Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si je les ai rendu sur la MP de lensoisdu01 mais il m'a dit qu'il faut faire partit de la BAC pour pronostiquer.
Connais pas ce Erwan ... mais c'est un sacré cas ce type, faut qu'il se fasse soigné. Il doit avoir 12-13 ans, pas plus. ^^
Bah je savais pas moi !! On informe pas le Director de ces chose la ?
En tout cas j'ai accépté ses pronos ( pck ils m'ont l'air mauvais donc pas de soucis a se faire )
lensoisdu01 a écrit:
Bah je savais pas moi !! On informe pas le Director de ces chose la ?
En tout cas j'ai accépté ses pronos ( pck ils m'ont l'air mauvais donc pas de soucis a se faire )
C'est là qu'il va nous faire un 10/10
C'est vrai qu'avec les nouveaux depuis la précédente saison, je suis aussi un peu perdu pour savoir qui fait partie de la carrière ou non, il y a eu pas mal de nouveaux il me semble... mais ça viendra une fois que la prochaine saison aura commencé
Je sais pas j'ai même pas regardé ! x) Je vais vous donnez les miens comme sa ils seront pas trop loni dans les pages
Samedi 6 août 2011
Marseille - Sochaux => Marseille
Paris-SG - Lorient => Paris SG
AC Ajaccio - Toulouse => Toulouse
Nice - Lyon => Lyon
Nancy - Lille => Lille
Caen - Valenciennes => Nul
Montpellier - Auxerre => Montpellier
Brest - Evian => Evian
Dimanche 7 août 2011
Dijon - Rennes => Rennes
Bordeaux - Saint-Etienne => Bordeaux
Dernière modification par lensoisdu01 (06-08-2011 15:46:02)
Je vais vous montrer qui est le maitre aux pronostics.
PS : Sur le topic de Monaco, j'ai pronostiqué 1-0 pour l'ASM et ils mènent ... 1-0 face à Troyes.
D'ailleurs je retourne devant le match.
Oh merde faut que Troyes gagne !!
Si Lens va en National autant y aller avec Monaco
Basull.69k a écrit:
Je vais vous montrer qui est le maitre aux pronostics.
PS : Sur le topic de Monaco, j'ai pronostiqué 1-0 pour l'ASM et ils mènent ... 1-0 face à Troyes.
D'ailleurs je retourne devant le match.
Ils ont fini à 1-1, bravo au maître des pronos de nous l'avoir prédit
Si tu prono aussi bien on est tranquille
lensoisdu01 a écrit:
Oh merde faut que Troyes gagne !!
Si Lens va en National autant y aller avec Monaco
Il y a encore des progrès à faire pour faire aussi bien que Strasbourg niveau relégation... ils sont quand même passés de la L1 au CFA entre 2007-2008 et 2011-2012, soit 3 relégations en 4 ans
Basull.69k a écrit:
Si je les ai rendu sur la MP de lensoisdu01 mais il m'a dit qu'il faut faire partit de la BAC pour pronostiquer.
Connais pas ce Erwan ... mais c'est un sacré cas ce type, faut qu'il se fasse soigné. Il doit avoir 12-13 ans, pas plus. ^^
Jerry
J'en aurai 18 le 18 Août mais bon je t'en veux pas
Sinon choux belle victoire aujourd'hui
Fred_Antonetti. a écrit:
Basull.69k a écrit:
Connais pas ce Erwan ... mais c'est un sacré cas ce type, faut qu'il se fasse soigné. Il doit avoir 12-13 ans, pas plus. ^^Jerry
J'en aurai 18 le 18 Août mais bon je t'en veux pas
Sinon choux belle victoire aujourd'hui
Jerry alors comme tu dis. T'es un pauvre type, t'es immature. T'es pas prêt de vivre seul toi alors. Ou alors si justement, tu vivras seul.
Bref Basull tu saoul ( jeu de mot de merde je l'avoue ) Il a rien fais de mal ce pauvre Jerry
lensoisdu01 a écrit:
Bref Basull tu saoul ( jeu de mot de merde je l'avoue ) Il a rien fais de mal ce pauvre Jerry
Il emmerde tout le monde sur FL, surtout partie L1 et sur le topic de Monaco. Un vrai casse burnes.
niko333 a écrit:
nous faudrait un Tom dans la carrière ...
Non on persécuterait encore plus Jerry
Basull.69k a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Il emmerde tout le monde sur FL, surtout partie L1 et sur le topic de Monaco. Un vrai casse burnes.
C'est un rageux, une belle espèce dans le genre, j'avoue ^^
niko333 a écrit:
Basull.69k a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
C'est un rageux, une belle espèce dans le genre, j'avoue ^^
T'as pas son FB pour voir sa tête ?
C'est sa tête quand il était gosse en profil
Tu veux une autre photo ? version finlandaise ou kaira francaise ?
EDIT : oublie la finlandaise, c'est une gonzesse
Dernière modification par niko333 (06-08-2011 18:03:45)
C'est Erwan comment ?
Je me suis inscirs a Star du Foot
Jérôme moi j'ai pas une réputation de merde comme tu as Le mec au 20 000 comptes ! Demain tu auras un nouveau compte ça se trouve
Fred_Antonetti. a écrit:
Jérôme moi j'ai pas une réputation de merde comme tu as Le mec au 20 000 comptes ! Demain tu auras un nouveau compte ça se trouve
Mais je m'en bats les couilles garçon. Tu crois que tu n'as pas de réputation de merde toi, Espana-2010 ? T'es un gros boulet immature, tu veux toujours avoir le dernier mot, boloss.
Reviens demain ok ? Je me ferai le plaisir de t'allumer, tocard.
Je vais vous dire un truc soit vous vous taisez et aller règler sa en MP soit je me fais un plaisir de vous signaler ok ?
Je m'en fou qui casse les couille a l'autre ok ?