Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois que y'a de l'ambiance sur ce forum !! Moi je vise les 4 premières places cette année !!
ok
slut les gars ca va ?
oui et toi
oui tranquil rejoins la carriere si tu n'en as pas
je regarde les carriere et apres je m'inscrit a la mieux
alainperrin a écrit:
Je vois que y'a de l'ambiance sur ce forum !! Moi je vise les 4 premières places cette année !!
4 1er place cette année??? Ou ca?? A la FlCup??
et enfaite votre carriere commence quand ??
baptistedu44 a écrit:
et enfaite votre carriere commence quand ??
lol elle est deja commencer. La 1er journée du championnat c'est Jeudi
ah ok et après il y a une autre sessions ou pas ??
A la fin y'aura la Flcup donc la majorité va participé car y'a une console vidéo a gagner. Et apres la fl cup y'aura surment la saison suivante ou meme avant la fl une coupe peut etre.
la fl cup s'est quoi je suis nouveau connais pas
deux fois que tu peux me parle de la console tu as pas envie de la gagner
le gagnant gagne 1console plus les bonnus de qualif , si tu passe ton groupe tu as 100 nunus je crois
euh je crois que je me ferais eliminer directe mais bon je le fais pour le fun
okpsgok a écrit:
le gagnant gagne 1console plus les bonnus de qualif , si tu passe ton groupe tu as 100 nunus je crois
Y'a eu des augmentation aujourd hui et du coup y'a boco plus a gagner a la flcup en fl et bobo.
D'ailleur je pense allez loin cette année car j'aurai 800 de moyenne si tous ce passe bien
ben voilà mais la plus part des gens pense comme toi et au final ils vont loins ^^
pas moi en tous cas mais toi blek t'iras loin
Ba avec une moyenne de 300 points t ira pas loin car a partir des demi finale c'est que des grosse ecuries qu'il fau affronter donc 1 fois on peut avoir de la chance mais battre 4 equipe de 1000 fau pas rever
si tu as une equipe de -20 et 100 motiv de 300 de moyenne tu peut battre des 1000 moyenne 45ans et 0 de moti et tu peut en battre 4 a la suite
Tu peu pas, j'ai vu personne battre 4 1000 d'affilé. Et la motivation dans ce jeu c'est de la merde. Je galere tjr contre des noob de 0 de motiv et je gere mieu les gros de 100 de motiv. C'est a l'arrache ici
bon je vais lire on parle par texto ciao