Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah c'est sur etre avec toi c'est plus simple
Deja ? Pfff je suis sur c'est pck MANU a trouvé son ancien compte car la il a rien fait de mal .
Je viens de lancer mon 70 000 places et il sera pret le 1er Octobre a 15h45 !!
Bollaert commence à prendre fome
Il a deja prix forme depuis quelque milliers de places
Oui c'est vrai
Il prend de l'ampleur alors
Ouai mais sa me dérange pas c'est bien
Au fait je rentre tout les mercredi sauf quelques un pck j'ai Foot donc je passerai peut être des fois sur FL
JOHALDINHO :
ET tu diras que la révolution parisienne est en marche et que ICI C'EST PARIS dans ce forum! C'est moi le meilleur tout simplement!
Tu lui dira que nous aussi on l'aime
Bah il peut voir le topic mais il peut pas Poster Bizarre sa .
A oué
Bizarre éfféctivement ...
Samy9797 a écrit:
C'etait quoi son ancien compte ?
Son ancien compte? Pfouuu!!!! Il en a eu plusieurs : Ntoo ; Anthoo. je crois que c'est tout à moins queee....
France41>>> Je crois surtout qu'il à la flemme de poster car ça m'étonnerait qu'il soit "banni" entre guillemets d'un seul topic et qu'il puisse aller sur tout les autres
Dernière modification par Stephane_Mbia (25-09-2011 19:15:33)
Non il ne peut pas aller sur tous les autres non plus il peut que voir le forum mais pas poster !!
Bah moi j'aimerais qu'il puisse venir sur le topic on rigolerait bien avec ce petit fourbe
Stephane_Mbia a écrit:
Samy9797 a écrit:
C'etait quoi son ancien compte ?
Son ancien compte? Pfouuu!!!! Il en a eu plusieurs : Ntoo ; Anthoo. je crois que c'est tout à moins queee....
France41>>> Je crois surtout qu'il à la flemme de poster car ça m'étonnerait qu'il soit "banni" entre guillemets d'un seul topic et qu'il puisse aller sur tout les autres
A oui il a inscrit tout ces comptes au +2/-2 version officiel
Ps: Coach-du-dimanche c'est surement son nouveau compte
Petit soucis de compte..
J'ai encore eu une embrouille avec mon frère et donc il a réussi a retrouvé mon mot de passe et effacé mon compte, cela fait la deuxième fois.
J'ai recrée celui ci et donc une nouvelle adresse mail et puis j'ai mis un mot de passe sur mon ordinateur comme ça plus de soucis
Encore désoler encore la B.A.C
lensoisdu01 a écrit:
Non il ne peut pas aller sur tous les autres non plus il peut que voir le forum mais pas poster !!
Si c'est ça il a pas de chances mais je suis plutôt de l'avis de niko
J'ai vu juste
En même temps c'etait pas dur ! ^^
Allez bonne soirée a tous !
Coach_du_Dimanche devient invité un dimanche, un hasard quoi
Dernière modification par Samy9797 (25-09-2011 19:52:01)
Coach je t'ai fait ta sign sur mon entreprise
Je t'ai demander quel coach tu voulais
Je propose de faire une sorte de pétition pour que Johaldinho puisse retrouver le forum
Dernière modification par lensoisdu01 (25-09-2011 19:51:41)