Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaetdu77 a écrit:
Re !!
Demain pas cours, il y a trop de neige !!
Chanceux moi peut etre de la pluie verglassente j'espere
Gwada il a jamais dit que la carriere etait bizare il a dit que l'ambiance n'etait plus la meme
bon sinon pour pimenter cette carrière est ce que quelques jeux (pronostics par exemple) seront mis en place ?
vi voila choisir le championnat de ligue 1 au moins et après pour la ligue des champions et qq matchs internationaux
Monsieur les gérants a vous de décider
c'est une bonne idée aussi !! C'est toi le gérant!! Sinon, un vote pour savoir qui veut quoi ?
Dernière modification par alainperrin (08-12-2010 21:58:28)
Pour moi Ligue 1 + Matchs de la carrière
Je suis degoute sans faire expres j'ai acepter une offre j'ai perdu 1M enfin bon j'ai pas grave .
En meme TEMPS j'ai pratiquement eu 2M gratiuit en ayant deux stage de 10 jours pour 200 000FL
10 M qui rentre ce soir finalement je me fait 4 1000 pour fevrier j'aurais pas d'equipe pour le championnat
Dernière modification par jobodan (08-12-2010 22:48:46)
jobodan a écrit:
Je suis degoute sans faire expres j'ai acepter une offre j'ai perdu 1M enfin bon j'ai pas grave .
En meme TEMPS j'ai pratiquement eu 2M gratiuit en ayant deux stage de 10 jours pour 200 000FL
10 M qui rentre ce soir finalement je me fait 4 1000 pour fevrier j'aurais pas d'equipe pour le championnat
le 25 j vai vraiment te mettre profon
Et le championnat tu va jouer avec cette equipe tu sera en L2 ou L3
Je sent que je vai me balader mdrrr
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
10 M qui rentre ce soir finalement je me fait 4 1000 pour fevrier j'aurais pas d'equipe pour le championnatle 25 j vai vraiment te mettre profon
Et le championnat tu va jouer avec cette equipe tu sera en L2 ou L3
Je sent que je vai me balader mdrrr
Ouer mais j'aurais 17M normalement je vais pouvoir reconstruire une equipe
je compte sur la magie de fl
Ué ba moi j aime pas jouer les equipe en mode noob donc si ta une team genre que des 120 je vai pas jouer car c plus dificile de battre une team comme sa qu une de 400 de moyenne. Pour moi en tous cas c'est comme sa.