Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous le modnde:
Jeu du Prono :
20h dernier délais
Evian Thonon-Laval → 1 N 2
Règlement :
A envoyer sur ma MP et seulement sur ma MP ou à la suite "les pronos" et avant l'heure indiqué pour que votre prono soit validé
Bon prono 3pts
Participation sans prono juste 1pts
Sans participation 0pts
Bon jeu
Les pronos :
Chiddy : N
floco : 2
Le classement :
★→ Pika 4pts
★→ alainperrain 4pts
★→ Chiddy 2pts
★→ okiditom 1pts
★→ okpsgok 1pts
★→ jo 1pts
★→ floco 1pts
★→
★→
Dernière modification par Chiddy (14-12-2010 19:06:01)
Les gas regarder les infoss. Y'a eu une attaque de banque a la bombe juste a coté de me fenetre au j'haibte. Sa se trouve vous allez me voir avec un gros manteau rouge vu qu'il y'a tous les chaine de tele
Dernière modification par blekota (14-12-2010 19:15:11)
blekota a écrit:
Les gas regarder les infoss. Y'a eu une attaque de banque a la bombe juste a coté de me fenetre au j'haibte. Sa se trouve vous allez me voir avec un gros manteau rouge vu qu'il y'a tous les chaine de tele
Chiddy a écrit:
blekota a écrit:
Moi sa m'etonne pas je suis habitué a voir ce genre de truc vu que depui que je suis en france j'habite a aulnay dans le 93
Habillé comme un voyou.
Les gas j sui passé sur M6 2 seconde
Les 4 agressueur ont tiré avec des kalachnikov et un des convoyeur de fond est dans un etat grave.
Bonsoir les gars !
Comment vous allez ?
Super bien
Quoi de neuf ici ?
Rien, toujours puni, mais plus pour très longtemps à partir de lundi aprèm, je peux récupere mon oridn
Moi, c'est que lundi après les vacances, puis je dois retourné à l'école le jeudi, pour célébrer Noël
blekota a écrit: