Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des que mon stage se finit je m'inscris au debut je savais pas que j'allais allez dans cette carrière
Mais quand j'ai vu nico833 j'ai dit faut que j'y aille
matt5900 a écrit:
Des que mon stage se finit je m'inscris au debut je savais pas que j'allais allez dans cette carrière
Mais quand j'ai vu nico833 j'ai dit faut que j'y aille
C'est niko333 !! Mais peut-être que tu parle d'un autre, j'ai un match qui va bientôt commencer avec mon équipe type !
Mais c'est en coupe, pour la CAN V2 ! Il faut que je m'en prenne moins de 6 ou 5 !
Et hop, FAN DE FL !
Dernière modification par Masamune-Kadoya (20-01-2012 17:24:08)
J'espere qu'il y aura assez de places avec 24
Même si c'était possible de passer de 8 à 10 à equipes en gardant 3 groupes, cela poserais le probleme de montée/descente vécue comme injustes...
Il vaut mieux voir si on est stable à 24 participants , non ?
Masamune-Kadoya a écrit:
matt5900 a écrit:
Mais quand j'ai vu nico833 j'ai dit faut que j'y ailleC'est niko333 !! Mais peut-être que tu parle d'un autre, j'ai un match qui va bientôt commencer avec mon équipe type !
Mais c'est en coupe, pour la CAN V2 ! Il faut que je m'en prenne moins de 6 ou 5 !
Et hop, FAN DE FL !
Pas de quoi etre fier ..
J'en oublie la politesse .. Salut la BAC
Demain matin, match contre OL feminines 1 en amical(pas les pros, les U15)
Ça promet d'être chaid si vous voyez ce que je veux dire
hello salut la bac
Salut la BAC !!
Inscrit a la carrière
lensoisdu01 a écrit:
Salut la BAC !!
Inscrit a la carrière
salut flo tu va bien oui je me suis inscrit aussi
Oui sa va et toi ?
Une belle BAC en perspective
Salut, JL et Flo, comment sa va ? J'espère être au top, pour la BAC !
RosaLux a écrit:
J'espere qu'il y aura assez de places avec 24
Même si c'était possible de passer de 8 à 10 à equipes en gardant 3 groupes, cela poserais le probleme de montée/descente vécue comme injustes...
Il vaut mieux voir si on est stable à 24 participants , non ?
Bien vu Rosa !
Le truc c'est que le retour de Samy et l'eventuelle arrivée de quelques membres pourraient poser probleme si on reste a 24 en S4 (S3)
playmo58 a écrit:
niko t un naze
Bonjour, tient tu me rappelle quelqu'un a oui c'est celui que j'ai battu 0 - 3 !
Bravo à toi je n'y croyait pas !
Sinon les BACiens sa va ? Moi j'ai match aujourd'hui mais bon terrain plein gadoue !
Je vais revenir tout noir j'aurais changé de couleurs de peau !!
Sinon j'ai kiffé ma victoire !
t'as pas joué du gros level non plus
Bon j'ia contacté la L1 hier par Mp ... tantot j'ai contacté Maestro (qui pense la faire , il s'inscrira apres son stage mardi fin de journée) et Thomas (nancy, qui avait été zappé lors de la derniere saison :s)
Je ferai ce qui reste de la L2 (ceux qui sont pas encore inscrits quoi) et la L3 cet aprem ou demain
On pourrait avoir qques nouvelles recrues (qualité) ... ca pourra pas forcement plaire a ceux evoluant dans la ligue la plus basse, mais FL est comme ca et les nouveaux ne debutent pas en L1 directement, faudra faire avec
a fait une demande pour rejoindre la carrière ( le fou) > http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=95045
Le charolais de MacDonald a l'air trop bon
Salut les gars.
bonjour,
j'avais le choix pour ma team, la vendre au quatari SG ou venir ici perdre de maniere logique
la somme proposée ( 1 000 000 0000 € + 1 mars ) ne me convenant pas, j'ai choisi de postuler ici pour votre prochaine saison.
kadoya, je t'aurai un jour, je t'aurai
pour le mars j'aurais pris la peine d'hesiter quand même
Encore un vieu.. euh quelqu'un de mature dans la carrière, ca fait du bien
par contre on est plus calme et moins porté sur la boisson (quoique, on en parle pas mais ...) qu'à l'Amicale
Dernière modification par niko333 (21-01-2012 13:28:42)
Salut a tous !
Defaite 3-0 contre Ol feminines U15, mais au moins, on aura vu les pros feminines s'entrainer !
Merci "anonymous" !
Bah j'aurai bien voulu ramener une fille chez moi mais bon .. x)
Sinon c'est la 4ème fois qu'on les affrontent et c'est la 1ère defaite, on reste avec un bilan positif : 2V 1N 1D
On a vu de super joueuses comme Camille Abily,Lotta Schellin et Sonia Bompastor qui etait toutes les 3 dans les 10 pour le ballon d'or ! ^^
Dernière modification par Samy9797 (21-01-2012 15:18:49)
Bah c'est des fille aussi donc ..
Ramener une gonzesse s'aurait été la plus belle victoire
C'est des filles mais ça joue quand même bien au ballon, certaines auront un avenir pro, c'est evident vu leur niveau !
Flo> Pas de match ce week-end? Nous on va affronter les 3 premiers les 3 prochains w-e, sa va etre chaud sachant qu'on est 4eme ..
OMG, je viens de voir une photo de Niko a l'ecole primaire !! Trop mignon