Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde , désolé de créer un topic mais j'ai une question à poser , voici mon problème :
- Je viens de sortir de mon CDF un joueur , Dosu - 18ans - 180pts - Défenseur - 60motiv'.
- Je ne compte pas le garder et donc je le mets en vente , prix normal : 170.000 à 180.000. je trouve cela très peu , normal au vu du joueur mais j'ai une idée :
- Je compte l'envoyer en stage 10jours , et donc remporter 80pts -> 260pts. ~19ans. Comptant l'envoyé pour 500.000-600.000 aurai-je des bénéfices ? Combien je pourrai vendre se joueurs ?
Merci de m'éclairer la dessus.
En faisant UN stage je doute que tu puisse en faire. Mieux vaut enchainer les stages.
J'ai vendu mon Lisandro Lopez 2M8, alors qu'en stages et formations j'en avait dépensés 1M6 environ.
Bah un 260pts - 19ans se vends combien ?
Envoi ton joueur en stage par bonus, c'est plus rentable que les FLs..
Je dois avoir 60bonus à tout péter. ^^
Merci ! Oui donc en effet pas de bénéfices. ^^
Et pour 340pts ? Soit deux stages = 1M-1M2 dépensé.
En fait maintenant que le CDF 4 est sorti, tu peux trouver un joueur de 15 ans 240 points... Donc, face à ces jeunes de 15 ans, ton 19 ans ne peut pas rivaliser...
C'est pourquoi je te conseille de ne pas l'envoyer en stage, tu n'en tireras pas beaucoup.
Par contre, s'il avait eu 15 ans, tu aurais pu en tirer beaucoup plus. Exemple : Je vends régulièrement des joueurs de 15 ans 300 points à 1.6-1.8 millions.
Donc le coût de tes cdf sont vites rentables ?
Vaut mieux que je le vende à 170.000fl's alors. ^^
Merci beaucoup en tout cas à vous tous !
Dernière question , je monte mon stade à 70.000 places et je continue ou je le monte à 70.000 places puis je m'occupe des mes cdf ?
Ba en fait, le CDF niveau 2 est bien car te permet de prendre des stages externes. Ensuite, le 3 ne vaut pas le coup sauf si tu construis le 4 dans la foulée. C'est ce dernier qui te permet de former des jeunes de 15 ans 230 points.
Pour le stade, 700000 c'est pas mal car ensuite tu as des taxes... Je te conseille de monter jusqu'au CDF 4 avant le stade.
Oui mais les stages externes sont pas très intéressant au vus de certains prix... les matchs rapportes mieux. :\
Combien coûte le cdf4 ? 5M ?
D'accord , merci , je vais donc vendre mes joueurs pour financer 600.000fl's pour avoir un 70.000 places puis j'attendrai 8M pour financer les cdf. (Chaaaaaud. ><) ^^
4M il coûte .
4M + 3M du CDF3 !