Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous vous allez bien?
Venez vous inscrire SVP! : http://forum.foot-land.com/the-simpson- … 10656.html
Stephane_Mbia a écrit:
Salut à tous vous allez bien?
Venez vous inscrire SVP! : http://forum.foot-land.com/the-simpson- … 10656.html
ça va bien et toi ?
Bien
coachpro a écrit:
J'ai trouvais du travail !!!
Dans la téléphonie, je commence mardi je revis
Le mec qui va nous les briser a vouloir vendre ses bibelots ou ses caisses de vins ?
Jeremy qui tente de tenir al tête hors de l'eau
Pas du tous, c'est un nouveau concept.
Ça s'appelle " prixtel " c'est un nouveau opérateur téléphonique qui se basse sur ton temps de communication. Cela va être révolutionnaire et explosé le marché de la téléphonie !
C'est cool pour toi Antho!
coachpro a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
C'est cool pour toi Antho!
Merci bien et toi que prépare tu ?
Qu'est ce que je prépare? De quoi tu parles?
En 5° oui
Si j'ai les idées fixes depuis un ou deux ans je veux passer footballeur pro et si je passe pas journaliste avec 19,00 de moyenne en français
niko333 a écrit:
Hum tes 19,00 en français j'ai jamais été loin au lycée de cette moyenne là .. ca m'a pas empêché de me planter en français en entrant à la fac'
Sérieux?! OMG!
Mdr'! En même temps si je passe footballeur je vais arreter par là
ça serait cool pour toi, mais c'est un parcours très dur, j'ai fait 3 mois en centre de formation a " Montpellier Hérault " mais je suis ensuite tombé en plein dans mon adolescence puis j'ai commencer a fumé ; sortir ; puis les filles, donc j'ai laisser tombé..
coachpro a écrit:
ça serait cool pour toi, mais c'est un parcours très dur, j'ai fait 3 mois en centre de formation a " Montpellier Hérault " mais je suis ensuite tombé en plein dans mon adolescence puis j'ai commencer a fumé ; sortir ; puis les filles, donc j'ai laisser tombé..
Ca c'est bête... J'espère que je fumerai jamais par contre! Après les filles on peut pas être contre
En gros, je me suis fait virer on va dire mais tu as tellement de pression que c'est intenable puis tu n'a plus de " vie " tous es consacré a ta futur carrière !
Oui mais bon c'est ma passion ça fait 7 ans que j'en fais (j'ai 12 ans) Et puis quoi euuhhhh j'ai déjà été champion de l'Aude, c'est pas grand chose mais bon ça procure des plaisirs énorme
Esprits mal placés s'abstenir
C'était ma passion aussi, j'ai fait 2 ans de " foot freestyle " j'ai rencontré shean le champions du monde de freestyle maintenant je crois, c'est pareil j'ai arrêté..