Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec un peu de retard mdr mais bonne saison a vous les amis .
J ai un aimant a boulet ou quoi
Donc voila,
J'ai mon gardien de but de 592 Point qui et a vendre.
Je voudrais le vendre pour refaire toutes mon équipe qui et nul.
Je voulais te demander si tu pouvais me lacheter prix faible sa doit faire a peine 2 000 000 de FL.
Je sais que tu a un bon coeur ses pour sa que je tes demander.
Donc si pouvais accepter steuplé la proposition sa serai super cool car personne veut me lacheter.
stp
Donc je lui rep
Destinataire : nikk76
Date : 09-07-2011 à 00:14:21
Sujet : Re : ..............
nan je suis pas cool du tout.... je suis une crevure.. Par contre, NIKO33 pourrait etre interressé je pense
Dernière modification par Tyska (09-07-2011 00:18:23)
geogoss5190 a écrit:
Avec un peu de retard mdr mais bonne saison a vous les amis .
Gagné contre toi au puissance 4
grâce a moi Steve_Saviden c'est cassé de foot-land car je l'ai battu 2-0
le mauvais perdant
Flo' > on est premier de L3A (alors qu'on est pas les plus actifs *O*) .. avec 12/12 (en ayant joué 1 equipe de bots, les vice champions en titre, 1 bonne équipe active et une equipe moyenne)
Jeff > je vois que j'ai un Mp .. j'ai peur le pire c'est que ton boulet la il s'appelle Nikk
niko333 a écrit:
Flo' > on est premier de L3A (alors qu'on est pas les plus actifs *O*) .. avec 12/12 (en ayant joué 1 equipe de bots, les vice champions en titre, 1 bonne équipe active et une equipe moyenne)
Jeff > je vois que j'ai un Mp .. j'ai peur le pire c'est que ton boulet la il s'appelle Nikk
Alors?? Toi aussi t as un bon coeur???
slt la BAC
ouia et pour toi?
ouai ok
sa menerve a chaque fois au tournoi de puissance foot je me fait eliminer au niveau 2 ou 4
Tyska a écrit:
J ai un aimant a boulet ou quoi
Donc voila,
J'ai mon gardien de but de 592 Point qui et a vendre.
Je voudrais le vendre pour refaire toutes mon équipe qui et nul.
Je voulais te demander si tu pouvais me lacheter prix faible sa doit faire a peine 2 000 000 de FL.
Je sais que tu a un bon coeur ses pour sa que je tes demander.
Donc si pouvais accepter steuplé la proposition sa serai super cool car personne veut me lacheter.
stp
Donc je lui rep
Destinataire : nikk76
Date : 09-07-2011 à 00:14:21
Sujet : Re : ..............
nan je suis pas cool du tout.... je suis une crevure.. Par contre, NIKO33 pourrait etre interressé je pense
J'ai reçu le même hier
désolé thibaut
Dernière modification par bibi-31 (09-07-2011 15:04:46)
ouai tu ma battu
Bien calme aujourdhui
Pour dire que j'ai été macheter une PSP (modele classique) avec fifa 11 .. car ma ps2 est morte depuis fevrier et que je ne veux plus de grosses consoles, donc je me suis contenté de la portable ^^ la DS ca a l'air pourrave pour moi donc voila
ben moi jme suis acheter need for speed hot poursuit
ya pas eu bcp de msg sur le topic ojd
sinon ca va niko?
Dernière modification par thibaut38 (09-07-2011 21:50:09)
bien jouer
moi cet aprem jai fait une bonne partie le tournoi de puissance foot et je me plante tt le temps
salut à tous
moi j'ai réparé mon VTT et j'ai été l'essayer cette apres midi, je suis rentré just epour le final du Tour de France et apres j'ai regarder les Française jouer le 1/4 de finale de coupe du monde
moi g regarder la coupe davis les francais ont encore gg
A Flo (lensois)
réponse à la réponse à la question :
"Peux tu développer ton site pour la coupe amicale stp ( en quoi sa consiste , comment sa marche , etc ... )".
Voilà : le principe est juste que pour les coupes amicales, c'est chiant de passer par un forum.
Or, j'ai un domaine perso.
Donc je peux développer des pages html et php reservées aux résultats et classement de nos matchs amicaux, cela me prendra 2/3 semaines pour un truc pas trop nul.
Le principe :
1 pseudo et 1 code pour éviter la visite de gros lourds, donc quand il y aura une première version qui tourne, je t'envoie ton mot de passe et l'URL, sachant que ton pseudo sera ton pseudo FL.
Sur le site en version alpha, tu pourras :
1/ créer une coupe virtuelle de FL, pour des matchs à plannifier réellement en tant que match amical sur FL.
2/ pour ajouter une equipe à ta coupe, il faudra d'abord que ceux qui veulent me demande un mot de passe en m'envoyer un MP.
evidemment, si le mail contient "bonzour, jjeee voudrè ete à la koupppe c posib ?", j'emettrai des réserves.
sinon, je répond avec un mot de passe pour l'accès.
3/ quand il accède à mon site, le nouveau membre sympathique gentil et inconscient (N.M.S.S.G.I) peut créer 1 seule equipe, la même que FL, pour s'inscrire à une coupe si il y en a (toi tu auras déjà ton équipe de créer car je te connais). mais un membre "normal" ne pourra créer une coupe que si il m'envoie un chèque de 300000 dollars suedois.
4/ Ensuite, tu n'auras qu'à demander à ceux que tu veux de s'inscrire à ta coupe, et ensuite la gestion des date de matchs et résultat et à faire soit par toi (accès à tous les matchs de TA coupe), soit par des G.M (gentils membre) qui n'ont accès qu'aux matchs de leurs equipe.
Je t'enverrai un lien URL dès que j'ai une version alpha qui marche un peu pour que tu me dise ce qui va pas en premier.
(nb : je fais cela aussi dans l'optique de progresser en langage PHP, d'où ma motivation)
A+,
RL.
Rosa bah désolé mais sa ne m'interesse pas trop Je comprend rien en plus
Ce soir (19h) je joue Pedro
En + 5-6 victoire d'affilée donc an va remplir le stade