Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lounaldo a écrit:
Bah, j'y penserai quasiment jamais perso alors. A moins que vous jouiez toujours à la même heure, comme moi, ça va être chaud.
T'as pas compris le sublime jeu de mot sinon ?
Si j ai compris le jeux de mot
Moi je joue habituellement a 17h00 et didier a 18h00.
Sinon mon surnom c'est olive
Alors mets le lien de ton équipe dans ta signature, c'est trop compliqué sinon. Si vous avez des horaires fixes, c'est plus simple déjà.
didierland a écrit:
e met jamais les liens de mes matchs. moi je parles surtout les matchs de champ ou de coupe de la carriere entre nous.suffit de taper calendrier et comme sa on vois les matchs des copains de toute façon comme je lai di plus haut on fait un essais , et si je vois que c'est mort on rempilera pas
Ah mais si c'est sur les compet' internes à la carrière, là c'est facile de passer.
Dernière modification par Lounaldo (07-10-2012 18:06:39)
Bienvenue à vous les copains !
Si vous voulez qu'on passe à vos matchs lors des matchs de la carrière il n'y a pas de soucis suffit juste qu'on soit connecté.
J'espère que vous vous plairez ici
oui je parles surtout des matchs de compette entre gens d'une meme carriere. apres les matchs amicaux , c'est bien de passés si vous y penser , on en reparlera , moi je joue toujours en amical a la meme heure. la semaine a 18h cause boulot et le samedi et dimanche a 10h du mat
Bah moi la semaine je suis pas là vu que je suis interne et le week end je suis là !
lensoisdu01 a écrit:
Bienvenue à vous les copains !
Si vous voulez qu'on passe à vos matchs lors des matchs de la carrière il n'y a pas de soucis suffit juste qu'on soit connecté.
J'espère que vous vous plairez ici
par contre c'est pas forcement en direct si vous etes au bahut ou nous au boulot . mais dy penser apres , juste pour que sa rapporte 50 fls a tout le monde .
lensoisdu01 a écrit:
Bah moi la semaine je suis pas là vu que je suis interne et le week end je suis là !
ha ok et tu pas du tout le net dans ta prison heu ton bahut
Ah pck si j'y passe 5 jours après et que je post tu gagne 50Fl's ?
C'est cool l'internat ?
Lounaldo a écrit:
C'est cool l'internat ?
Didier on a voulut l'interner mais il est corriace
je pense pas si tu passe pas le jours du matchs sa rapporte rien il me semble ha les hommes en blouse blanches sont venus chercher le lensois alors
Oui c'est trop bien l'internat.
Tout ceux qui n'y sont pas disent que c'est de la merde et tout mais quand tu y est tu trouves sa vraiment cool.
Oui mais la différence avec DD c'est que moi je suis pas interner au niveau mental.
C'est de la merde l'internat.
é ho suis pas déficient mental , du moins pas encore spece de malotru; sa se reglera sur le terrain :
bah, moi, ça me génerait pas plus que ça d'être interne, sauf pour la bouf' quoi.
didierland a écrit:
é ho suis pas déficient mental , du moins pas encore spece de malotru; sa se reglera sur le terrain :
C'est parti, il délire encore l'interné
/ a écrit:
C'est de la merde la Suisse !
Ils ont pas de boulot pour moi la haut ...
Dernière modification par L_interdit (07-10-2012 19:57:51)
PelFort50 a écrit:
didierland a écrit:
C'est parti, il délire encore l'interné
et mon jumeau pouet pouet yé pas mieux on est pareil , meme si je suis mieux con servé que toi
L_interdit a écrit:
/ a écrit:
C'est de la merde la Suisse !
Ils ont pas de boulot pour moi la haut ...
enfin la haut sa dépends ou tu es quand j'habitait la yaute z"etait en bas pour moi les ptits suisses
Dernière modification par didierland (07-10-2012 20:19:45)
bah vu que j'habite dans l'Aisne et c'est en bas aussi pour moi, mais bon c'est de la montagne leur pays. On peut donc dire que c'est en haut ^^
Bienvenue ici, je vous souhaite de passer de bons moments à la BAC !
CoachGaltier1319 a écrit:
le gérent n'est plus niko
et quand on voit les derniers mouvements, on s'en désolé
PelFort50 a écrit:
Ca boum les vieux?
Dit-il en venant de fêter tout just sa soixantaine
merci les jeunes. bon y commence quand votre champ ,, car une autre carriere nous demande la btm alors avec mon jumeau on hesite .faite nous le points de vos membres et de vos compettes et on decidera si on vous rejoint ou pas . merci didier
Dernière modification par didierland (08-10-2012 19:11:30)