Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La Belgique et les Pays-Bas se portent candidats pour organiser la Coupe du Monde 2018.
La date du 31 décembre 2010 est cruciale: c'est la date butoir pour la remise des dossiers. La Fédération internationale de football se prononcera probablement en mai 2011 sur l'attribution de la Coupe du monde 2018.
A l'heure actuelle, à côté de la candidature commune de la Belgique et des Pays-Bas, seule l'Australie s'est déclarée publiquement candidate.
De plus,de grandes retombées économiques afflueraient sur la Belgique et créerait aussi de l'emploi par ces temps assez difficiles.
(De plus,amis français,vous ne devriez pas vous déplacez loin pour aller voir des matchs... )
Goooooooooooooooooo 2018 !!
Dernière modification par Sterchele23 (27-12-2008 08:13:14)
J'aime pas quand sa se passe dans 2 pays .
C'est sur, ça porte pas chance a ma France (Japon - Corée & Suisse - Autriche)
Dernière modification par scofild-01 (27-12-2008 10:26:08)
Tu as oublié le Luxembourg
L'Euro 2000 avait plutôt bien réussi aux français, de plus ça ne fait pas trop loin pour aller voir des matches alors pourquoi pas mais il y aussi l'Angleterre (peu probable vu qu'ils auront organisés les JO 2012), l'Australie, le Qatar, la Russie et l'Espagne avec le Portugal.
Je pense que le Luxembourg a abandonné,ils n'ont presque pas de grands stades de foot alors il ne reste que la Belgique et les Pays-Bas
Je pense que ce serait classe en Australie
Le Qatar ça doit être marrant
L'euro 2000 en Belgique et Pays bas a porter chance a la Belgique France et Pays Bas ! Donc j'espere que ca se ferra !
antichrist_superstar a écrit:
Énorme tu veux dire, j'imagine déjà les stades de fous qu'ils construiraient ^^
Des San Siro, Camp Nou, Emirates Stadium, en veux-tu en voilà
Tchite-7 a écrit:
L'euro 2000 en Belgique et Pays bas a porter chance a la Belgique France et Pays Bas ! Donc j'espere que ca se ferra !
Euh si je me souviens bien, la Belgique n'avait pas passé le premier tour, c'était un bon groupe mais voilà.
Yeezy a écrit:
Énorme tu veux dire, j'imagine déjà les stades de fous qu'ils construiraient ^^
Des San Siro, Camp Nou, Emirates Stadium, en veux-tu en voilàTchite-7 a écrit:
Euh si je me souviens bien, la Belgique n'avait pas passé le premier tour, c'était un bon groupe mais voilà.
Pfff on passe jamais le premier tour depuis 15 ans
Ben oui on le passe jamais on la passer une fois en 2002 et on a été volé par l'arbitre Jamaiquin qui nous a refuser un goal contre le Brésil totalement valable à la place on perd 0-2 au lieu de mener 1-0
Ha oui j'étais en 4 ème ou 5 ème primaire la prof nous avait laissé regardé le match
Quel arbitre à la co* ce jour là,un ou deux buts refusés de Wilmots si je me souviens bien !
Et l'arbitre a même reconnu par après qu'il était pour le Brésil je sais plus très bien !
Honteux !
yep salut le brainois
je ne croit pas que ca ce fera en belgique on a eu une chance inouie de faire l'euro
je doute que un évenement ce retrouve a nouveau chez nous ...
Ha non je ne suis pas Brainois
bigjoule22 a écrit:
yep salut le brainois
je ne croit pas que ca ce fera en belgique on a eu une chance inouie de faire l'euro
je doute que un évenement ce retrouve a nouveau chez nous ...
Sauf que cette fois-ci, on a 2 chances de l'organiser car ils ont annoncé cette semaine qu'ils désigneraient l'organisateur du mondial 2018 et de celui de 2022 le même jour et que ce serait les mêmes pays qui seraient pris en compte de leur candidature.....
Donc c'est bon pour les Belges et les Hollandais.....
Ouais ce serait super chouette ça
comme a l'euro 2000
!
Une coupe du monde au Quatar ! On en rigole mais ça pourrait être réalité !
J'espere que ça se fera en Belgique
Comme dit Courtois, il faut y croire! Car après, on ne pourra plus rivaliser au niveau des stades avec bon nombre de pays.
Ce qui serait surtout interressant pour nous, sportivement, c'est qu'en 2018, les talents d'aujourd'hui comme Dembele, Kompany, ect seront à pleine maturité Et on pourrait avoir des chances d'aller loin...
C'est dans 10 ans, ils auront tous la trentaine
Il y aura Eden Hazard qui sera au top de son niveau^^ 27 ans
Et alors? A 30ans, Sonck retrouve une seconde jeunesse après 4-5ans de grosses galères. Mauvais choix de clubs, blessures et poisse à répétition, maitenant qu'il n'a plus de pépin physique on (re)voit (car il l'avait déjà largement prouvé à Genk et à l'Ajax) à quel point c'est un tout bon joueur.
Dernière modification par Guinnessboy (27-12-2008 15:20:46)
ca sera une équipe fameuse la belgique dans 10 ans et meme déjà aujourd hui...
Clair! Déjà la paire défensive Fellaini-Verthongen au milieu de terrain est exceptionnelle. Ces 2 jeunes ont tout pour eux, un bon mètre 90, de la puissance, du physique, un tout bon jeu de tête, une bonne technique, sont régulièrement décisif et Verthongen a une frappe terrible... quel plaisir de voir ces 2 là à la récupération. Sans compter Simons, capitaine du PSV (même si il me semble de plus en plus mauvais) et Mundigayi qui joue depuis plusieurs saisons en Italie...
L'attaque Dembele-Sonck me plait beaucoup aussi, Dembele à une technique hors du commun et peut dribbler 5 joueurs facilement. Sonck on ne le présente plus, toujours là où il faut et pas seulement dans le rectangle, marque des 2 pieds et de la tête...
Ouè mais il y aura des nouveaux joueurs