Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas bien et toi ?
Tu sais sûrement pourquoi ?
Playz- a écrit:
Salut tout le monde, quoi de neuf ?
Salut Playz, rien et toi ?
Sur, pour le réveillon j'ai été avec elle, ou qu'elle devait allé, je devais venir avec elle. Mais ce n'est pas ma meuf elle est avec qqun mais moi je l'aime. Et on sait suer bien amuser avant de partir on sait même fait un calin donc je ne sais pas du tout.
Peut etre qu'elle a des sentiments pour toi et elle ne veut pas trop le montrer car elle a un mec tous simplement
Oui sûrement.
Sur facebook, joue à Kingdoms of camelot, j'ai créer une alliance on va devenir trop fort.
Mais c'est pas grave stp, ça me ferait super plaisir.
RE les gars demain je ne serais pas la car j'ai une journee charge: Matin foot aprem karting
Sniff Sniff
Pas grave.
J'éspère que ce que tu m'as dis, c'est vrai car elle e me dit même pas bonjour de toute la journée pourtant mon père a appelé sa mère et tout ce passe bien, mais je ne sais pas ce qu'elle a.
Mais elle ne se connecte plus sur msn et j'ai pas son num, alors je lui parle par facebook mais elle ne me répond pas.
Mais c'est ce que j'ai fais toute la journée, mais elle supprime à chaque fois mon message !
Landbouw a écrit:
Mais c'est ce que j'ai fais toute la journée, mais elle supprime à chaque fois mon message !
Laisse la vivre ...
Tu vois, sa mère lui a demandé d'aller dans la cave chercher les croquettes, elle dit d'accord et j'ai du descendre avec et en remontant, elle m'a touché mes fesses, et après elle est redescendu avec moi remettre les croquettes et à ce moment là j'ai dis je protège mes fesses et elle a essayé de trouver un endroit pour les touchés.
Et quand je suis parti, elle m'a fait un calin.
Je ne comprends pas du tout.