Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Ca veut dire qu'ils (se s)ont (fait) supprimé(r) leur compte
a ok .
hello salut la bac et bonne journée a vous tous
jeanlosc a écrit:
Salut
Sa va bien ?
France41 a écrit:
jeanlosc a écrit:
Salut
Sa va bien ?
oui ca va et toi tu te plais a la bac
Dernière modification par jeanlosc (06-06-2011 12:26:46)
oui sa va , une bonne carier
France41 a écrit:
oui sa va , une bonne carier
oui tout le monde et sympa ici
Salut
Désolé de pas trop passer, hier fin de la derniere session d'examens de ma vie .. Maintenant je compte profiter du prochain mois ...
J'essaie de tenir les stats à jour .. j'ai fait les J7 et J8 hier ... donc pas de stats a la mi-championnat. Je compilerai tout en fin de saison
Bonne journée
Eliminé pour la course au titre par Flo à l'instant
le lensois .. mais c'est moi ou ta team est vachement ameliorée ?? (je pensais que c'etait du 300 de moyenne)
hello
flo' mon idole
nan je déconne oui sa team a grave progresser
ça commence a devenir homogene comme championnat
frerot ça va sinon??
Ca va , j'ai un peu bougé aujourdhui ... j'ai croisé 2 gonzesses :
- une de 20 a la fac ou j'etais y a 2 ans ... elle fait anglais-russe (même combinaison que moi) et a un sens particulier de parler bouffe comme moi
- une de 16-19 qui m'a surpris en descend au meme arret de bus que moi et entrant dans ma rue ... apparement elle habite 5 maisons au dessus de la mienne xD
Que des bonnes choses aujourdhui
5 maisons au dessus c est bon ça si tu vois ce que je veux dire
Dernière modification par SCPedro (07-06-2011 16:41:01)
ça veux rien dire ça
bon tu es en vac??
tes resultats c est quand??
Salut Jessy ça gaz ??
Dernière modification par SCPedro (07-06-2011 16:43:35)
oui ça va
en plus dans notre champ aujourd hui un gros concurrent pour le titre a perdu donc ça va
salut la BAC
niko333 a écrit:
Elle est pas assez moche pour être celib, j'pense Enfin c'est pas un problem ca
nikos comment tu fais pour remarquez que maintenant qu'une joli fille habite a 5 maisons de chez toi (a part si tu ou elle vient d'arriver) moi c'est la premiere chose que je fais quand je demmenage quelque part ou kan kelkun arrive dans mon quartier .
sinon coup de bol a mon match gagné 3-2 avec un defenseur en moins pendant 85 minutes.en plus gold-team perd ce qui me fai 5 pts sur lui et 6 sur mussey (3 si il gagne ce soir).
ligue 1 j'arrive.
dy5dy9 a écrit:
salut la BAC
niko333 a écrit:
Elle est pas assez moche pour être celib, j'pense Enfin c'est pas un problem ca
nikos comment tu fais pour remarquez que maintenant qu'une joli fille habite a 5 maisons de chez toi (a part si tu ou elle vient d'arriver) moi c'est la premiere chose que je fais quand je demmenage quelque part ou kan kelkun arrive dans mon quartier .
sinon coup de bol a mon match gagné 3-2 avec un defenseur en moins pendant 85 minutes.en plus gold-team perd ce qui me fai 5 pts sur lui et 6 sur mussey (3 si il gagne ce soir).
ligue 1 j'arrive.
mais on t attend en ligue 1 Jerem'
sinon je suis d accord avec toi c est ce qu on appel plus communement les bases de connaitre le potentiel de son quartier
frerot faut que tu t y mette un peu mieux
Ca fait maintenant 14 ans que je suis arrivé en Belgique et je suis au meme endroit depuis .. y avais que des vieux de plus de 45ans a l'epoque alors j'ai pas cherché vraiment.
Pendant qques années, y avait la petite fille de nos voisins (1 an plus agée que moi) et bon on s'est aprlé et tout ... mais sinon je ne connaissais pas un jeune de mon quartier ... la partie "jeune" de la banlieue se trouve de l'autre coté de la grand-route ^^
ben traverse la la grand route
et calimero des news ou c est fini pour lui??
Dernière modification par SCPedro (07-06-2011 16:58:53)
Moi je suis dans un championnat avec 2 bonne équipe , sa va etre cho d'acrocher la 1er place et de garder ma seris ...