonjour a la BAC + mon match http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
Bonne soiré
Ce message est destiné à démontrer que j'ai le niveau L2 pour insérer une image.
Ah non, ça marche pas en mode réponse rapide.
Sinon, avec la plus mauvaise défense de la L1, je me réserve le droit d'insulter mon adversaire en cas de but et/ou de carton rouge.
A bientot pour ma prochaine défaite.
Bonsoir tout le monde
Revenu d'une semaine de vacances aujourd'hui (semaine pendant laquelle je ne suis passé que très brièvement sur les matchs comme vous l'avez peut-être remarqué), une semaine qui fait le plus grand bien, d'autant plus quand on peut profiter de la Méditerrannée avant qu'il n'y ait trop de touristes
Niko pout es fiches prend exemple sur celle de la BOF elles sont magnifique et la présentation idem !!
par contre vu que alpha et plus de la carier , on peut pas edite les page qu'il a fait au debut , pourquoi de pas refaire bien le topic ?
Justement, il me semble que c'est le but de faire un nouveau Topic qui commencerait par ces présentations
Flo' > j'aime vraiment pas la présentation de la BOF ... je trouve que ca ressemble a rien et que c'est "too much"
Jess' > c'est ce que j'essaie de faire en ce moment mais bon j'ai plus trop la tête à FL mais plutot a profiter de mes vacances avant la vie active ... j'ai même oublié de payer mes joueurs avant de jouer Pedro ce matin ><'
Hervé > Bien vu
Comme tu veux mais pense tu prendre cette forme ?
Oui c'est vrai certaines on voit rien mais sinon je trouve le concept pas mal avec le fanion de l'équipe favorite deriière et une présentation joyeuse
Non c'est pas trop mal en tout j'aime bien \°/\°/\°/\°/\°/\°/\°/\°/\°/\°/\°/
Le seul truc je te déconseille de me mettre ce violet tout laid sur la mienne
Ses quoi ??
Les presentation ?
i les fiches de présentation des membres sur le new topic
Niko créateur ?
Edit : Ceux de la BOF sont horribles, mais la MIB
Dernière modification par matt.22400 (13-06-2011 16:26:43)
Je veux pas être méchant niko mais ... va voir la : ^^
http://forum.foot-land.com/-t92155.html
Tu a des bonus gratuit avec ton phone ?
Sa fera l'affaire
Dernière modification par matt.22400 (13-06-2011 16:35:41)
Tu m'en fait un ?
Mais en bas rajoute FFFL member