Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Samy9797 a écrit:
Niko t'as la PS3? Créd toi un compte PSN pour jouer Flo,Jess et moi
T'es mort a FIFA12
"pas de cable ethernet connecté"
c'est ce que ca me mettait ce matin ... forcement quand ta connexion est en 3G --'
j'fais comment moi là ?
Sinon défaite 6-3 a midi ... sorti sur blessure (toute conne, je subis une faute, je plonge un peu et ma crosse se met entre mon genou et le sol .. et mon genou s'ecrase dessus mechamment ... deja qu'on etait que 3 pour 2 postes devant (alors qu'on est generalement 4), mes coequipiers ont pas pu se faire relayer le temps de demander des glaçons ... prono probable : légère élongation ligaments externes du genou gauche
Tu fais connection Sans Fil
Je t'es inscris avec Samy a la V9 de l'entraineur préféré . .
Tu va dans paramètre reseau et tu selectionne j'sais plus quoi pour configurer, ensuie tu met sans fil et puis... Tu lis la notice x)
C'est la seule fois de ma vie que j'en ai lu une et ça m'as été utile
Merci Flo
Dernière modification par Samy9797 (11-03-2012 19:10:00)
Je sais pas ou t'est donc^^
met toi dans les formateur l'ami
Salut à tous .
Tu dois etre trop loin de ta livebox
Rapproche toi si c'est trop loin
Ta PS3 arrive a trouver ta connexion?
Bonsoir à tous . Viens d'apprendre aujourd'hui que j'ai vingt de moyenne en EPS (et non sport). Les thèmes étaient Ping-Pong & Endurance. Ahah . Mais pour les autres matières, reste à voir... .
Et j'ai gagné à la V9 de l'entraîneur préféré... contre Aja54 .
Dernière modification par Ceece. (12-03-2012 20:43:30)
Moi je suis passer de 5,8 à 10.1 en math
Je suis dans le groupe D de l'entraineur préferé des FL-landais
Samy9797 a écrit:
Moi je suis passer de 5,8 à 10.1 en math
Je suis dans le groupe D de l'entraineur préferé des FL-landais
Je vais voter pour toi .
Pas mal, progression. x)
Samy9797 a écrit:
Tu dois etre trop loin de ta livebox
Rapproche toi si c'est trop loin
Ta PS3 arrive a trouver ta connexion?
livebox ?
Je t'explique ... je suis dans un immeuble de 3 etages ... a chaque etage y a un boitiers wi-fi a chaque bout du couloir (donc 2 boitiers par etage)
l'appartement ou je suis est approximativement au milieu du couloir (a 2-3 metres pres) .. bref on ne doit pas y toucher a ces boitiers
Je vais dans le menu de la PS ... menu connexion reseau ... "sans fil" reglage can ... j'ai 5 entrés .. je prends celle du 2e etage (97% de signal) puis je lance , le truc cherche et apres 2 minutes environ ca me met "temps d'attente dépassé"
Oui j'ai pas travaillé, j'ai juste relu mes cours
Niko> Ça m'as déjà fait ça au debut mais je sais plus du tout comment je me suis débrouillé
Si tu as 97% ça devrait etre bon, bizarre...
Regarde sur la notice, il y a 3 façons pour installer la connexion internet, essaie les, au moins une devrait marcher
Faut que tu prenne ta fésée à FIFA donc faut que ça marche
Tu as de l'experience, un bon niveau?
EUh j'avais fifa 09 sur ps jusque mi-2010 ... jai encore joué un petit peu (1 fois tous les 2 mois jusqu'en fevrier 2011) puis plus rien
Acheté la psp et fifa 11 en juillet 2011 ... mais c'est pas la même chose
Je galère car ca se complexifie (direction joueur, selection joueur, fight, tirs, cpa, penoooo mdrrrr pas encore reussi et gestes techniques oO)
Mais sinon parait que je suis solide defensivement, mais des qu'on passe mon rideau, je suis largué completement
Bonsoir les actifs.
Tu vas bien. ?