Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas sur.. sinon je met mon ipod dans ma poche et a la mi-temps je reste callé sur mon canapé et je passe faire un tour de 15min
Pour le post sur les Gones du VOC, j'aimerai bien garder les resultats mais tu peux prendre les membres avec leurs bio, ce qui est au début de mon post
Parce que je l'aime bien alors pas besoin de sortir tes griffes...excuse moi, tes yeux (
)
Matt pour les images des gueules de nos joueurs sur le topic star du foot, tu met : [img]LA tu met le lien de la tete[/img]
OK? Sinon, il y a que le lien qui s'affiche
Tu let le lien avant [img]et après[/img]
Donc c'est comme ça : [img]LIEN ICI[/img]
Je vais manger je re a la mi-temp
Dernière modification par Samy9797 (26-10-2011 20:22:12)
A coté des emoticones(smiley) sur la gauche t'as des cases, tu clique sur IMG et tu colle le lien, c'est tout !!
Vous recrutez ???
Oui car lensoisdu01 est allé proposé a un mec a l'ANPE des carrières !
Donc je pense que oui mais demande lui pour etre sûr car je ne veux pas te dire de bêtise
OK Samy !!
PS:Désolé pour le retard du maillot je pense le faire ce soir...
Ok pas de problème
Mp le pour avoir la reponse, mais ce serai super que tu vienne chez nous
Ouai ca a l'air bien
Il s'est déconnecté
Bon bah il faudra attendre demain mais normalement c'est bon car regarde le dernier post a l'ANPE, il a proposé a C.Ronaldo2104 de rejoindre la BAC donc je pense(et j'espère) que çe sera bon .
Il est gérant par interim avec France41 comme Niko333 est actuellement banni
Bon je vais te laisser !
A+
Dernière modification par Samy9797 (27-10-2011 00:05:47)
OK bonne nuit!!
Bonsoir tout le monde
Lyon - Lille au prochain tour de CDlL, ça va être du gros match encore... et une fois de plus, je ne soutiendrai pas la même équipe que la majorité ici
J'irai peut-être à Gerland en Visiteurs si ça tombe pas trop mal par rapport au boulot
Swam_Dreamer a écrit:
Bonsoir tout le monde
Lyon - Lille au prochain tour de CDlL, ça va être du gros match encore... et une fois de plus, je ne soutiendrai pas la même équipe que la majorité ici
J'irai peut-être à Gerland en Visiteurs si ça tombe pas trop mal par rapport au boulot
cole allez lille
Salut les gens !
Si il y a encore des places pour OL-ASSE, j'irai le voir
Bonjours Samy sa va ?
Cool j eSpere que lyon va les atomiser
Oui ça va et toi?
Hier soir je trainai sur le topic de Caen et je vois un caennais qui suivait le tirage au sort et il a dit : "Youpi il reste Marseille, Lyon et Lille" Le pov' mec déséspéré
Oui mais bon, pour Lyon ça pas etre simple
LOL on tombe contre qui en quard ?
Bonjour tout le mondes vous allez bien ? je voulez savoir il y'a pas une coupe de la BAC qui va bientôt commencer ?
Samy9797 a écrit:
Ol -losc
C est a gerland et gourcuff voir lisendro seron lieu physiquement sa sera un autre match que dimanche c pas évident pour Lille aussi