Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui, ca je le savais pas.
Autre chose, un truc complétement Hors Sujet ^^, tu sais comment mettre une image sur le topic? J'ai quelque chose a vous montrer ...
Si 'est une image dans tes documents tu vas la dessus : http://www.zupimages.net/
Tu fais parcourir , tu prend ton image , valider et tu prend le lien déstiné au forum ( le 2ème normelement avec img devant et /img dérrière )
Si c'est pas dans ton bureau tu prend le lien tu le colle et tu met img pour afficher
Merci bien, Flo
Vous pouvez me dire si c'est une vrai photo ou pas?
Dernière modification par Giovani_dos_Santos (15-07-2011 14:05:36)
Une vrai photo ? Bah oui je pense
En fait, je t'explique le truc. Ce matin, je me connecte sur facebook et je reçois une invitation d'amis d'une fille que je ne connais pas qui se prétend appellé Julie Arrow ... Je l'accepte (comme un con).
Un peu plus tard je recois un message et tout on fait la discussion, elle me dit qu'on était ensemble a l'école primaire (je m'en rappelle plus), et voila
En cours de la discussion, je sent qu'elle est fausse, en + elle a seulement 2 amis sur facebook, elle me dit qu'elle me trouve trés mignon ...
Et la photo, c'est sa photo de profil et il ya que ca comme photo ... Franchement tu trouves pas un truc louche?
Dernière modification par Giovani_dos_Santos (15-07-2011 14:13:14)
slt les gars
Lu'
Thib' l'EFL a stoppé ?
Gio' ouais ca pue mais si c'est vrai ce s'rait con
Flo' belle victoire
Sinon vais prendre mon ti dej' je me leve là .. apres 3 heures de sommeil
nn elle a reprit depuis lgt tkt
mais elle a fermer a un moment
niko333 a écrit:
Lu'
Thib' l'EFL a stoppé ?
Gio' ouais ca pue mais si c'est vrai ce s'rait con
Flo' belle victoire
Sinon vais prendre mon ti dej' je me leve là .. apres 3 heures de sommeil
Regarde la photo ... Franchement, on dirait un truc qu'il ou qu'elle a pris sur Internet et elle fait genre avec. Et si elle aurait été dans mon école, je m'en aurais rappeller franchement ...
Je l'ai supprimé et je l'ai signalé ^^. Ca fait flipper, putin
Dernière modification par Giovani_dos_Santos (15-07-2011 14:43:37)
bah ca arrive sur fb
euh a mon avis si tu la connais pas c que c des conneries
Grave, j'aurais reconnu. Aprés j'espere, qu'il ou qu'elle en a pas profiter pour me pirater un truc ou je ne sais pas quoi avec les nouveaux trucs a la con ...
Rassurez moi, ca se peut pas? ^^
jai pas fb je peut pas te le dire
La fille sur ta photo ses elisha cuthbert , je les reconnu directe ses une actrice ^^'
il ou elle qui a fait sa en tout qu'a et pas malin , fin moi perso je la connais .
Dernière modification par France41 (15-07-2011 14:53:32)
oua bravo
France41 a écrit:
La fille sur ta photo ses elisha cuthbert , je les reconnu directe ses une actrice ^^'
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … IDCR2Wx8qQ
il ou elle qui a fait sa en tout qu'a et pas malin , fin moi perso je la connais .
Sérieux, tu es sur a 1000%?
Dernière modification par Giovani_dos_Santos (15-07-2011 15:50:20)
oui , a m'en pendre si tu veut savoir
regarde sur google image , tu va peut etre retrouvé la photo ^^
xD j'ai retrouvé la photo ^^ crie a l'imposture gio !!!
J'ai retrouvé aussi l'image . Putin, j'ai bien fais de signaler cette personne. Je sais pas ce qu'elle me voulait . Le pire c'est que cette personne m'a citée le nom exacte de mon école primaire ou j'étais
Laisse tombé sa en vaut pas la peine il y en a partout des gens comme sa qui voudront faire leur intéressant
Mais, tu penses que cette personne peut me pirater ou je ne sais pas quoi?
Giovani_dos_Santos a écrit:
J'ai retrouvé aussi l'image . Putin, j'ai bien fais de signaler cette personne. Je sais pas ce qu'elle me voulait . Le pire c'est que cette personne m'a citée le nom exacte de mon école primaire ou j'étais
C'est une fille .. peut-être qu'elle te connait vraiment et tout, mais qu'elle aime pas sa tête (les femmes, hein ) .. alors elle met la photo d'une fille qu'elle considère comme un joli modèle.
De là à la mettre en image photo, je suis d'accord que c'est bcp ... ^^
nn cest peut etre une de tes anciennes amis
Giovani_dos_Santos a écrit:
Mais, tu penses que cette personne peut me pirater ou je ne sais pas quoi?
je pense pas , mes le risque " 0 " n'éxiste pas !