Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Urluberlu?
En fait j'en sais rien mais je me suis jamais posé la question ^^
On joue chacun dans une catégorie différente
Ouai et je suis au sommet vous me devez le respect d'ailleurs
Bon je Go Fifa la A toute a l'heure si je la force
Dommage que je sois deco, je t'aurak bien massacrer
T'as vu le resume de la 1ere MT de l'USR??
Samy9797 a écrit:
Urluberlu?
En fait j'en sais rien mais je me suis jamais posé la question ^^
On joue chacun dans une catégorie différente
MDR
le "U" de U19 signifie Under
Under-19
Salut les fillettes! Enfin en week end après une semaine épuisante!
Bon ce matin j'ai pas pu m'empêcher de prendre ma tablette tactile! Elle voulait des câlins..
Flo tu as des goûts musicaux minables!! tu baisses dans mon estime! je déconne ptite flouille!
Bon sinon je suis en tête de ma poule de fl cup à 2 journées de la fin, à égalité de points avec le 2e contre qui je joue à la dernière journée. Aujourd'hui je dois impérativement l'emporter lors de mon match à 16h45! http://www.foot-land.com/infos/coupeAva … ?id=790268
Pour ceux qui aiment Arsenal comme moi, il ne faudra pas rater le choc contre Chelski à 13h45 qui sera décisif pour la LDC!
Et bien sûr le petit match entre le barca et le real ce soir!
Bon week end à tous!
Je n'écoute pas Mister You hein c'est Jérôme qui montrait sa science :p
J'me souviens Jerome avait toujours un avatar de Mister You
Vous allez bien?
Nous rentrons dans le money time du championnat de France de ligue 1.. Deux équipes se disputent le titre pour cette saison 2011-2012 : Montpelllier et le Paris SG. Selon vous qui sera sacré champion de France??
Ces deux équipes sont mathématiquement qualifiées directement pour la prochaine Champions League mais pour la 3e place ca se bataillera jusqu'au bout entre le champion de France en titre, Lille qui a pour l'instant pris l'avantage, l'OL et Toulouse. Quel club selon vous disputera le tour préliminaire au mois d'août prochain?
Montpellier champion, Lyon 3eme, ça c'est mon souhait meme si be doute fort que Lille perde sa 3eme place
Jo il fait le journaliste a poser des question
Ba j'essaye de faire vivre ce forum intelligemment! reponds ma flouille et t'auras un mars!!
Samy je te donne le paquet en entier! ! Je te sens investi depuis le forum externe donc continues comme ca!
Monsieur Dinho, j'ai une question ... Attendez je défais mes lacets
http://www.youtube.com/watch?v=OM3Z_Kskl_U
Niko reponds a ma question du haut please!
Elle date cetts vidéo! Balancer une pompe c'est l'insulte suprême dans le monde arabe!
Dernière modification par Johaldinho (21-04-2012 13:30:52)
Johaldinho a écrit:
Nous rentrons dans le money time du championnat de France de ligue 1.. Deux équipes se disputent le titre pour cette saison 2011-2012 : Montpelllier et le Paris SG. Selon vous qui sera sacré champion de France??
Ces deux équipes sont mathématiquement qualifiées directement pour la prochaine Champions League mais pour la 3e place ca se bataillera jusqu'au bout entre le champion de France en titre, Lille qui a pour l'instant pris l'avantage, l'OL et Toulouse. Quel club selon vous disputera le tour préliminaire au mois d'août prochain?
Alors, Paris va deja perdre 2 points ce soir ... Comme à chaque fois depuis un petit temps deja.
Montpellier va se faire plaisir cette journée ... Après on verra. D'abord ce weekend.
Mais je serais très heureux de voir une équipe comme Montpellier titré, en lieu et place d'équipe où l'argent reste la principale source de résultats (PSG, OL) ... Lille a déjà été champion la saison passée donc pas eux non plus ... Après, Rennes a sombré quelque peu depuis son presqu'excellent départ en septembre ... Toulouse reste trop inconstant pour briguer la 1ere place, mais après Montpellier ce serait eux que j'aurais aimé voir champion si je pouvais en décider.
Donc l'ordre qui me ferait plaisir :
1. MHSC / 2.PSG / 3.TFC / 4. SRFC / 5.TFC / 6. LOSC / 7.FCGB (EDIT : ASSE plutôt ^^) / 8.OL
Dernière modification par niko333 (21-04-2012 13:35:11)
En*ulé, l'OL pas 8eme
Je reviens de mon match, on s'est fait volé et defaite 3-2, notre goal se fait plaqué, se fait insulté et l'arbitre dit rien. Notre capitaine dit a l'arbitre "il y a un blesser monsieur". Notre lateral se tordait de diuleur et e bouffon d'arbitre de medeux arrête le jeu...pour mettre un jaune a notre capitaine pour "protestation".
Enfin bref, il y a pas qu'au plus haut niveau que les arbitres sont minables
Niko t'abuses un peu en mettant lille 6e et lyon 8e! mais surtout montpellier champion!
Sinon je vais être réaliste comme samy.. Etant un grand supporter du PSG depuis ma tendre enfance, je ne vois malheureusement pas les parisiens champions car ils perdent trop de points en route et dans le jeu c'est pas encore ca.. je suis capable de patienter encore un an!! Je dois bien être le seul! par contre je pense que la 3e place se jouera entre lille et toulouse! Lyon est mentalement trop faible dans les moments importants cette saison!
Champion Montpellier 2e Paris SG 3e Lille 4e Toulouse 5e Lyon
Au fait j'ai gagné mon avant dernier match de poule en fl cup en l'emportant 6-1! Ca sent très bon la qualif!
Je forme! Des intéressés? Passez faire un tour sur mon topic partie Stages/Formations!
Salut la BAC
Reprise des cours demain pour moi et aujourd'hui je dois finir mon rapport de stage
Samy9797 a écrit:
T'est pas slovène? xD
J'apprécie Rijeka ... puis la Croatie c'était yougoslave ... comme si, dans 15 ans, tu disais à un breton "t'es pas breton ?" parce qu'il a dit "OM 1-0 OL "
Bon je suis parti jusque 22h moi, bonne journée les gens
Ce qui m'eclate c'est que tu est fan d'equipes inconnues (en France)
Bonne journée
Je suis qualifié !!
Victoire contre le 2ème Yeezy ce matin et je passe avec un point d'avance L'aventure en FL Cup continu pour moi