Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
euh quand jaurait finit mon stage dans 8j je crois
thibaut38 a écrit:
euh quand jaurait finit mon stage dans 8j je crois
pas de probleme fais moi signe quand tu es dispo
ouai daccord euh tu prefere dans ton stade ou dans le mien parce que le miens est 80 000 places
ok pour le mien
pk il fais cb de places?
thibaut38 a écrit:
pk il fais cb de places?
5000 places
ben regarde
euh on va plutot faire le match dans mon stade
Bonne chance a vous !
Bonne chance a mon ptit Jeff dans sa nouvelle carrière !
El-Maestro. a écrit:
Bonne chance a vous !
Bonne chance a mon ptit Jeff dans sa nouvelle carrière !
merci a toi el maestro
De rien c'est normal !
merci
Record championnat :
Record de l'équipe la plus titré de la Bac : 1 (SPORTING CLUBE PEDRO, Jugoslavenske Savez)
Record de l'équipe qui a mis le plus de but dans une saison : 65 (SPORTING CLUBE PEDRO, S1 L1)
Record de l'équipe qui ses pris le plus de but en une saison : 65 (Ass. Spo. NANCY Lor., S1 L2)
Record de l'équipe qui a concédé le plus de match nul : 6 (Paris Blues Stars, S1 L1)
Record de la plus grande moyenne d'équipe de la Bac : SPORTING CLUBE PEDRO (+- 580)
Record du plus grand nombre de matchs sans se prendre de buts :
Record du plus grande nombre de match sans défaite : 16 (SPORTING CLUBE PEDRO, J1 à J16 lors de la S1 L1)
Record du plus grande nombre de victoire de suite : 12 (SPORTING CLUBE PEDRO, J5 à J16 lors de la S1 L1)
Record du plus grand nombre de défaite de suite :
Record de la Diff de but la plus positive : 37 (FC Mussig, S1 L1)
Record de la Diff de but la plus negative : 39 (TEAM BIOUBZ, L1 pre-saison / Fenerbahce FK, S1 L1)
Record du meilleur buteur : Wito (SPORTING CLUBE PEDRO) , 19 buts lors de la S1 L1
Record du meilleur passeur : Goru (rc la madeleine) , 15 passes lors de la S1 L2
Bonsoir à tous
Super ce nouveau Topic
Bravo à tous
ok niko , je ferais tous sa demain la il se fait tard ( ma femme gronde ^^ ) et je risque de faire des oublie ou des fautes ^^ , donc je mes tout a jour demain
Et je vais faire quelque chose de bien détail = ( record championnat , coupe , match et autre )
et une belle banniére devrais arrivé pour comblet le tout
sa va avoir de la gueule !
Bonne nui a tous
a oui et pour le record je vais prend a partir de la dernier saison + la coupe .
je crois qu'il y avais une autre saison avant , je suis pas sur .
++
Dernière modification par France41 (07-07-2011 01:27:01)
Salut tout le monde
J'avais raison en disant que je serais pas la hier soir
Sinon mon post vous plait t'il ?
Niko, pourquoi tu utilises comme avatar "Niko33", alors qu'il me semble que sur l'ancien topic il y en avait eu 2 de faits, un "Niko33", mais aussi un "Niko333" ? Enfin il y a sans doute une raison à laquelle je ne pense pas.
Oui d'ailleur je me suis fais chier a le convaincre de t'y refaire correctement et tu ne le prend pas
Pareil je suis que alex a même pas vu que je lui en avait fait un
lensoisdu01 a écrit:
Salut tout le monde
J'avais raison en disant que je serais pas la hier soir
Sinon mon post vous plait t'il ?
Salut Flo, tu vas bien ?
Pour ton post, oui, pas mal Mais je suis nul pour démasquer des joueurs mystères, donc faudra pas trop compter beaucoup de points pour moi
Oui sa va merci et toi ?
Bah sa après c'est une autre histoire
Je vais mettre des bonus en jeu mais sur ce jeu que le premier car j'ai deja les 3 premiers des prono:)
Tu verra c'est pas si difficile fin sa dépend les joueur .
La ce qui est différent c'est que je vous demande votre propo par MP comme sa personne voit les réponses des autres et plusieurs personnes peuvent gagner le nombre de pts en jeu.
Après j'apporterai des précisions quand sa commencera.
Je vais y calquer sur le championnat de L1 cet a dire qu'il y aura 38 photo
Swam_Dreamer a écrit:
Niko, pourquoi tu utilises comme avatar "Niko33", alors qu'il me semble que sur l'ancien topic il y en avait eu 2 de faits, un "Niko33", mais aussi un "Niko333" ? Enfin il y a sans doute une raison à laquelle je ne pense pas.
Car je le trouve pas si mal ... et un maillot n'est floqué qu'à 2 chiffres maximum ^^
Apres j'ai voulu aller le rechercher mais l'hebergement est mauvais ... et je ne sais plus prendre le logo (la preuve > http://forum.foot-land.com/bench-associ … -p135.html)
Bah c'est pas la bonne page celle la c'est ou il y a le 33 et pas le 333
Salut les loustics...
J aime bien le melange des couleurs.
Lensois, les jeux reprennent à zéro ou tu poursuis avec la saison passée?
Vous n avez pas compris que Niko ne fait jamais comme les autres