Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-0 a la mitemps c'est bien je vais essayer de finir dans les 3 premier au championnat
Moi, je dit les 3 premiers sont bigcheap ; sixteam ; andelecht30x
Pour le moment c'est sa en sachant que j'ai jouer Bigcheap et anderlecht et j'ai battu anderlecht je peut finir dans les 3
Mais pour l'instant andelecht 30x est premier.
Il a joué contre moi et contre juninho.
raf86 a écrit:
Vous êtes pourri, vous êtes pourri c'est comme ça vous êtes même pas dans les 3 premiers sur 6 équipes
je t'est ajouter a mes amis et ton équipe est du meme niveau que nous sauf que toi tu est riche d'ailleur felicitation
tomekev a écrit:
raf86 a écrit:
Vous êtes pourri, vous êtes pourri c'est comme ça vous êtes même pas dans les 3 premiers sur 6 équipes
je t'est ajouter a mes amis et ton équipe est du meme niveau que nous sauf que toi tu est riche d'ailleur felicitation
normal j'ai vendu toute mon équipe ( cétait seulement des 200) pour m'acheter une équipe de 18-19 ans a 400 pts de moyenne!
Mais il forme, c'est pour cela qu'il a une bête équipe, il va se refaire une équipe de joueur 500 pts minimum.
Bon app Thomas.
Ca va Raf ?
Bien bien dés que mon stage se fini, je fais pendant le mois que des matchs dans des 110 000 130 000 ou 150 000 places avec une bonnes séries pour me faire du genre + de 100 000 FL par match soit en 2 semaines je devrait me faire avec les gros stades 1M4.
Ouai, et quand tu auras fini, tu t'achètes tes joueurs ?
ouais là si je prévois ce que je ferai en fin janvier je serai a plus de 10M de FL et donc je vais peut être essayer d'avoir une équipe de 350 pts jeune (18-19 ans) ou des 400 a 23-24 ans
Raf moi j'ai fais comme toi ^^
j'ai ma petite equipe penard et me reste 5 joueur a acheter PB: j'ai que 1 M ^^
Reuh Thomas !
1-1
lol 1-1 a 9 VS 11 ENORME.
Mais c'est la magie de foot-land.
Moi j'en peux rien.