Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
part pas pika c'est moi qui doit partir aurevoir
okiditom a écrit:
et blekota c'est drole de prendre dans un traducteur ou tu as apris que les mots faut le conjuguer et ta phrase n'a pas de sens
T'un mongol profond???? Je sui polonais et je suis venu en france a l'age de 11 ans. Et tu croi tu va m'apprendre a ecrire polonais??? Je suis bilingue bouffon alors a l'avenir ferme ta bouche. Sur ce j'espere que tu t'en va de la carriere car tu m'a l'air vraiment un pti gogol qui ve se la raconter. Ciao!
jobodan a écrit:
Okiditom t'est virer
Jo tu peu faire un recapitulatif des membres qu'il reste?? Je savai que sa allai etre comme sa car trop attendre avant le championnat nui a la carriere. Et c'est ce qui nous etai arriver a l'asc et la sa recommence de la meme maniere.
jobodan a écrit:
Okiditom t'est virer
Putain Avé mon chef merci merci
casse toi
@+ bonne continuation si tu pouvais eviter de re poster ici
jobodans si tu veut je te leche les pied
Bonsoir la BCH sa va ?
Monaco 1-1 Sochaux
okpsgok a écrit:
jobodan a écrit:
Okiditom t'est virer
casse toi
jobodans si tu veut je te leche les pied
suce moi sa ira
Formulaire d'inscription :
Prénom :
Région :
Equipe + lien :
Equipe préféré :
Description :
Les Membres
★→1-Jobodan > Johan > 17 ans > Masculin > Loire Atlantique > Arsenal > la binouze , les filles , les fêtes entre amis, le tennis, le foot.
★→2-Inseparable > Maxime > 17 ans > Masculin > Bordeaux > Bordeaux > Aime le foot , les filles , la plage , les sorties entre potes
★→3-Nathay > Nathay > 17 ans > Masculin > Belgique > Milan AC > Aime les filles , la binouze , le foot , les soirées entre amis, ect...
★→4 -sport2507 > Romain > 19 ans > Masculin > > J'aime le sport en général, surtout foot f1 et rugby et comme certains ont pu le dire les filles
★→5-Blekota > Marcin > 26 ans > Masculin > > Gérant
★→6-tat69gone > Maxime > 17 ans > Masculin > Rhone-Alpes > > J'avais un compte de plus 2 ans (Thetwisters) que j'ai supprimé pas plus tard qu'hier. J'avais tout accompli. Je voulais tout recommencer de 0.., Passionné de Foot
★→7Delfonor > Clément > 15 ans > Masculin > Pays de la Loire > > Je m'appelle Clément 15ans, 1m,70, Chatain clair, yeux noir-
★→8-Alainperrin > Denis > 24 ans > Masculin > Gard > > Sur foot land depuis 2006, j'ai effectué beaucoup de match au départ sous le nom du F.C.S.M. . J'ai changé de nom d'équipe pour représenter mon club auxquel je suis licencié. Mon but est de pouvoir m'intégrer rapidement dans votre carrière, de développer mon équipe et de gagner des titres.
★→9-Gwada_ > Teddy > 15 ans > Masculin > Ile de France > > Je m'apelle Teddy , je suis d'origine guadeloupéenne et martiniquaise.
★→10- -Lesaonois >Virgil > 15 ans > Masculin > Franche-Comté > > Simpa , actif , que dire d'autre !
★→11-Landbouw > Kevin > 15 ans > Masculin > Belgique >Barcelone
★→12-Okpsgok > Brice > 13 ans > Hermaphrodite > Lot > > je ne peut pas me décrire tout seul-
★→13 floco -21 ans-Masculin-CHAMPAGNE ARDENNE PSG,je souhaite integrer une carriere serieuse vu qui a blekota sa peut etre que serieux!!!
★→14 tomkev -Masculin -15 ans- Monaco- Actif , sympa , fan de monaco
★→15 Dorian- 13Ans-Région Seine et Marne - Paris
★→16 -Julian 21Ans-Région Alsace (Colmar) - PSG/RCS-Aime faire la fête, l'humour, les délires avec les potes, le sport
voila on est 16 chiddy et dorian font pas la S2 donc 14 bon au pire on prendera 4 noob
tomekev a écrit:
Reuh
Salut sa va ?
Victoire Monégasque face a sochaux , c'est beau ça !!!
jobodan a écrit:
okpsgok a écrit:
jobodan a écrit:
Okiditom t'est virer
casse toi
jobodans si tu veut je te leche les piedsuce moi sa ira
te sucer l astico ?
okpsgok a écrit:
jobodan a écrit:
okpsgok a écrit:
casse toi
jobodans si tu veut je te leche les piedsuce moi sa ira
te sucer l astico ?
ouer
jobodan a écrit:
okpsgok a écrit:
jobodan a écrit:
suce moi sa irate sucer l astico ?
ouer
fais gaffe car moi les asricots je fais comme dans kho lantha je les bouffes ^^
salut tom ca va?
Salut le traitre ca va?
Yo les jeunesss. Longue journee aujourd hui. Je doi allez acheter encore un jeu pour la wii pour cado et un fauteuil de buro car j'ai casser le mien
Et j'ai recuperer l'ordinateur portable que j'ai acheter sur rue du commerce pour cado a mes parents
Je serai opé avec tt les cado pour une fois lol
J'ai un pc portable mais la j'ai acheter un 2 eme pour offrir a mes parents a noel.
Sinon en janvier je pense m'acheter un autre pc car un portable c'est vraiment pas exceptionnel pour les jeux