Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Remercie ton gérant pour le coup ... Un vrai fantôme que c'et devenu (tout lien avec une possible consommation de comptoir ne peut être assimilée au cas présent)
niko333 a écrit:
Remercie ton gérant pour le coup ... Un vrai fantôme que c'et devenu (tout lien avec une possible consommation de comptoir ne peut être assimilée au cas présent)
oui mais c'est joueur son âgé normal qu'il et dernier oui c'est vrai qu'on ne le voit plus
Salut salut ! ^^
C'est bon de rentrer chez soi !
Tu me mets pas à l'ADC ?
Dernière modification par lensoisdu01 (27-08-2012 21:03:20)
Salut tout le monde
Super victoire hier qui permet de garder un peu de suspens en tête de la L1, 5 équipes en 3 points de Niko à Seb, c'est serré et c'est ça qu'est bon
Par contre, je pensais payer mes salaires après le match (de peur de perdre, c'était pour remonter à 100 de motiv dans ce cas), mais je suis sorti pour la soirée avant la fin du match et rentré vers 1h du mat', du coup j'ai pas payé mes salaires et ça fait mal niveau motivation J'espère que ça ne portera pas trop préjudice à mon équipe sur les prochains matchs...
Tu reviens à la BAC Flo ? Super nouvelle
Salut Hervé ! ^^
Oui je reviens ! Niko ma culpabilisé pour que je revienne je l'avoue !
Un peu de calme ici ..
En plus tu m'a dis que j'était en essai pendant 3 semaines ! ^^
Pour l'instant, j'ai deux fois plus de victoires que de défaites (6V pour 3D) contre ton équipe Niko, donc en toute logique, le match retour devrait être une 7ème victoire J'ai hâte d'y être
Sauf que j'ai toujours été nettement meilleur away qu'at home, depuis bien longtemps.
Je reste confiant, malgré que j'avais 100% de mon effectif hier don qu'il n'y aura aucun changement au retour (p-ê serai-je présent, là est l'unique différence ^^)
Justement, si t'es meilleur away... Là c'était dans mon stade hier, donc ça promet une victoire encore plus facile chez toi au match retour
Euh... je ne suis que 3ème encore pour l'instant, faut rien précipiter ^^
En tous cas, les prochaines journées devraient être intéressantes à suivre
Sur les matchs de demain, tu devrais conserver sans problème la première place si Pedro reste sur sa lancée du début de saison...
Bah moi je dis Swam je te met ta pilule quand tu veux !
lensoisdu01 a écrit:
Bah moi je dis Swam je te met ta pilule quand tu veux !
Un petit match amical mercredi, ça te tente ?
En plus, si ça se passe bien contre Seb demain, je peux avoir une super série en cours pour mercredi
J'attend le retour de mon Berenguer ! Il est en stage donc dès qu'il est revenu on se prévoit sa ! ^^
bienvenue flo
On aimerait en savoir + sur toi Florian. Là, on a pas assez de détails croustillants
Hervé > Oui ... mais bon Pedro et moi on fait au moins 1 nul chaque saison, depuis le commencement (et en S1 officielle, j'avais 30 de motiv' et des joueurs + faibles que lui ^^)
Bah je suis nouveau sur FL et le projet du gérant niko333 m'a intéressé.
Je veux me faire plein de copain et m'amuser.
Non monsieur pourquoi c'est ça votre projet ?
Tu dis "je veux me faire plein de copain"
On a Lounaldo dans la reserve si il t'intéresse :ange: Vendu au rabais, car personne n'en veut :siffle:
Nan j'fait pas les poubelles désolé ..