Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi mon Berenguer en a mis 7 et est 2ème pck que Marvin est a 8 mais grâce a ce doublé je le rattrappe
J-L va descendre en L2 a cette vitesse ..
niko333 a écrit:
Moi défaite face au 2e : 1-3
Pourtant j'ai ouvert dès la 1ere et j'ai pas trop mal géré ... mais bon, le niveau a fait la différence ^^'
Aljosa met son 9e (soit 75% des buts de l'equipe xD) .. mais Benzema met un doublé et revient a 8 .. pas cool
C'est la marque des plus fort
niko333 a écrit:
Tu n'as pas le choix, tu assigné un contrat en or (17 saisons) avec nous ... et ta clause est de 1 800 000 000 FL's
Maxime, tu avais déjà rempli le formulaire , puis tu n'es plus repassé et je t'ai Mp pour la saison en cours, tu n'as jamais répondu ... Tu comptes changer ca ?
c'est pour moi que tu parle la ?
lensoisdu01 a écrit:
Moi mon Berenguer en a mis 7 et est 2ème pck que Marvin est a 8 mais grâce a ce doublé je le rattrappe
J-L va descendre en L2 a cette vitesse ..
salut flo oui je suis mal barré
tu dit que je suis parano je pense pas moi
slt à tous
Voila la J5 est finie ainsi que les matchs aller de cette compétition ce qui veut dire que c'est la pause pour la L2 et que le championnat reprendra aprés les fêtes de fin d'années.
A tous et à toute, je vous souhaite à vous et aux membres de votre famille de merveilleuse FÊTES de fin D'ANNEE.
Amicalement jojochu.
Dernière modification par jojochu (12-12-2011 05:37:03)
salut à tous
Bon Mardi a tous les gars
oh que oui il y a quelque chose e spécial aujourd'hui
j'ai vue la défaite de celui qui est juste derrière moi au classement
niko ???
- je suis déjà levé moi
PS: endort toi
niko333 a écrit:
j'étais en cours .. nigga
cette semaine ces les vacances
salut les gas, comment vous allez?
Sa va
Défaite très surprenante de alex contre nainain 0-3 , et moi je gagne a 10 1-4 contre hervé
Premier
stephane59 a écrit:
salut les gas, comment vous allez?
ça va et toi ?
x) j'avais jamais remarqué, je suis né le même pas jour (pas la même année) que Jess! x)
19 avril ?? donc t'es bélier ?
France41 a écrit:
Oui!
Niko, fais gaffe à ton endroit qui voit jamais le jour, mes cornes sont bien aiguisés
Stephane_Mbia a écrit:
France41 a écrit:
Oui!
Niko, fais gaffe à ton endroit qui voit jamais le jour, mes cornes sont bien aiguisés
lol moi je suis capricorne faite gaffe
capricieux aussi, non ?
victoire 2-0 face a JL ... jeudi chez Seb; il aura 2 suspendus c'est dommage mais je ne vais pas m'en plaindre
demain je joue .. sherpa
non je suis pas capricieux
oui j'ai vue ça bien jouer et moi j'ai gagner 3-0
oui demain sherpa ça va êtres chaud
ah bah je te dit bon courage mes moi aussi j'aimerai bien que la motivation de mes joueur remonte a 1OO