Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gwada_ a écrit:
Tu aimes ça, donc ça va.
Oh que non ... enfin si
C'est la punition des Expandles
ça fait 2-0 Les pénos comptent pas
il nous faut une victoire et c'est champagne vravo a toi dailly pour ce match nul tu a su revenir
om45 a écrit:
il nous faut une victoire et c'est champagne vravo a toi dailly pour ce match nul tu a su revenir
J'aurais pu marquer en seconde mi temps dommage
La bannière est en cours
om45 a écrit:
oui danus c'est au sujet du film que jai demandee si on pouvait prendre les expandles c'est des mercenaires comme nous mais on est pacifiste a cotee deux
qui d'ailleurs jai adoree ce film beaucoup d'humour et bravo a stallone pour ce film
Oui oui, mais ce que j'ai dit, c'est que le titre du fil c'est the expanDABLES, et non the expandles Petit inculte!^^
Danus a écrit:
om45 a écrit:
oui danus c'est au sujet du film que jai demandee si on pouvait prendre les expandles c'est des mercenaires comme nous mais on est pacifiste a cotee deux
qui d'ailleurs jai adoree ce film beaucoup d'humour et bravo a stallone pour ce filmOui oui, mais ce que j'ai dit, c'est que le titre du fil c'est the expanDABLES, et non the expandles Petit inculte!^^
oui je sais je me suis gouree mais ca va etre rectifiee
alors la je di superbe la banniere
Dernière modification par om45 (04-11-2010 19:17:56)
Bon le titre est rectifié et il y a une nouvelle bannière regardez donc
sinon match de Stéphane : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3683498
Bon 2 joueurs en stage ils reviennent dans 10 jours avec 350 points chacun
Dernière modification par DailyCoach (04-11-2010 20:08:51)
mon matche compte seulement pour l'average alors, tant mieux. Victoire!!!!!! Pi ca va finir en 5-1 de toute façon :p
Danus a écrit:
mon matche compte seulement pour l'average alors, tant mieux. Victoire!!!!!! Pi ca va finir en 5-1 de toute façon :p
Ahah J'espère bien
sinon, carrément classe la bannière
Merci C'est la notre avec nos noms
Lolo déjà Dany joue aujourd'hui
et
om45 - Roa-7
LOLO1O63 - niko333
Rahan52 - Olympique-Lyonnais-2
Danus - aure--26
DailyCoach - Batou.
Dernière modification par DailyCoach (06-11-2010 11:11:59)
om45 vs roa7 programme demain
team of world 2010 VS F-Stade Rennais-C a 18h00
bonsoir les expandables
Dernière modification par om45 (06-11-2010 17:45:29)
l'url du dernier match pour la 1ere journée, c'est bien parti!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3687259
Match programmé le 11 à 14h contre aure--26
Dernière modification par Danus (06-11-2010 22:42:20)
Ok Franck
Bien joué Dany
Par MP Laurent
me voila sur ce topic et la prochaine journée s'annonce chaude car y'a du lourd en face. Plus mon adversaire avec qui je n'arrive pas à me mettre d'accord pour le match car il ne veut pas d'un terrain neutre, il dit que ses matchs, il les joue en aller retour, breff un vrai bin's pour le moment. J'ai demandé des infos sur le forum de l'ADC et première réponse est que celui marqué en premier reçoit sauf d'un accord commun si on estime qu'on peut gagner plus d'argent sur le terrain de l'autre. Me reste la demande sur le fait que les matchs sont simples ou aller retour.
rahan52 a écrit:
me voila sur ce topic et la prochaine journée s'annonce chaude car y'a du lourd en face. Plus mon adversaire avec qui je n'arrive pas à me mettre d'accord pour le match car il ne veut pas d'un terrain neutre, il dit que ses matchs, il les joue en aller retour, breff un vrai bin's pour le moment. J'ai demandé des infos sur le forum de l'ADC et première réponse est que celui marqué en premier reçoit sauf d'un accord commun si on estime qu'on peut gagner plus d'argent sur le terrain de l'autre. Me reste la demande sur le fait que les matchs sont simples ou aller retour.
C'est bon maintenant donc
yes mais donc le tour précédent, c'etait lui qui etait en match simple ou y'aura le retour dans un mois aussi ? arff ca devient compliqué l'ADC loll
rahan52 a écrit:
yes mais donc le tour précédent, c'etait lui qui etait en match simple ou y'aura le retour dans un mois aussi ? arff ca devient compliqué l'ADC loll
Alors là c'est la journée 2 tu joues contre lui et je crois qu'a la journée 10 si je compte bien tu rejoues contre lui