Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila S'il vous plait critiquer pas les gars je pense vraiment qui veut rester donc les demon ,blekota,pika ne le critiquer pas
tout humain a le droit a une deuxime chance
jobodan a écrit:
Voila S'il vous plait critiquer pas les gars je pense vraiment qui veut rester donc les demon ,blekota,pika ne le critiquer pas
tout humain a le droit a une deuxime chance
Merci, je vais me coucher bonne soirée.
Ruan. a écrit:
Formulaire d'inscription :
Prénom : William.
Région : Seine et Marne.
Equipe + lien : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=558427
Equipe préféré : PSG
Description : Ancien gérant de la BCH.
Je me suis expliqué avec Jobodan et il me laisse une chance en membre, ne me critiquez pas, je ne veut pas d'engueulades inutiles si je n'ai Munitiss c'est car je ne voulais pas être pris pour un boulet, et je veux prouver ma stabilité.
Et désolé à la carrière pour tout les soucis qu'il y à eu.
non pourquoi ??????????????? sa fait la 3eme chance
Dernière modification par demon9 (05-12-2010 01:00:19)
demon9 a écrit:
Ruan. a écrit:
Formulaire d'inscription :
Prénom : William.
Région : Seine et Marne.
Equipe + lien : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=558427
Equipe préféré : PSG
Description : Ancien gérant de la BCH.
Je me suis expliqué avec Jobodan et il me laisse une chance en membre, ne me critiquez pas, je ne veut pas d'engueulades inutiles si je n'ai Munitiss c'est car je ne voulais pas être pris pour un boulet, et je veux prouver ma stabilité.
Et désolé à la carrière pour tout les soucis qu'il y à eu.non pourquoi ??????????????? sa fait la 3eme chance
demon dit rien soit un peu mature t'inkiete il va etre sympa il va changer laisse lui une chance
Ah c'est un nouveau compte. J'espere que cette fois si c'est le dernier et que tu fera une equipe competitif
jobodan a écrit:
moi j'attent avec impatience le match contre blekota
J'ai un petit secret a te confié. Tu va prendre s'evere
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
moi j'attent avec impatience le match contre blekota
J'ai un petit secret a te confié. Tu va prendre s'evere
Ou pas
j'aurais une bonne équipe normalment
Moi aussi, d'ailleur tu peu voir mon 1er defenseur qui vien de rentrer de stage pour te faire une idée de ce qui t'attend
Sayé j'ai mi a jour les bugs du post 2 et 4
blekota a écrit:
Moi aussi, d'ailleur tu peu voir mon 1er defenseur qui vien de rentrer de stage pour te faire une idée de ce qui t'attend
Sayé j'ai mi a jour les bugs du post 2 et 4
merci
ça va 400 point moi j'ai renvoyer mon péle il aura 430 Point je vais monter mon ataque a 500 point de moyenne
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
Sayé j'ai mi a jour les bugs du post 2 et 4merci
ça va 400 point moi j'ai renvoyer mon péle il aura 430 Point je vais monter mon ataque a 500 point de moyenne
469 points 16 ans et il retourne 10jours donc il aura 549 points comme mes 2 autre defenseur car jai une defense a 3
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
Sayé j'ai mi a jour les bugs du post 2 et 4merci
ça va 400 point moi j'ai renvoyer mon péle il aura 430 Point je vais monter mon ataque a 500 point de moyenne469 points 16 ans et il retourne 10jours donc il aura 549 points comme mes 2 autre defenseur car jai une defense a 3
ok moi je sais pas a combien je vais jouer je pense en 4-3-3
En faite le CDF4 c'est bien rentable
Dernière modification par jobodan (05-12-2010 01:24:53)
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
merci
ça va 400 point moi j'ai renvoyer mon péle il aura 430 Point je vais monter mon ataque a 500 point de moyenne469 points 16 ans et il retourne 10jours donc il aura 549 points comme mes 2 autre defenseur car jai une defense a 3
ok moi je sais pas a combien je vais jouer je pense en 4-3-3
En faite le CDF4 c'est bien rentable
Ba je peut former 6 joueurs au total. Et j'ai pris que des gamins de 12 ans donc il faudra du temps pour les sortir mais quand il auron 15 ans leur points seron de 230 je pense donc ca se vendra comme des ptit pain. Oui en resumé pour moi c'est rentable.
salut les gars sa va ?
demon9 a écrit:
blekota a écrit:
3h du mat qui dit mieu
3h37
9h23 !! Nan ca compte pas !! Bonjour les gars ca va ?
salut tom et pikaz ca va ?