Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De mon côté, une petite victoire 2-1 (mais victoire quand même donc 3 points, c'est bien là l'essentiel) contre Hoegaarden
Si Rosa réussissait à battre Niko ce soir, ça ferait un groupe particulièrement serré avec 5 équipes en 2 points Mais bon, je n'y crois pas trop pour ce soir, Niko va sans doute faire le trou en tête et c'est pour la deuxième place que ça va être serré
Ouai niko va surement gagner et du coup sa va se jouer entre toi , Rosa , Mussey et moi
4 équipes pour une place avec un ptit avantage pour toi de 2pts
Va falloir que mes joueurs se mettent dans le jeu pck hier j'ai perdu contre un 120 pts et la contre un plus faible que moi
Je suis un king
France41 a écrit:
Niko -- > ouuu , tes pas un bout prétentieux toi si on se rencontre au prochain tour ( 1/4 de final il me semble ) tu va être decu
Jte mettrai ta misère, sans problème
lensoisdu01 a écrit:
Flo => 6pts
niko => 4pts
France41 => 3pts
Nul le roi des pronos hier
lensoisdu01 a écrit:
Défaite contre FC Mussey a domicile !! Merci la Magie de FL ...
Ca en arrange certains dans le groupe
lensoisdu01 a écrit:
Ouai niko va surement gagner et du coup sa va se jouer entre toi , Rosa , Mussey et moi
Le match de ce soir n'a pas encore été joué
salut à tous comment vous aller?
ce soir il aura un gros match dans le groupe D
entre aissainiesta vs France41
il aura peut être des buts
Dernière modification par stephane59 (08-10-2011 13:59:41)
niko333 a écrit:
France41 a écrit:
Niko -- > ouuu , tes pas un bout prétentieux toi si on se rencontre au prochain tour ( 1/4 de final il me semble ) tu va être decu
Jte mettrai ta misère, sans problème
lensoisdu01 a écrit:
Flo => 6pts
niko => 4pts
France41 => 3ptsNul le roi des pronos hier
lensoisdu01 a écrit:
Défaite contre FC Mussey a domicile !! Merci la Magie de FL ...
Ca en arrange certains dans le groupe
lensoisdu01 a écrit:
Le match de ce soir n'a pas encore été joué
Salut niko
Ouai Jess pas en forme et moi un score exact avec un buteur
Sa arrange tout le groupe ma défaite d'autant plus qu'avec une victoire j'aurais pris seul la tête de la poule
Te concernant tu va gagner Rosa mais se sera sérré a mon avis
Salut stéphane bien et toi ?
oui bien tranquille
tu a gagner ton match aujourd'hui ?
Non perdu 4-1
Et toi ?
je joue à 16h45 mais sa vas être chaud pour finir dans les deux premier place de mon groupe ^^
Moi aussi sa va etre chaud on se tient en 2 pts entre le 1er ( avant le match de ce soir ) et le 5ème
Bonjour
Oué 3 points , ba sa va encore ^^
Flo --> hier , tu ma pas dit que tu faisais le classement complet avec la dernier journée de ligue 1 ?
Ah oui merde j'ai oublié la L1
Je fait les créas commander et si j'ai le temps je fais juste après ( je dois aller préparer le bal a 16h )
Argh j'ai pris la misère aujourd'hui contre le club voisin! 7-2 :S
Au moins on a pas une différence négative après deux match : 0
Premier match V 7-2
Deuxième match : D 7-2
En effet je m'attend à une défaite contre niko quand est habitué aux grosses taules contre moi.
D'autre part son equipe est impressionnante.
D'autant que dommage je serai pas là pendant le match, donc à tout les coup blessure ou carton rouge.
m'en fous je me vengerai en division 2 du championnat.
Objectif pour ce match : moins de quatres buts d'écart , mon pronostic 4-1 pour niko.
Ciao bonne nuit à tous je vais à un Apéro-dinatoire
Et 3 points de plus
0-1 seulement , je domine de la tête et des épaule ^^ Mes le plus important ses les 3 points et je valide a coup sur ma qualif .
Salut a tous désoler en ce moment je suis trop pris par le travail donc pas de temp pour allez sur l'ordi mais sinon pour parler un peux de la coupe je pense que je peut faire une croix sur la deuxieme place si la magie de foot-land m'aide pas :p sinon se soir je joue contre une équipe de mon niveau passez faire un tour si vous le voulez : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=759492
stephane59 a écrit:
entre aissainiesta vs France41
il aura peut être des buts
Ou pas
lensoisdu01 a écrit:
Sa arrange tout le groupe ma défaite d'autant plus qu'avec une victoire j'aurais pris seul la tête de la poule
Ou pas
RosaLux a écrit:
D'autant que dommage je serai pas là pendant le match, donc à tout les coup blessure ou carton rouge.
m'en fous je me vengerai en division 2 du championnat.
Objectif pour ce match : moins de quatres buts d'écart , mon pronostic 4-1 pour niko.
Pas de carton, pas de blessé (enfin, de ton côté ^^)
Et tu as déviné le bon nombre de buts
Amuse toi bien en L2
Salut les gars victoire 4-1 ce matin on se place deuxième au clasment
Salut à tous vous allez bien
Vous voulez bien aller dans ma signature SVP et cliquez sur "Mon blog" Je viens de le créer et j'aimerais savoir si ça vous plaît
salut tout le monde
de retour après une semaine et demi sans internet
alex676 a écrit:
salut tout le monde
de retour après une semaine et demi sans internet
T'as dut souffrir non?
Ah oui, 10 jours quand même .. ca n'a rien empêché à ton équipe et heureusement que ca revient aujourdhui sinon la motiv de tes joueurs (non-payés) aurait pas été belle demain
Snon défaite 1-2 il y a quelques minutes, 11 tirs à 3 mais bon comme chaque semaine, il me faut ma défaite, donc je suis tranquille jusque vendredi xD
j'ai souffert heuresement que j'ai pu me connecté 5 min pour payer le salaire