Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les Nouveaux :
Il faudrait que vous arrêtiez de poster pour poster.
Je voit a peu près 5 "salut sa va" par jour venant de la même personne c'est assez gonflant.
On a fait 20 pages en 5 jours ce qui est trop vu ce que vous dites.
Je ne voit pas de sujet vraiment intéressant juste des sujets pour parler sans vraiment avoir quelque chose a dire.
Je ne retrouve pas l'ambiance de la BAC qui était présente avant et je ne voit surtout plus les membres de la BAC fin ceux qui était là bien avant vous.
Ici nous ne sommes pas a la LFP ou le but était de faire 100 pages par jour ..
Essayez de faire des posts structuré , en évitant si possible de faire 2 fautes par mots .
Vous êtes jeunes je le sais mais essayez d’être plus mature et de vous contenir .
Merci d'avance.
Dernière modification par lensoisdu01 (30-10-2011 11:33:44)
Salut tu parle de qui stp ?
lensoisdu01 a écrit:
Les Nouveaux :
Il faudrait que vous arrêtiez de poster pour poster.
Je voit a peu près 5 "salut sa va" par jour venant de la même personne c'est assez gonflant.
On a fait 20 pages en 5 jours ce qui est trop vu ce que vous dites.
Je ne voit pas de sujet vraiment intéressant juste des sujets pour parler sans vraiment avoir quelque chose a dire.
Je ne retrouve pas l'ambiance de la BAC qui était présente avant et je ne voit surtout plus les membres de la BAC fin ceux qui était la bien avant vous.
Ici nous ne somme pas a la LFP ou le but était de faire 100 pages par jour ..
Essayer de faire des post structuré , en évitant si possible de faire 2 fautes par mots .
Vous êtes jeunes je le sais mais essayer d’être plus mature et de vous contenir .
Merci d'avance.
J'en fais parti ?
De la plupart des nouveaux mais pas tous ..
Je citerai pas de noms ..
Je suis dedans ou quoi ?
Salut tout le monde ,
Flo a raison de poussais une la gueulante , la Bac n'a jamais été aussi actif depuis que je suis la ... et comme flo le dit ses pas toujours des sujet intéressant .
Beberinho ---> Tu devrait le savoir si tu est dedans
Samy ---> pareil pour toi .
Il faut pas le prendre mal se qu'on vous dit
Salut Jess .
Merci d’être d'accord avec moi et j'en connais un autre qui est d'accord avec moi qui s'appelle niko ..
Moi je dit juste bonjour et tout on me réponds pas donc si tout le mondes reagie comme sa il y'en'a d'autre des cariière !!!!!
Au pire tu dois savoir si tu es concerné ou pas j'ai pas dis que TOUS les nouveaux faisait sa ..
Si tu le prend mal , c'est vrai il y en a d'autres des carrières ..
Beberinho. a écrit:
Moi je dit juste bonjour et tout on me réponds pas donc si tout le mondes reagie comme sa il y'en'a d'autre des cariière !!!!!
Et on dit de pas le prendre mal -_-"
Je sais que j'en fais partie!
je me sens concerné je suis nouveaux donc voila ! donc je v chercher une autre carrière ! j'ai passer l'age des gaminerie moi
lensoisdu01 a écrit:
Paris-SG - Caen => PSG
Montpellier - Nancy => Montpellier
Brest - Lorient => Lorient
Evian - Auxerre => Evian
Dijon - Marseille => Marseille
AC Ajaccio - Bordeaux => Bordeaux
Lyon - Saint-Etienne => Lyon
Toulouse - Rennes => Rennes
Nice - Sochaux => Nice
Valenciennes - Lille => Lille
Voila mes pronos pour la prochaine journée.
Je remonte vu que j'ai pas envie de faire 15 pages pour les retrouver .
Beberinho. a écrit:
je me sens concerné je suis nouveaux donc voila ! donc je v chercher une autre carrière ! j'ai passer l'age des gaminerie moi
Tu pars pour ça ? C'est seulement une remarque !
Et tu dis que tu as passé l'âge des gamineries...
Beberinho. a écrit:
Il y a rien de gamin la dedans ... ses plutôt ta réaction qui l'ai
C'est juste tu et concerné , il a parlé d'une généralité mais si tu serait un peu plus intelligent tu t'aurait défendus !
J'ai regarder tes post , et ses vrai tu ne flood pas donc pourquoi cette l'acheté ?
Et même pour les autre membres faut pas se braquer comme sa il y a rien de méchants dans tout sa , se juste pour le confort de tous , On et pas une carier a flood
On va pas interdire de parler a tout le monde on et pas débile mais bon de parler pour ne rien dire ses gavant ...
Beberinho --> je pense t'avoir mis sur une bonne entente la , donc tu reviens a la maison ?
Dernière modification par France41 (30-10-2011 12:02:20)
Exactement . Surtout que tu n'es pas concerné on te voit pas poster tous les jours non stop .
Moi ce qui me manque c'est quand il y avait J-L , Pedro , niko , alex et autre qui postait sur le forum mais maintenant plus de Pedro , J-L très rarement et alex plud dut tout ..
Je sais pas ce qui leur a fait quitté le topic mais bon sa me fait chier qu'on parle plus ensemble ..
Bon sur ce j'ai du boulot a la maison
Bonne journée a tous
Ps: Match retour des 1/2 final se soir Moi Vs Pedro & Hervé vs Niko .
Salut Jess
Moi se sera match a 20h pour l'ADC
France41 a écrit:
Beberinho. a écrit:
C'est juste tu et concerné , il a parlé d'une généralité mais si tu serait un peu plus intelligent tu t'aurait défendus !
J'ai regarder tes post , et ses vrai tu ne flood pas donc pourquoi cette l'acheté ?
Et même pour les autre membres faut pas se braquer comme sa il y a rien de méchants dans tout sa , se juste pour le confort de tous , On et pas une carier a flood
On va pas interdire de parler a tout le monde on et pas débilemais bon de parler pour ne rien dire ses gavant ...
Beberinho --> je pense t'avoir mis sur une bonne entente la , donc tu reviens a la maison ?
OK
Beberinho. a écrit:
France41 a écrit:
Beberinho. a écrit:
On va pas interdire de parler a tout le monde on et pas débilemais bon de parler pour ne rien dire ses gavant ...
Beberinho --> je pense t'avoir mis sur une bonne entente la , donc tu reviens a la maison ?OK
voilou , Merci .
Et Beberinho s'en fut...
Bonne chance pour ton match Jess
La Finale rêvée : Niko vs Jess!
Salut la BAC ça va ?
En faite je cherche un co-gérant ou un gérant si il veut pour crée une coupe amical sur n'importe quelle thème mais un Foot-Land qui est abitué à créer des coupe amical.
J'ai fait faire ce blason pour la BAC :
Avis ?
Pas mal.