Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Floco, oui ça va pas bien et toi ?
Aujourd'hui, j'ai été avec mon père au marché de Noël, et j'étais triste toute la journée, alors en rentrant il m'a dit tu avais quoi, et il m'a dit, oui, tu veux sûrement la voir, et je lui ai répondu oui, mais maintenant, je ne sais pas quand on va y allé.
Oui, mon père va lui parlé sur msn.
Mais mon père va juste lui parler, et après elle va peut-être me reparler.
De toute façon si je vais chez elle, je lui demanderai ce que je lui ai fais pour qu'elle ne me parle plus.
Landbouw a écrit:
De toute façon si je vais chez elle, je lui demanderai ce que je lui ai fais pour qu'elle ne me parle plus.
ton pere va se faire un plan ac elle
J'en ai marre. Je suis prêt un me pendre.
Landbouw a écrit:
Ouais moi je te dirais de allé la voir et lui demander sa fait grand garçon
jobodan a écrit:
Landbouw a écrit:
De toute façon si je vais chez elle, je lui demanderai ce que je lui ai fais pour qu'elle ne me parle plus.ton pere va se faire un plan ac elle
Mon père, est avec sa mère. Mais ce n'est pas ma demi-soeur. On a le droit de sortir ensemble car on a pas le même sang.
Landbouw a écrit:
jobodan a écrit:
Landbouw a écrit:
De toute façon si je vais chez elle, je lui demanderai ce que je lui ai fais pour qu'elle ne me parle plus.ton pere va se faire un plan ac elle
Mon père, est avec sa mère. Mais ce n'est pas ma demi-soeur. On a le droit de sortir ensemble car on a pas le même sang.
C'est compliquer