Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alexanderlecht a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Bien farce depuis l'année passé
Sa arrive pas trop souvent , et puis meme si vous etes champion cette année sa changera jamais rien ...
Le plus grand Club de Belgique restera le RSCAle plus grand club C'ETAIT ANDERLECHT mais maintenent plus de sousou
On en a plus que vous
Vous avez vendu Felaini alors vous pensez qu'avec cet argent vous avez + que nous ?
En tout cas nous on a le talent parce que vous avec vos Rnic, Wasilewski, Frutos et j en passe .... vous irez pas bien loin
Gigsy a écrit:
alexanderlecht a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
le plus grand club C'ETAIT ANDERLECHT mais maintenent plus de sousouOn en a plus que vous
Vous avez vendu Felaini alors vous pensez qu'avec cet argent vous avez + que nous ?En tout cas nous on a le talent parce que vous avec vos Rnic, Wasilewski, Frutos et j en passe .... vous irez pas bien loin
Grace a qui on a été champion y'a 2 ans ? FRUTOS
Qui marque pas mal pour sa position ? Wazyl'
Et Rnic titularisé 2 fois , il est dja mit en réserve et il ne jouera plus jamais de sa vie a Anderlecht , c'est sur que vous etes bien au courant
alexanderlecht a écrit:
Gigsy a écrit:
alexanderlecht a écrit:
On en a plus que vous
Vous avez vendu Felaini alors vous pensez qu'avec cet argent vous avez + que nous ?En tout cas nous on a le talent parce que vous avec vos Rnic, Wasilewski, Frutos et j en passe .... vous irez pas bien loin
Et Rnic titularisé 2 fois , il est dja mit en réserve et il ne jouera plus jamais de sa vie a Anderlecht , c'est sur que vous etes bien au courant
Frutos joue 2 match par an et wasyl est un gros bourrin qui sait pas defendre
Gigsy a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Gigsy a écrit:
En tout cas nous on a le talent parce que vous avec vos Rnic, Wasilewski, Frutos et j en passe .... vous irez pas bien loinGrace a qui on a été champion y'a 2 ans ? FRUTOS
Et Rnic titularisé 2 fois , il est dja mit en réserve et il ne jouera plus jamais de sa vie a Anderlecht , c'est sur que vous etes bien au courantFrutos joue 2 match par an et wasyl est un gros bourrin qui sait pas defendre
Un peu comme tout les joueurs du Standard ne savent pas jouer
alexanderlecht a écrit:
Gigsy a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Et Rnic titularisé 2 fois , il est dja mit en réserve et il ne jouera plus jamais de sa vie a Anderlecht , c'est sur que vous etes bien au courantFrutos joue 2 match par an et wasyl est un gros bourrin qui sait pas defendre
on verra en fin de saison
ovni a écrit:
Stop, arrêtes de "upper ce topic" nom de diable !!!
Ta raison c'est un topic pourrie faut le laisser coulé
Ciao les rouches
Gigsy a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Gigsy a écrit:
Frutos joue 2 match par an et wasyl est un gros bourrin qui sait pas defendreUn peu comme tout les joueurs du Standard ne savent pas jouer
on verra en fin de saison
Ouai, on verra ^^
alexanderlecht a écrit:
Gigsy a écrit:
alexanderlecht a écrit:
oui c'est vraie en en 5 match 4 victoires du standard une pour andermerde heureusement qu'ils ne savent pas jouer
normal qu'il marque ton boucher walsi quand il a blessé tout le monde facile de marquer
maintenent arrête de poluer le topic des rouge va sur celui des merdes pardon des mauves
Gigsy a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Gigsy a écrit:
En tout cas nous on a le talent parce que vous avec vos Rnic, Wasilewski, Frutos et j en passe .... vous irez pas bien loinGrace a qui on a été champion y'a 2 ans ? FRUTOS
T'es bête ou quoi ?
Wasyl est objectivement le meilleur défenseur droit de belgique...
M'enfin, bon ...
guitou9 a écrit:
Gigsy a écrit:
alexanderlecht a écrit:
T'es bête ou quoi ?
M'enfin, bon ...
hum .... ça reste a voir
Gigsy a écrit:
guitou9 a écrit:
Gigsy a écrit:
Frutos joue 2 match par an et wasyl est un gros bourrin qui sait pas defendreT'es bête ou quoi ?
M'enfin, bon ...hum .... ça reste a voir
Bah dis moi qui est meilleur alors ?
guitou9 a écrit:
Gigsy a écrit:
guitou9 a écrit:
T'es bête ou quoi ?
M'enfin, bon ...hum .... ça reste a voir
Bah dis moi qui est meilleur alors ?
c est simple: Marcos Camozato
PHIPHI_isa a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Gigsy a écrit:
Frutos joue 2 match par an et wasyl est un gros bourrin qui sait pas defendreUn peu comme tout les joueurs du Standard ne savent pas jouer
oui c'est vraie en en 5 match 4 victoires du standard une pour andermerde heureusement qu'ils ne savent pas jouer
normal qu'il marque ton boucher walsi quand il a blessé tout le monde facile de marquer
maintenent arrête de poluer le topic des rouge va sur celui des merdes pardon des mauves
Très objectif bravo ...
Gigsy a écrit:
guitou9 a écrit:
Gigsy a écrit:
hum .... ça reste a voirBah dis moi qui est meilleur alors ?
c est simple: Marcos Camozato
Je prefere encore avoir deschascht dans ma défense plutot que lui !
Franchement, il est mauvais
En plus, j'aime pas sa gueule
J'ai envie de poluer le topic du coup
Vous parlez pas d'anderlecht sur votre topic alors vu que c'est pour Standard uniquement alors fermer VOS GEUL** et parlez de votre Standard de mes COUI**es
Dernière modification par alexanderlecht (19-04-2009 15:13:16)
alexanderlecht a écrit:
Vous parlez pas d'anderlecht sur votre topic alors vu que c'est pour Standard uniquement alors fermer VOS GEUL** et parlez de vote Standard de mes COUI**es
Zen, soyons zen !
guitou9 a écrit:
Gigsy a écrit:
guitou9 a écrit:
Bah dis moi qui est meilleur alors ?c est simple: Marcos Camozato
Je prefere encore avoir deschascht dans ma défense plutot que lui !
Franchement, il est mauvais
En plus, j'aime pas sa gueule
qu est-ce qu il faut pas entendre
Deschacht
ovni a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Vous parlez pas d'anderlecht sur votre topic alors vu que c'est pour Standard uniquement alors fermer VOS GEUL** et parlez de vote Standard de mes COUI**esZen, soyons zen !
T'inkiete , jmen zef' si jprends un ban' (Puis les vulgarités sont pas entieres graces aux "*")
Dernière modification par alexanderlecht (19-04-2009 15:15:26)
alexanderlecht a écrit:
Vous parlez pas d'anderlecht sur votre topic alors vu que c'est pour Standard uniquement alors fermer VOS GEUL** et parlez de votre Standard de mes COUI**es
voila encore un supporter frustré
Gigsy a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Vous parlez pas d'anderlecht sur votre topic alors vu que c'est pour Standard uniquement alors fermer VOS GEUL** et parlez de votre Standard de mes COUI**esvoila encore un supporter frustré
Frustré ? Nouveau ce mot dans ton vocabulaire ?(Il te reste quelques mots du dico' a apprendre tkt c'est pas le seul)
Dernière modification par alexanderlecht (19-04-2009 15:21:12)
alexanderlecht a écrit:
Gigsy a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Vous parlez pas d'anderlecht sur votre topic alors vu que c'est pour Standard uniquement alors fermer VOS GEUL** et parlez de votre Standard de mes COUI**esvoila encore un supporter frustré
Frustré ? Nouveau ce mot dans ton vocabulaire ?(Il te reste quelques mots du dico' a apprendre tkt c'est pas le seul)
Osef ton flood d'émo'
Gigsy a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Osef ton flood d'émo'
sa veux dire quoi au fait osef ?
Qu'il s'en fou
Vas t'en alex, c'est un ordre !