Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je joue en u15 donc si j'etais belge(heureusement que non^^), il m'arbiterai peut-etre !
Samy9797 a écrit:
Comment vous trouver ma nouvelle signature ?
ça fait un peut " suceur " de mettre le nom du gérant de sa carrière dans sa signature.
ne le prend pas mal
Je ne savai pas quoi mettre pour la 3eme fleche donc si tu as une autre idée, fait en moi part
Surtout qu'il est banni et que j'ai 3 semaines donc je pense que je trouverai autre chose
Dernière modification par Samy9797 (24-10-2011 23:42:19)
Oui ,au debut j'ai mis le lien de ma MP mais je depasse le nombre de caractère donc t'as pas une petite phrase a mettre ?
Pas con sachant que j'ai deja le lien de mon equipe dans le site web
Là je suis sur mon ipod donc je fais ça demain, merci
Dernière modification par Samy9797 (24-10-2011 23:49:22)
Bah tu veux la photo de quelqu'un?Footballeur?Autre sportif?Acteur?Chanteur? Jolie femme?
Bon bah alors, désolé, je ne peut pas t'aider si tu n'a aucune idée !
Bon moi j'y vais ! A demain
Bonsoir la BAC
France41 a écrit:
Antho " Invité "
Pas franchement surpris, c'est loin d'être la première fois...
Sinon, bienvenue parmi nous Micka
Encore un supp Lyonnais, décidément, c'est une invasion
Mais aussi un nouvel Auvergnat (même si c'est pas du tout dans le même coin que moi), je vais me sentir un peu moins seul
France41 a écrit:
Antho " Invité "
désoler jess, mais les gens mon saoulé a dire que j'avais repris un pseudo qui était connu ou je ne sais pas quoi..
donc la j'ai crée ce compte avec comme pseudo mon prénom et nom comme sa il n'y aura que moi. je serais beacoup moins actif histoire de me faire oublier un peut du forum
bonne nuit
Dernière modification par nto.zgor (25-10-2011 00:52:09)
Swam_Dreamer a écrit:
Bonsoir la BAC
France41 a écrit:
Antho " Invité "
Pas franchement surpris, c'est loin d'être la première fois...
Sinon, bienvenue parmi nous Micka
Encore un supp Lyonnais, décidément, c'est une invasion
Mais aussi un nouvel Auvergnat (même si c'est pas du tout dans le même coin que moi), je vais me sentir un peu moins seul
meci reamer tu est d'ou en auvergne je commence a connaitre les blaide des 4 département
bonne nuit la bac
Re !
Swan, moi aussi je supporte lyon, la tribu se rempli , sauf que j'y habite egalement !
Une Page se tourne pour antho !
2ème defaite d'affilé au tirs aux buts et pour mon match de demain J'aurai 3 suspendus !
Dernière modification par Samy9797 (25-10-2011 08:08:22)
De la part de niko :
Pour les questions de Micka, dabord souhaite lui al bienvenue de ma part
Ensuite j'ai a peine 3 mois de plus que lui , seulement xD
Et je suis arbitre en jeunes car je ne PEUX PAS monter (si je monte de jeunes en "seniors" je dois arbitrer les dimanche et les dimanches je joue en championant avec mon equipe de floorball en 2e division nationale)
Salut la BAC
Et ici je fais des U12-13 car je suis "monté" en Nationale (ce qui implique que j'arbitre des clubs de L2 ou National, CFA mais plus jeune que ma catégorie, qui était les U17 ou U19 en catégorie "régionale", donc des clubs de régional et départemental quoi)
Il joue en 2eme division belge ??
Oups, j'en oublie la politesse ! Salut Flo !
lensoisdu01 a écrit:
De la part de niko :
Pour les questions de Micka, dabord souhaite lui al bienvenue de ma part
Ensuite j'ai a peine 3 mois de plus que lui , seulement xD
Et je suis arbitre en jeunes car je ne PEUX PAS monter (si je monte de jeunes en "seniors" je dois arbitrer les dimanche et les dimanches je joue en championant avec mon equipe de floorball en 2e division nationale)
Salut la BAC![]()
Et ici je fais des U12-13 car je suis "monté" en Nationale (ce qui implique que j'arbitre des clubs de L2 ou National, CFA mais plus jeune que ma catégorie, qui était les U17 ou U19 en catégorie "régionale", donc des clubs de régional et départemental quoi)
Salut lensoi
Sa va ?
Oki Nico pas de soucis je comprend mieu Mtn moi je fait des jeune de temps en temps mai essentiellement des senior je souhaite monter mon objectif c est la CFA au min donc
Bon j eSpere qu on aura l occasion d arbitrer ensemble un de ses jours sa pourai etre sympa
Salut Samy et Micka
Samy > 2ème c'est la plus basse je crois
Micka > Oui et toi ? Tu pourras m'arbitrez si je joue en CFA
Oui, c'est bon, niko m'a envoyé un message où il explique tout !
Bah, mika, bonne chance alors, peut-etre qu'un jour tu foulera les pelouses de L1 et on pourra te siffler, comle tout les arbitres