Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Playz- ben je m'en fous pour moi gerant , co gerant c'est la meme ...
ca va raf et toi ? j'ecoute sky'
on verra ca , tu as un match demain ? que je te pine
Dernière modification par okpsgok (07-01-2011 22:00:55)
Bonne nuit playz-
Re les baltringues,
Inclinez vous devant le futur champion de la carriere,
Ce soir en allant au chicken j'ai roulé dans un putin trou sur autoroute sa ma plié la jantes. Je roule en ville bim le pneu a claqué a force. On commence a change bim le crique ce casse . Heureusement y'avai la station d'essence BP et il avai une derniere etoile pour enlever les boulons. On a changé enfin le pneu. On a mangé et en a eu 10 min pour arriver au ciné. On a pecho les glaces et boisson et enfin on est entrer dans la salle. Pil poil
Mais bon en 3 jour j ai depenser 100€ et demain je vai allez a la casse chercher une jante et je vai allez acheter 4 pneu donc environ 400€ tous ce bordel.
VOiLA le romans est terminer
500€ ca fais mal aux boules :Pmais tu me donne envie avec les glaces et les boissons
Romano qui gagne
blekota a écrit:
Re les baltringues,
Inclinez vous devant le futur champion de la carriere,
Ce soir en allant au chicken j'ai roulé dans un putin trou sur autoroute sa ma plié la jantes. Je roule en ville bim le pneu a claqué a force. On commence a change bim le crique ce casse . Heureusement y'avai la station d'essence BP et il avai une derniere etoile pour enlever les boulons. On a changé enfin le pneu. On a mangé et en a eu 10 min pour arriver au ciné. On a pecho les glaces et boisson et enfin on est entrer dans la salle. Pil poil
Mais bon en 3 jour j ai depenser 100€ et demain je vai allez a la casse chercher une jante et je vai allez acheter 4 pneu donc environ 400€ tous ce bordel.
VOiLA le romans est terminer
Mdrrrrrr moi je me voit gagner
ahhh pas de chance
moi je vais depenser 375 euros pour la muscul a l'anner
Ué mais bon tfacon c etai prevu de change les pneus mais sa a juste precipite les chose
La c'est le 3eme soir que j'ai enchaine soirée resto et ciné et a chaque foi au ciné on prend des glace car c'est les boules haagen dazs et elle dechire. 3 boules c'est 7€ mais sa en vau la peine
blekota a écrit:
Ué mais bon tfacon c etai prevu de change les pneus mais sa a juste precipite les chose
La c'est le 3eme soir que j'ai enchaine soirée resto et ciné et a chaque foi au ciné on prend des glace car c'est les boules haagen dazs et elle dechire. 3 boules c'est 7€ mais sa en vau la peine
Je vois pas ce que c'est tes boules moi je prefere mes 2 boules que j'ai muhhhaaa
moi demain je lamine un pote a fifa
alors bien ton 5eme jours de suite de muscul mdr
J'avoue je m'attendai au pire mais sayé j ai retrouve la forme. Demain je fais pause et j'irai dimanche, lundi et mardi, mercredi repose et je vai enchaineé jeudi et vendredi, apres vendredi soir je bouge a deuville donc samedi je me reposerai vu ke j vai entrer vers 5h du ma et j irai dimanche.
Voila maintenant tu connai mon planning alors tu sai qu'on tu peu passe pour avaler
blekota a écrit:
J'avoue je m'attendai au pire mais sayé j ai retrouve la forme. Demain je fais pause et j'irai dimanche, lundi et mardi, mercredi repose et je vai enchaineé jeudi et vendredi, apres vendredi soir je bouge a deuville donc samedi je me reposerai vu ke j vai entrer vers 5h du ma et j irai dimanche.
Voila maintenant tu connai mon planning alors tu sai qu'on tu peu passe pour avaler
Je vais peut etre aller a paris prochainement on pourait se voir mdr
moi je commence le we kend prochaine faut un certeficat medical moi je fait tout les jours a par le dimanche comme sa je vais me muscler rapidement
C'est pas en allant tous le temps que tu va gagner faut suivre un entrainement personalisée. Moi avec mon couz on est suivi par un pote qui est profesionnel donc avec son entrainement de 6 mois t baraque comme un mec qui s entraine dpuis des annee. Mais fau souffrir a la salle et surtout niveau alimentation.
blekota a écrit:
C'est pas en allant tous le temps que tu va gagner faut suivre un entrainement personalisée. Moi avec mon couz on est suivi par un pote qui est profesionnel donc avec son entrainement de 6 mois t baraque comme un mec qui s entraine dpuis des annee. Mais fau souffrir a la salle et surtout niveau alimentation.
faut s'alimenter comment ?
OK ouer je vais suivre un programme mais j'espere me muscler rapidement
je vais essayer d'aller a rolan garros t'habite au environs blekota ?
A bah ok je vais a roland gaross et apres je m'amuse c'est cherla bas ?
Tu m'etonne que les tenisman aime bien paris c'est juste a coter
3 keus ?
Dernière modification par jobodan (07-01-2011 23:29:58)
idée maillots vos classiques revisitée
je vous les donnes si vous voulez
Dernière modification par baptistedu44 (08-01-2011 00:07:31)
Salut les gars ca va ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3798834 passez sur mon match svp
Dernière modification par okpsgok (08-01-2011 10:06:40)
Miracle !!!!
Je vai peut etre alligné ma 4V !!!! Et par la meme occassion cassé la malediction des 70% !!!!
Plus que 20 min avant la fin
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3799073
Blekota, le retour ! Comment tu vas mon chéri ?
Bien bien ma petite timide. Et toi?
Sinon les autres sa voud interesserai des joueurs du centre ?? Si oui le 12 j'ai un gardien qui aura 15 ans et 175 points. Donc si interessé prvenez moi.