Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Résumé de la première journée après le dernier match!
tu connais quelqu'un qui fait des signatures ?
chapiteau...
1 victoire 1 nul pas mal pour le Cameroun
2 victoires pour ma part
sans fautes lol
pourvu que ca dure . au moins passer les qualif
ouai moi aussi j'aimerais bien lol
pour ma part 1 nul une victoire je suis un peu déçu!
demain 3 eme journée et deja la fin des matchs aller de poules . un premier bilan pourra etre tiré je pense
et y aura des surprises mdr
j'ai gagné 3 à 1!!!!!
OSEF non je lol t'as 7 points comme l'om l'année dernière en LDC tout le monde les voyait passer et lyon éliminé et c'est l'inverse qui arriva
2 vict 1 def j espere continuer par une victoire aujourd hui pour me qualifier
1 victoire 1 nul 1 défaite mon rendement est pas mal ! moi qui pensait finir avec 1 point la j'en ait 4 !
voila 2ème victoire 5-0 je suis sur de finir dans les 3 premiers !
mes objectifs étaient: de gagner un match REUSSI
de pas terminer dernier REUSSI
et me qualifier: 3 points d'avance sur le 3ème et j'ai une meilleur différence de but +1 pour moi et -2 pour le 3ème
une differencee de 3 buts est un peu light pour compter ca comme un avantage a mon avis car il y a souvent beaucoup de buts dans un match
ouai lol mais bon je préfère avoir +3 que -3
Deja des qualifies de sur
Groupe A :
groupe toujours tres ouvert , 5pts separe le troizieme du premier , tout est possible .
Groupe B :
the aes team qualifié
6 pts separe le 2eme du 3eme mais une difference du but de +15 pour sebyteam donc en tt logique on peut dire qu il sera qualifie .
Groupe C :
Loscmetropole qualifie
6 pts entre le 2eme et le 3eme , une difference de +22 pour cargue fc donc normalement qualifie
Groupe D :
6 pts entre le 1er et le 3eme mais normalement st jean de verge qualifie , tt reste possible pour la 2 eme place .
je vais être éliminé c'est pas possible snif
Dernière modification par Olympique-Lyonnais47 (18-08-2008 15:25:02)
il y a des chances pour que ca se joue au dernier match , beau suspens
moi ça se joue au dernier match et à l'aller j'ai perdu 6-1 (erreur de coaching j'ai mis défenseur milieu attaquant haut alors que je perdais 3-1)
aujourd'hui après plusieurs jours d'absence le journal des JO exceptionnel!
je mettrai tout ça demain... Pour profiter des derniers dénouements pour les qualifs!
Salut, désolé de pas avoir pu poster avant mais impossible de me connecter sur le forum jusqu'au 20 aout, je ne sais pas pourquoi.
En tout cas, la coupe est trés bien organisée, chapeau.
En ce qui concerne les résultats, je m'en suis bien tiré dans mon groupe avec 5 victoires et 1 nul, espérons que cela dure pour les quarts de finale, bonne chance à tous.